J´ai tout simplement adoré!
Ca me fait un peu pensé à ce que fait shyamalan
, au milieu de l´histoire , on s´aperçoit que tout ce qu´on a vu depuis le début n´est qu´une illusion!
de plus , on se demande si john Nash , le perso principal , est vraiment fou? ou si i la raison!
Sa vie est hantée par sa maladie , et on resent sa peur , c´est bien foutu!
L´évolution du personnage est aussi très intéressante!
L´histoire commence lors des ses études jusqu´à ses derniers jours!
Il devient de plus en plus sociable et apprend à vivre avec sa maldie!
Tres bon film
Si je devais lui donner une note , je mettrais 16/20
Et vous,qu´en pensez vous?