CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REQUIEM FOR A DREAM

0076
0076
Niveau 10
17 février 2002 à 15:41:45

Qui a vu ce film de dingue ?

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 février 2002 à 20:45:13

presque tlm et d´ailleurs tlm a deja reagi

0076
0076
Niveau 10
17 février 2002 à 21:38:08

Ah ouais désolé j´avais pas vu...

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
18 février 2002 à 18:13:42

c le meilleur film sorti c 5 derniere années.

Mrx3
Mrx3
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:41:30

Allez je fait un gros Up pour ce film génial !
Est-ce qu´un vrai cinéphile l´a vu et si oui qu´est ce qu´il en pense ?

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:14:41

C´est quoi pour toi un vrai cinéphile?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2003 à 01:12:01

Cinéphile, oui j´en suis un.

Requiem for a dream est une perle noire dans un paysage cinématographique qui ne se renouvelle guère. Parmi les dix meilleurs films de ces dix dernières années. Film coup de poing au côté des Fight Club et Irréversible.

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
02 mars 2003 à 01:18:19

Jolie métaphore!

Elle est de qui?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
02 mars 2003 à 01:43:58

pas de lui ca c sur.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2003 à 02:23:51

Ben si c´est de moi. Rien d´extraordinaire si ? T´as peu de neurones toi apparemment, pas de chance hein.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mars 2003 à 11:22:42

lol tu la juste transformer un peu ; )

perle noir
un paysage cinématographique qui ne se renouvelle guère.
Parmi les dix meilleurs films de ces dix dernières années
Film coup de poing

plein de place que tu retrouve c phrase . ..

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:49:36

En tous cas avec une critique comme ça tu te mouilles pas trop, c´est bien joli tout ça mais ça fait un peu superficiel je trouve, à moins que... non ça fait plutôt phrase de conclusion d´une critique! Tu sais tu développes pendant une cinquantaine de lignes et pour conclure tu mets ça, ça fait très classe.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:01:34

C´est une phrase histoire de résumer ce bijou. C´est tout. Je ne prétends rien.
J´ai adoré et c´est très rare qu´un film me touche autant.
Bye.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:46:52

QUI SAURAIT ME RESUMER EN 1 MOT ( 1 SEUL) CE FILM MAGNIFIK ET DERANGEANT

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:26:34

Mémorable.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:50:41

oui bien sur, mais je parlais d´1 mot qui le resume ( pas qui le qualifie), quoi y´a pas 1 MOT qui vous vient desuite a l´esprit?
GENRE C 1 FILM SUR LE/LA-->...

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:25:29

Op je donne mon avis sur ce fabuleux film, accompagné sur toute sa durée par une musique qui FAIS le film, une Bo tout simplement gigantesque de clint mansell, qui colle parfaitement à la descente aux enfers de tout ce petit monde, qui étais tous en quete de reconnaissance et chercher juste un peu plus de bonheur.

Une violence émotionnelle unique, et je suis d´accord avec plusieurs personne sur ce forum qui le classe dans la liste d´un des meilleurs films de ces dernieres années.

Quand au "un seul mot" c´est difficile car on passe par une multitude d´état dans le film.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:29:49

allez 1 effort quoi ( bien vu pour la musik qui vient d´1 autre monde)

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:42:32

hum

"Intensité"

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:47:43

bah, perso je l´ai pas trouvé si extraordinaire que ca, j´ai assez apprecié car il était different c vrai mais je trouve que le deroulement de l´histoire aurai pu etre mieux ( ca fais longtemps ke je l´ai vu j´ai pas tt les details en tete)
enfin, je vais le revoir et je reviendrai parler ^_^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment