CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the shell

750XX
750XX
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:47:04

J´ai ou blié de préciser un autre gros point fort du film:
les bouts des doigts qui se divisent en 6 pour taper au clavier super vite, ça déchire!
. .. nan mais c´est vrai quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2004 à 01:00:23

Clair :content:

betteraves
betteraves
Niveau 8
27 décembre 2004 à 15:19:35

Il va passer sur arté vendredi 07 janvier a 23H
Et juste avant ya un documentaire de 55 min sur le studio Ghibli et Myazaki!

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
27 décembre 2004 à 20:50:36

ben étant donné que je ne l´ai vu qu´une fois j´ai capté 1/10 de l´histoire donc forcément je ne le trouve pas spécialement bien , car un bon manga est aussi un manga abordable et les truc genre matrix ou faut regarder 101x le film jusqu´à souffrir de conjonctivite ben désolé mais mer** !

donc si quelqu´un pouvait me résumer l´histoire en gros ça serait cool merci ^^

de-niro
de-niro
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:27:19

vendredi 7 janvier à 23h10, sur arte, passe ghost in the shell!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:50:33

Bigre on ma devancé ¡! ^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:59:24

Moi aussi on m´a devancé, mais j´apporte de nouvelles infos.
D´abord il passe en VF :( .
Et il est rediffusé Jeudi 13 à 1h15 du matin ( vendredi en fait..), toujours en VF.
Voili voila..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:59:35

http://telepoche.guidetele.com/fiche/emi_11220749

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:00:29

Hey y´a pas 30 secondes normalement ? ? J´ai posté à 11 secondes d´intervalle

750XX
750XX
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:53

Argh la voix du major, elle est trop naze en VF!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:15:38

ghost in the shell est magnifique et jai trouver innocence : ghost in the shell 2 encor plus beau!!!

750XX
750XX
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:36:23

J´irais pas jusque là...
Enfin, plus beau graphiquement sans aucun doute, mais plus beau tout court, je ne suis vraiment pas d´accord.

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:24:24

j´ai eu la chance de le voir en avant premiere au festival du film fantastique de gerardmer et de rencontrer mamoru oshi par la meme occasion quand je dis rencontrer c´est ils nous a poser la question si on aimaient les mangas en français qui plus est mais c´est tout dailleur le film a remporter le prix du festival cette année la

750XX
750XX
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:35:24

J´aimerais bien rencontrer Oshii pour lui demander d´arrêter de mettre des chiens à la mords-moi l´noeud dans ses films.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:42:51

750XX>> il ne met pas " des chiens à la mords-moi l´noeud" , il met juste son propre chien dans tous ses films

750XX
750XX
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:52:01

Je ne vois pas la différence...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:54:53

lol ma gran mère a le mème chien ( raconte ma vie...)

quand a innocence je lei trouver , pour ma part , enkor plus grans ke le 1 ( tout court et pa seulement grafikement)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:36:14

Pareil pour moi, j ai encore plus pris une baffe avec innocence qu avec GITS(et pourtant dieu sait que c etait deja d la bonne claque comme on dit ! !)
Sinon c est clair que c est dommage qu il passe en VF ( Batou a la voix de shwarzy nan???)
Moi si j rencontrai Oshii j lui demanderai de me donner le numero ( enfin son IP maintenant :rire: )
de Motoko...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 01:14:09

750->Mamoru a en effet un chien de cette race et l´ajoute dans nombre de ses films,parfois c´est décoratif mais par exemple dans " Avalon" c´est un rôle important qu´a ce chien :)

Je crois qu´il n´y a d´ailleurs pas besoin de le rencontrer pour en savoir +,il suffit de s´interresser un peu a ce qu´il dit dans ses interview :)

750XX
750XX
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:34:33

J´en ai vu quelques unes des interviews de Oshii. J´ai vu tous les bonus d´Avalon.
Et je trouve tout son délire canin encore plus bidon...

M´enfin ça n´empêche pas que j´ai adoré les 2 GITS et apprécié Avalon.

Et pour me réconcilier avec lui j´ai ´L´oeuf de l´ange´ que je n´ai toujours pas vu mais qui a l´air vraiment bon.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment