j´abuse rien du tout : t´es pas fichu de participer sans user d´un ton agressif avec un vocabulaire ordurier . franchement dés qu´il y a une embrouille ,une polémique ,un post qui part en sucette je retrouve souvent en première ligne le caporal et cele ,les deux joyeux duetttistes !
alors avant tout j´aimerais que tu te calmes ,que tu sois plus diplomate . y en a plus que ras le bol de tes super coups de gueule, de tes super discours ,de tes écarts de langage ,et de tes entètements . en prétendant défendre ce forum ou discuter ciné tu causes plus de torts qu´autre chose .
le respect c´est ce qui manque ici . votre insolence envers vos interlocuteurs fini par ètre lassante .vous vous dépréciez à mes yeux et aux yeux des autres intervenants .
plus de mesure ,plus de respect ,plus de courtoisie ,plus d´ouverture d´esprit et ce forum sera d´aplomb .
agissons en gentlemen