CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix I ,II, III

cowboy_bebop
cowboy_bebop
Niveau 7
31 janvier 2003 à 19:26:45

la résurrection c´est vrai

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 janvier 2003 à 19:41:55

TRO TERRIBLE le trailer du superbowl.

DECHIRE TOUT CE FILM
c´est le meillleur ( THE RELOADED)

les poursuites les plus impressionantes de toutes l´histoire du cinema
Des combats EPIQUE ET INEGALABLE

Bref pour moi c´est LE DIEU DES FILMS

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2003 à 22:42:14

J´ai lu un article dans newsweek pdt les vacances d´hiver sur matrix 2.

Vu qu´ils ont été copié dans tous les films, les Frères W. On voulu réussir à faire des effets impossible à recréer....
Bon ce sera quand meme le cas a mon avis mais voici ce que Geta a dit:

En gros il a dit qu´ils avait réussi par un savant mélange de photos et de 3D à créer n´importe quoi virtuellement un objet un décor un acteur. Sans que l´on puisse dire visuellement parlant: "CA c´est truqué"....

Et puis y a eu une séance organisé par warner ou était projeté 20 minutes des deux films, uniquement des cadres de la warner et moins de 20 journalistes, triés sur le volet pour y assister. Le gars de newsweek y était et dit: "Vous pensiez comme moi que l´histoire de la poursuite la plus spectaculaire jamais filmée c´était du baratin, slmt de la frime? Et bien vous vous plantez, vous n´en reviendrez pas!!"

Moi j´vous dit ca va dé-chi-rer!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:58:15

yon contruit 1,4 km de route pour cette scene : |

pis yon bloquer une route aussi pendant 3 jours je crois . ..

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 février 2003 à 11:05:35

il en parle aussi dans sont article, en fait, les frères n´arrivaient pas à trouver une route qui leur convenait, ils cherchaient une route avec une forme spéciale...

Alors ils ont voulu construire la leur sur un chantier naval...
Le type chargé de la construction, après avoir entendu ce qu´ils voulait faire, leur dit:"Vous êtes fous vous savez combien coûte une route de 2 miles et 1/2???"

Les frères:"Non"

Lui:"200´000 dollars le 1/4 de miles!!"

Les frères se regardent et : "Ok ca marche!"

Les frères wachowski sont une véritable exception dans le monde du 7 art, ils n´y a jamais eu un seul réalisateur auquel on ait accordé un budget aussi énorme, en ayant réalisé que 2 films jusqu´ici....

Délir annoncé pour Mai.....j´ai hâte!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
01 février 2003 à 12:35:38

kler mega tro HATE

CE FILM VA TOUT TUER
99% des otres films sont de la pure daube comparez a CE DIEU

fafa2
fafa2
Niveau 10
02 février 2003 à 09:51:18

up !

korsan
korsan
Niveau 2
02 février 2003 à 10:28:46

oui c´est vrai

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 février 2003 à 16:09:39

fafa2

tu y va un peu trop fort mec quand meme ya des ben meilleurs films que matrix . ..

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 février 2003 à 18:38:15

je connais pas touts les films c´est sur.........

Cite moi des films meilleur ? ( pour moi un film doit avoir bocoup d´action,des effet speciaux,des musiques biens ou QUI DECHIRENT et une histoire bien)

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 février 2003 à 18:21:49

Fafa> HEAT

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 février 2003 à 23:54:37

la liste est tres tres long lol beaucoup de classic

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 février 2003 à 01:20:25

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?channel_id=157&article_id=385121&%20adtag=network%3Dign%26site%3Dfilmforceviewer%26pag<br%20/>etype%3Darticle&page_title=The+Final+Flight+of+the+Osiris

un new video de animatrix

The Final Flight of the Osiris

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:18:28

trois nouveau vidéo : | juste a regarder la sa me fais chier qui sorte dans un mois encore : @ : (

Final Trailer: 2min31sec
http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_cmp/trailer_final.html

I´m in: 32sec
http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_cmp/tv_spot_im_in.html

Prophecy: 32sec
http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_cmp/tv_spot_prophecy.html

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:24:31

Final Trailer: 2min31sec
RÉSOLUTION DE LA MORT
http://whatisthematrix.warnerbros.c...final_1000.html

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:56:47

je c pas si vous avez remarquer mais dans certain combat tu vois neo un peux comme blade 2 et spiderman ( les effets speciaux) : S j´aime plus ou moins sa

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:34:21

Ouais c´est chiant ca se voit la 3D : (
Mais sinon il a l´air de dechiré : (

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
11 avril 2003 à 16:59:11

ya pas a dire la derniere bande annonce de 91 mo
terrible!!!!!!!!!!!

AoI
AoI
Niveau 5
11 avril 2003 à 18:50:00

sauf trinity quand elle saute du batiment c´est trop mal fait

plus j´y pense plus ce film risque de puer,j´ai l´impression de l´avoir vu à travers les ba

c´est vrai qu´il y en a eu,ya des ba avt l´officiel qui dégligue,celui là est assez bof surtout la zik

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:07:34

bon ya trois new spot tv qui circule depuis quelque jour

Sci-fi
ProjectX
Story

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment