CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un homme d'exception. kan pensez vous?

Shane
Shane
Niveau 48
16 février 2002 à 20:40:11

Moi j´ai adoré il est tro bien ce film.
russell crow est un excellent acteur!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 février 2002 à 00:33:56

rien à aujouter si ce n´est le sénario ...

Cele
Cele
Niveau 10
17 février 2002 à 01:01:54

Sérieux laurine, tu le trouves interressant ton message? Si en avait qu´un... Mais au cas où t´aurais pas remarqué l´intégralité de tes messages frolent les 10 mots dans leurs grands moments, et tu ne daignes te manifester que toutes les semaines pour ton petit commentaire non develloppé qui une fois sur 2 est un copier coller nous donnant la fiche d´un film que tout le monde connait déjà...

Juste un test: est-ce que tu peux dévellopper ton avis sur "un homme d´exception"? Explique moi à moi qui aie pas vu pourquoi le scénar est si bien stp.

Shane
Shane
Niveau 48
17 février 2002 à 09:59:54

Le scénario est très complexe.
en fait ça ma fait pensen à 6e sens, pask´il y a certaines choses k´on ne comprends pas très bien.

Franchement Cele tu devrai aller le voir, pour te faire ton propre avis.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 février 2002 à 11:57:40

Pour te donner envie de la voir Cele y´a juste à te dire que Russell Crowe est un homme d´exception et que le sénario et super bien fait,fragmenté du brillant élève jusqu´a espion américain, tout le film a uen partie du senario bien à lui bourré d´action, par exemple le debut dans l´ecole "Massachusetts Institute of Technology" il se fait remarquer par l´etat americain et tout commence ou encore à la fin quand personne ne lui fait confiance, enfin franchement pour 2h de senario dans ce film, des mois de travail...

oscar du meilleur acteur et du meilleur film sans contest!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 février 2002 à 20:35:25

Cele j´aoute que je n´aime pas faire des messages trop long, par contre si tu veux que l´on debate sur un theme precis du film, ok et tu me verra -comme toi- repondre avec des messages de 20 lignes minimum , enfin l´interet est absent mais bon, c´est ton test...

Cele
Cele
Niveau 10
17 février 2002 à 20:46:17

Tu sais je disais pas ça méchamment, c´était juste pour vérifier que tu savais faire des messages de plus de 10 mots, ce qui arrive jamais... Je veux bien que tu aimes pas faire des trucs longs, mais bon la moitié du temps t´es incompréhensible! La palme d´Or c´est "t´es osé aller voir un chef d´oeuve!!! non mais vise moi les critiques... ohlala" << y avait un truc à comprendre? ´fin bref, ché pas fais gaffe quoi, relis toi! :)

Shane
Shane
Niveau 48
18 février 2002 à 09:38:52

pour cele: t´es allé le voir un homme d´exception?

vincef
vincef
Niveau 14
18 février 2002 à 09:45:15

J´ai vu ce film hier et je dois dire que j´ai été époustouflé par Russel Crowe, je le savais bon mais pas à ce point, pour tout vous dire, c´est limite si il m´a fait chialer ! C´est une très belle histoire, où le courage d´un homme, son amour pour sa promise le sublime et le rend plus fort. Un film magnifique, rien à redire, si ce n´est un oscar pour Russel Crowe s´il vous plaît.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
18 février 2002 à 10:50:41

lol Cele t´a pas lu l´explication plus bas, tu m´étonnera toujours ;) on était en polémique !

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
18 février 2002 à 12:06:55

Pas aimé.... meme si la premiere heure est interessante, l´intrigue developpée dans la deuxieme partie du film est creuse et inutile.. pour ce qui est de Russel Crowe il joue pas mal, mais ce qui me fait chier ce que c´est un role ecrit pour avoir l´oscar.... tout comme Forest Gump ou Philadelphia pour Tom Hanks....

Shane
Shane
Niveau 48
18 février 2002 à 18:26:50

Ptêt ke c un rôle fai pour avoir l´oscar, mais il fo encore savoir le jouer(ce ki n´est pas facil!!!)

Cele
Cele
Niveau 10
18 février 2002 à 19:26:21

SHANE non j´ai pas vu.

Laurine si bien sur que j´ai lu, mais c´est comme la moitié de tes phrases: faut demander une traduction.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
18 février 2002 à 21:57:41

Cele, quand meme tu ne comprend le 2ème degres ? la phrase parlait des critique et de ce chef-d´oeuvre, evilcid été allé voir un film qu´on croi chef-d´oeuvre a cose des critiques mais en fait je voulai dire dans le "alala" que ce n´était qu´un grosse mediatisation et que le bon film lui était absent !

C´est chian le francais, oui je sais ;o)

Mais EvilCid a developpé son avis et là, j´ai comprit qu´il fallait que j´aille le voir avant de donner cet avis la !

C´est clair, concit, traduit et developpé là?

Cele
Cele
Niveau 10
18 février 2002 à 23:10:41

Non mais c´est bon laurine j´ai compris le sens de ta phrase, mais uniquement parcequ´on t´a demandé d´expliquer... Autrement effectivement c´est à peine du français. Bref ça sert à rien de dévellopper la dessus.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 février 2002 à 09:57:06

NOn, Hunrykar, d´accord pour Forrest Gump mais Philadelphia, c pas pour faire avoir un Oscar à Tom hanks piske ct son premier Oscar

Shane
Shane
Niveau 48
19 février 2002 à 10:06:24

pour Hunrykar: tout ce ke t´a dis, tu la pompé dans STUDIO?
:-)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 février 2002 à 10:13:15

non, je crois pas, m´enfin, j´suis pas lui mais j´crois pas que ce soit son style

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
19 février 2002 à 12:09:33

Shane.. non pourquoi???? j´ai jamais acheté sutdio de ma vie!!!!

Shane
Shane
Niveau 48
19 février 2002 à 12:35:43

non,rien désolé je me suis trompé, j´avais mal lu!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment