Petite pensée pour Bruce d'ailleurs, il a fêté ses 68 ans y'a 2 semaines, et on sait que malheureusement sa maladie progresse sans qu'il n'existe de traitement.
Rien que pour ce rôle (mais également d'autres : Armée des 12 singes, Die Hard, etc...), il figure pour moi dans une liste d'acteurs qui m'auront fortement marqué.