Op je donne mon avis sur ce fabuleux film, accompagné sur toute sa durée par une musique qui FAIS le film, une Bo tout simplement gigantesque de clint mansell, qui colle parfaitement à la descente aux enfers de tout ce petit monde, qui étais tous en quete de reconnaissance et chercher juste un peu plus de bonheur.
Une violence émotionnelle unique, et je suis d´accord avec plusieurs personne sur ce forum qui le classe dans la liste d´un des meilleurs films de ces dernieres années.
Quand au "un seul mot" c´est difficile car on passe par une multitude d´état dans le film.