J´en ai vu quelques unes des interviews de Oshii. J´ai vu tous les bonus d´Avalon.
Et je trouve tout son délire canin encore plus bidon...
M´enfin ça n´empêche pas que j´ai adoré les 2 GITS et apprécié Avalon.
Et pour me réconcilier avec lui j´ai ´L´oeuf de l´ange´ que je n´ai toujours pas vu mais qui a l´air vraiment bon.