En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
REQUIEM FOR A DREAM
maitre_fouinard
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:49:36
bon allez zou : REQUIEM FOR A DREAM C 1 FILM SUR LA DE-PEN-DAN-CE ( dependance aux gens qu´on aime, a la drogue, a la tele...) là, voila enfin c mon avis hein je pense que c 1 film que tous les "enfants" devraient montrer a leurs parents ( ...p´tetre pas en fait)
Rev3ngZ
Niveau 9
03 mars 2003 à 12:52:56
Il devrait être diffusé dans tous les lycées. Mais bon c´est un doux rêve : (
sick_of_it_OL
Niveau 8
03 mars 2003 à 21:56:33
ce film est une véritable cure de désintox, on a meme du mal a fumé un pet juste apres l avoir vu.
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:24:58
l´expression qui qualifie le mieux ce film ( qui est mon préféré) est surement "descente aux enfers"...
cette chute progressive et le tout accompagné d´une musique monstrueuse est excellente...
sick_of_it_OL
Niveau 8
05 mars 2003 à 20:21:40
c clair! ça monte, ça monte, ça monte, et arrivé o point ou on peu plus monter c une putain de chute dont tu ten remet pas ki se pointe.
maitre_fouinard
Niveau 9
05 mars 2003 à 20:27:18
notons le jeu fabuleux des acteurs
Sonofmother
Niveau 6
05 mars 2003 à 22:55:50
Faut pas aller chercher trop loin...le titre résume très bien le film.
Requiem for a dream
pffffffffffffff
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:13:39
je voulais dire autant l un que lutre ( descente aux enfers ou requiem for a dream ) mais il a dis en UN mot... lol
Black-Berry
Niveau 8
06 mars 2003 à 22:27:50
Il est super mais je crois que la Bo fait beaucoup du film
un des meilleurs films de ces dernières années avec GhostDog ( superbe) -> et pour vous ?
sick_of_it_OL
Niveau 8
07 mars 2003 à 12:30:00
clair! il fé parti de mes 4 films cultes avec fight club, brain dead et le couvent.
Ashtaroth
Niveau 5
17 novembre 2003 à 23:45:47
Je l´ai visionné hier je l´avais pas encore vu. J´étais a 2 doigts de gerber a la fin tellement ça m´a écoeuré, toute cette détresse et ces désillusions. Requiem est monumental, de loin le film qui montre le mieux la souffrance et le désespoir qui nous pousse a rechercher du bonheur par tous les moyens, même les pires qui ne font qu´accroitre cette détresse. J´ai une petite fille de 2 ans et demi et quand elle sera plus âgée je lui conseillerais fortement de le regarder, il y a énormément a apprendre de ce film, et pas que des belles.
3_steps_ahead
Niveau 3
18 novembre 2003 à 12:54:27
DE-PEN-DAN-CE C´est le mot juste!! Je peux plus m´en passer de ce film!!
Donnie-Darko
Niveau 10
01 février 2004 à 00:52:19
ouais trop fort ce film mais je voulais juste dire que g lu tes critiques Rev3ngZ et que je doutes que toi tu aies assez de neuronnes pour parler comme ca. mais c pas grave hein. c bien d´essayer d´etre intelligent.
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 01:05:08
Oui moi aussi j´aime bien essayer d´être intelligent. C´est con comme jeu je sais.
TheDukeInFlames
Niveau 8
04 février 2004 à 00:07:16
ce film fait réfléchir..!!!
c´est décidé je n´irais pas plus loins que la bibine.. :p
Mustis
Niveau 10
04 février 2004 à 00:55:27
je viens a peine de le voir, et franchement a par la bo j´ai pas aimé du tous....
Mais je trouve pas mal, le film parlant de la dependance qui nous fait vivre..... ( tele, amis, drogue, amour etc)
Mustis
Niveau 10
04 février 2004 à 01:01:31
ca me fait surtout pense que je viens de loupe " the yard" sur la 2 en regardant ce film , et merde
FatPinkPig
Niveau 10
04 février 2004 à 10:29:12
Donnie-Darko, tu te calme stp. T´est pas obligé d´insulter pour exprimer ton désaccord. à moins que tu soit pas capable de l´exprimer autrement, ce qui serait drôle venant d´un type qui met en doute l´intelligence de gens qu´il ne connait même pas.
Mustis
Niveau 10
04 février 2004 à 12:11:37
Ah zut j´ai pas lu le post . .....
Mais a ce que dit Fat, c´est pas parceque tous le monde a aime que je doit forcement faire pareil...
Le__revelateur
Niveau 6
04 février 2004 à 12:28:21
D´ailleurs je pense que le message de Donnie-Darko était quand même un peu humoristique et qu´en aucune façon il a voulu insulter qui que ce soit. Faut retirer le balai ancré dans votre cul qui vous fait marcher comme un cow-boy