CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REQUIEM FOR A DREAM

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:49:36

bon allez zou : REQUIEM FOR A DREAM C 1 FILM SUR LA DE-PEN-DAN-CE ( dependance aux gens qu´on aime, a la drogue, a la tele...) là, voila
enfin c mon avis hein
je pense que c 1 film que tous les "enfants" devraient montrer a leurs parents ( ...p´tetre pas en fait)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
03 mars 2003 à 12:52:56

Il devrait être diffusé dans tous les lycées.
Mais bon c´est un doux rêve : (

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
03 mars 2003 à 21:56:33

ce film est une véritable cure de désintox, on a meme du mal a fumé un pet juste apres l avoir vu.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:24:58

l´expression qui qualifie le mieux ce film ( qui est mon préféré) est surement "descente aux enfers"...

cette chute progressive et le tout accompagné d´une musique monstrueuse est excellente...

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
05 mars 2003 à 20:21:40

c clair! ça monte, ça monte, ça monte, et arrivé o point ou on peu plus monter c une putain de chute dont tu ten remet pas ki se pointe.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:27:18

notons le jeu fabuleux des acteurs

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:55:50

Faut pas aller chercher trop loin...le titre résume très bien le film.

Requiem for a dream

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:13:39

je voulais dire autant l un que lutre ( descente aux enfers ou requiem for a dream ) mais il a dis en UN mot... lol

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
06 mars 2003 à 22:27:50

Il est super mais je crois que la Bo fait beaucoup du film

un des meilleurs films de ces dernières années avec GhostDog ( superbe) -> et pour vous ?

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
07 mars 2003 à 12:30:00

clair! il fé parti de mes 4 films cultes avec fight club, brain dead et le couvent.

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
17 novembre 2003 à 23:45:47

Je l´ai visionné hier je l´avais pas encore vu. J´étais a 2 doigts de gerber a la fin tellement ça m´a écoeuré, toute cette détresse et ces désillusions. Requiem est monumental, de loin le film qui montre le mieux la souffrance et le désespoir qui nous pousse a rechercher du bonheur par tous les moyens, même les pires qui ne font qu´accroitre cette détresse.
J´ai une petite fille de 2 ans et demi et quand elle sera plus âgée je lui conseillerais fortement de le regarder, il y a énormément a apprendre de ce film, et pas que des belles.

3_steps_ahead
3_steps_ahead
Niveau 3
18 novembre 2003 à 12:54:27

DE-PEN-DAN-CE
C´est le mot juste!!
Je peux plus m´en passer de ce film!!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 février 2004 à 00:52:19

ouais trop fort ce film mais je voulais juste dire que g lu tes critiques Rev3ngZ et que je doutes que toi tu aies assez de neuronnes pour parler comme ca. mais c pas grave hein. c bien d´essayer d´etre intelligent.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 01:05:08

Oui moi aussi j´aime bien essayer d´être intelligent. C´est con comme jeu je sais.

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
04 février 2004 à 00:07:16

ce film fait réfléchir..!!!

c´est décidé je n´irais pas plus loins que la bibine.. :p

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 février 2004 à 00:55:27

je viens a peine de le voir, et franchement a par la bo j´ai pas aimé du tous....

Mais je trouve pas mal, le film parlant de la dependance qui nous fait vivre..... ( tele, amis, drogue, amour etc)

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 février 2004 à 01:01:31

ca me fait surtout pense que je viens de loupe " the yard" sur la 2 en regardant ce film , et merde

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 février 2004 à 10:29:12

Donnie-Darko, tu te calme stp. T´est pas obligé d´insulter pour exprimer ton désaccord. à moins que tu soit pas capable de l´exprimer autrement, ce qui serait drôle venant d´un type qui met en doute l´intelligence de gens qu´il ne connait même pas.

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 février 2004 à 12:11:37

Ah zut j´ai pas lu le post . .....

Mais a ce que dit Fat, c´est pas parceque tous le monde a aime que je doit forcement faire pareil...

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
04 février 2004 à 12:28:21

D´ailleurs je pense que le message de Donnie-Darko était quand même un peu humoristique et qu´en aucune façon il a voulu insulter qui que ce soit. Faut retirer le balai ancré dans votre cul qui vous fait marcher comme un cow-boy :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment