je viens de voir le film récemment , la mise en scène est originale mais qu'est ce qu'il y a comme incohérences, pleins de trucs pas crédibles! ça gâche tout et pour moi le film est donc raté! quel gâchis :
- le mec tue le tueur de sa femme: mais pourquoi à ce moment là, il ne prend pas en photo le corps et marque dessus: " tueur de ma femme mort ! " BORDEL!
- Le mec policier (si c'est bien un policier), pourquoi il utilise un mec amnésique? c'est du grand n'importe quoi, , d’ailleurs ca se retourne contre lui à la fin .. le minimum quand t'es policier en planque c'est de pas "s'associer" avec un taré amnésique.
- John G: comme par hasard le policier a le même prénom et le même nom de famille ! la pire incohérence du film ! et meme si c'est voulu, quel intéret?? le flic n'a justement pas intéret à etre le tueur !
- le scénario etait cool sur la papier mais arrive le moment qui pour moi casse tout : le mec amnésique devient d'un coup un taré/ un fou/ un timbré... il veut vivre avec un but dans sa vie et cherche un tueur quoiqu'il arrive! . Et quel meilleur cible que le policier qui est innocent ,qui a surement une famille! Non, évidemment, il prend le premier venu. il aurait pu choisir un SDF ou un violeur. Le mec était sympathique et en un instant il devient méprisable. quel tour de passe passe! pour juste expliquer qu'il fallait évidemment bien tuer le policier qui s’appelait John G.
On sent que tout ca , ca ne tient pas, c'est pas crédible, c'est du bricolage.