CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 5ème élément

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
07 avril 2023 à 00:18:08

Petite pensée pour Bruce d'ailleurs, il a fêté ses 68 ans y'a 2 semaines, et on sait que malheureusement sa maladie progresse sans qu'il n'existe de traitement.
Rien que pour ce rôle (mais également d'autres : Armée des 12 singes, Die Hard, etc...), il figure pour moi dans une liste d'acteurs qui m'auront fortement marqué.

Sucker-Punch-BD
Sucker-Punch-BD
Niveau 8
07 avril 2023 à 03:03:22

C'est l'un de ses meilleurs films pour moi aussi

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
24 janvier 2026 à 03:14:40

Tauruxbis qui a un niveau 10 alors qu’il a un pseudo / compte qui date de 2005

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
24 janvier 2026 à 16:32:11

Le Cinquième élément c'est pour moi le meilleur film de Besson, à tous les niveaux

Il a jamais fait mieux

Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
24 janvier 2026 à 19:05:16

Le 24 janvier 2026 à 16:32:11 :
Le Cinquième élément c'est pour moi le meilleur film de Besson, à tous les niveaux

Il a jamais fait mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/6/1769277911-images-2.jpeg

_Djokavion_
_Djokavion_
Niveau 10
24 janvier 2026 à 19:14:07

Le 24 janvier 2026 à 16:32:11 Leeloo_Multi5E a écrit :
Le Cinquième élément c'est pour moi le meilleur film de Besson, à tous les niveaux

Il a jamais fait mieux

Leon ? Le Grand Bleu ? Nikita ? Subway ?

Ghaudwhynn
Ghaudwhynn
Niveau 9
24 janvier 2026 à 19:31:50

Hommage à Bruce Willis, c'est triste pour sa maladie mentale, mais il aura été un grand acteur jusqu'au bout, il nous aura fait rêver tout au long de sa carrière.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/6/1769279473-1000001229.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/6/1769279478-1000001227.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/6/1769279483-1000001228.jpg

Un grand monsieur du cinéma.

Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
24 janvier 2026 à 20:20:24

Le 24 janvier 2026 à 19:14:07 :

Le 24 janvier 2026 à 16:32:11 Leeloo_Multi5E a écrit :
Le Cinquième élément c'est pour moi le meilleur film de Besson, à tous les niveaux

Il a jamais fait mieux

Leon ? Le Grand Bleu ? Nikita ? Subway ?

laisse tomber il a pas dû les voir c'est pas possible.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment