CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le seigneur des anneaux

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
06 mars 2002 à 18:20:41

vous me repprocher de supprimer les messages vulgaire de ce debil d´aol, estimez vous heureux que le sujet soit encore la !!

Cele
Cele
Niveau 10
06 mars 2002 à 18:40:49

Pourquoi ne pas avoir effacé les autres? Tu sais, ceux qui dérangent VRAIMENT tout le monde.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
06 mars 2002 à 21:35:32

on me demande d´agir j´agi !
mais ce sujet derange, c´est pareil non ?

Cele
Cele
Niveau 10
07 mars 2002 à 06:47:06

Ce sujet est un sujet tranquille, depuis que AoI se garde d´intervenir ouais!

laurine j´ai même pas envie de revenir sur ton cas c´est nimporte quoi ce que tu fais.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 mars 2002 à 10:36:25

j´abuse rien du tout : t´es pas fichu de participer sans user d´un ton agressif avec un vocabulaire ordurier . franchement dés qu´il y a une embrouille ,une polémique ,un post qui part en sucette je retrouve souvent en première ligne le caporal et cele ,les deux joyeux duetttistes !
alors avant tout j´aimerais que tu te calmes ,que tu sois plus diplomate . y en a plus que ras le bol de tes super coups de gueule, de tes super discours ,de tes écarts de langage ,et de tes entètements . en prétendant défendre ce forum ou discuter ciné tu causes plus de torts qu´autre chose .

le respect c´est ce qui manque ici . votre insolence envers vos interlocuteurs fini par ètre lassante .vous vous dépréciez à mes yeux et aux yeux des autres intervenants .
plus de mesure ,plus de respect ,plus de courtoisie ,plus d´ouverture d´esprit et ce forum sera d´aplomb .

agissons en gentlemen

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 16:47:24

"dés qu´il y a une embrouille ,une polémique ,un post qui part en sucette je retrouve souvent en première ligne le caporal et cele ,les deux joyeux duetttistes !"

> C´est un mal que de pas laisser faire impunément quand il y a une couille?

NB: ça veut dire quoi "duettiste"? Dueliste?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
08 mars 2002 à 17:25:26

non c´est pas un mal de remettre un type en place .mais vous ne savez pas vous arrètez . témoin le cas vinnocen ou cette interminable polémique laurine . vous vous embourbez dans un conflit et vous refusez de partir sur un message bien senti dés que le gars d´en face surenchéri .votre bonne intention du départ est gatée par cette surenchère .il n´y a aucun mal à souffleter un importun et à se retirer la tète haute et le devoir accompli . libre aux gens de réagir après . mais retourner dans la bagarre verbale après avoir lancé un appel au calme nuit à votre cause plus qu´autre chose .
c´est tout .

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:17:26

Le cas ViNnocen où perso je refuse de voir un petit merde.ux repartir avec le dernier mot! Et puis c´est tellement marrant.

Ensuite cette interminable polémique laurine: bin demande toi pourquoi y en a une!!! Peut-être parce qu´elle le mérite! Et pourquoi elle est interminable? Paskelle fout rien pour changer!! En plus c´est pas l´exemple que t´aurais à prendre, vu le vent innomable que tu t´es pris hier sur cette même affaire laurine!

Je rajouterai que je suis pas là pour me faire une réputation et paraître irréprochable, mais pour faire ce qui me plait, et si ça me plait de retourner dans un "combat", je le fais!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 mars 2002 à 19:01:10

je crois que je vai seulement faire applliquer les regles du forum point barre.
Que vous partiez ou non, c´est votre probleme!

Bonnes discutions

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 19:11:30

Et tu crois que ça fera une différence avec maintenant?

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 mars 2002 à 21:28:52

c clair, personne ne les respecte au moindre enervement, sinon ce forum est calme !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment