CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 5ème élément

mlgz1100502
mlgz1100502
Niveau 7
12 décembre 2020 à 20:47:10

On dit merci à la mere de Corbeille Dallas

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
12 décembre 2020 à 21:07:38

Le 12 décembre 2020 à 20:45:36 Genla a écrit :
Le comédien américain Tommy "Tiny" Lister Jr. a été retrouvé sans vie le 10 décembre en Californie, à l'âge de 62 ans. Les spectateurs se souviennent de lui dans "Le Cinquième élément" de Luc Besson et "The Dark Knight" de Christopher Nolan.

RIP

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607802309-2043cf066c8d23835c20422c30fc4334.jpg

Rip, il avait une gueule.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
12 décembre 2020 à 22:02:26

RIP :-(

Kusone
Kusone
Niveau 18
12 décembre 2020 à 22:29:21

Le 12 décembre 2020 à 21:07:38 matthieufeufeu a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 20:45:36 Genla a écrit :
Le comédien américain Tommy "Tiny" Lister Jr. a été retrouvé sans vie le 10 décembre en Californie, à l'âge de 62 ans. Les spectateurs se souviennent de lui dans "Le Cinquième élément" de Luc Besson et "The Dark Knight" de Christopher Nolan.

RIP

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607802309-2043cf066c8d23835c20422c30fc4334.jpg

Rip, il avait une gueule.

Sacré gueule en effet, Rip

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 décembre 2020 à 16:59:40

RIP.
Je me souviens surtout de lui dans un court passage dans "Le Prince de Bel-Air" où il se faisait remettre à sa place par Tante Vivi. https://www.youtube.com/watch?v=tH1kajl64IY

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:38:24

Sur France 2 now :ok:

C'est fou comment les FX de ce film ne prennent aucune rides même aujourd'hui

Alors que beaucoup de films qui ont à peine 10 ans ont déjà leurs FX dépassés aujourd'hui lol

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
20 avril 2021 à 21:47:05

Le 20 avril 2021 à 21:38:24 Jensen_Adam a écrit :
Sur France 2 now :ok:

C'est fou comment les FX de ce film ne prennent aucune rides même aujourd'hui

Alors que beaucoup de films qui ont à peine 10 ans ont déjà leurs FX dépassés aujourd'hui lol

Alors autant le film est toujours un méga plaisir à revoir, autant non les FX sont parfaitement 90's, ils ont vieilli. :hap:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
20 avril 2021 à 22:13:58

Quand je pense que Milla avait 22 ans dans ce film :coeur:

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
20 avril 2021 à 22:17:56

Je comprends ce que tu veux dire, pour l'avoir revu récemment en 4K. Oui ça a vieilli, mais ça a franchement très bien vieilli et ça se regarde avec toujours autant de plaisir :oui:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
20 avril 2021 à 22:25:00

Le 20 avril 2021 à 22:13:58 Jensen_Adam a écrit :
Quand je pense que Milla avait 22 ans dans ce film :coeur:

Putain j'me sens vieux, quand je vois ces acteurs ou actrices qui étaient en fait si jeunes mais que je voyais comme des adultes et petit à petit je deviens plus vieux que tout ces persos mais psychologiquement j'y suis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516834131-yodajog.jpg

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
20 avril 2021 à 22:45:36

[22:17:56] <Shinigami27>
Je comprends ce que tu veux dire, pour l'avoir revu récemment en 4K. Oui ça a vieilli, mais ça a franchement très bien vieilli et ça se regarde avec toujours autant de plaisir :oui:

Exactement, en plus qu'est ce qu'on rigole :rire: beaucoup de scènes sont cultes

Même les FX des Star Wars épisode 1 et 2 ont moins bien vieilli je trouve bizarrement, pourtant fait 3 ans après le 5 ème élément

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
20 avril 2021 à 22:55:01

Ce film :bave:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
20 avril 2021 à 22:56:39

[22:25:00] <matthieufeufeu>

Le 20 avril 2021 à 22:13:58 Jensen_Adam a écrit :
Quand je pense que Milla avait 22 ans dans ce film :coeur:

Putain j'me sens vieux, quand je vois ces acteurs ou actrices qui étaient en fait si jeunes mais que je voyais comme des adultes et petit à petit je deviens plus vieux que tout ces persos mais psychologiquement j'y suis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516834131-yodajog.jpg

Haha je me dis la même chose

Je me souviens encore quand j'étais allé le voir au ciné Grand écran Place D'Italie à Paris

J'étais ado et gamin par rapport à eux, et maintenant je suis largement plus vieux qu'eux :snif2:

Même ma copine a 25 ans, plus vieille que Milla lol :rire:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
20 avril 2021 à 23:41:39

Le 20 avril 2021 à 22:25:00 :

Le 20 avril 2021 à 22:13:58 Jensen_Adam a écrit :
Quand je pense que Milla avait 22 ans dans ce film :coeur:

Putain j'me sens vieux, quand je vois ces acteurs ou actrices qui étaient en fait si jeunes mais que je voyais comme des adultes et petit à petit je deviens plus vieux que tout ces persos mais psychologiquement j'y suis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516834131-yodajog.jpg

Pareil, c'est chaud !

Ça m'a fait ça récemment avec Catherine Zeta-Jones. Mon dieu, je suis maintenant plus vieux quelle dans le premier Zorro. :-(

De même, la dernière fois je regardais un film et me disais qu'elle était trop belle l'actrice. J'ai vu sur son wiki après qu'elle avait seulement 14 ans.....

:snif:

Jensen_Adam
Jensen_Adam
Niveau 10
21 avril 2021 à 00:04:59

Je me souviens encore quand je suis allé acheter le CD 2 titres à la Fnac, de la chanson du film du générique de fin que j'avais adoré

Ça me rajeunit pas :snif2:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
22 avril 2021 à 21:32:57

Apparemment y'a Kasowitz qui fait un caméo dedans :(

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
22 avril 2021 à 22:06:09

Le 22 avril 2021 à 21:32:57 :
Apparemment y'a Kasowitz qui fait un caméo dedans :(

https://youtu.be/DS2mGwr5QeA

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 avril 2021 à 22:06:37

Le 22 avril 2021 à 21:32:57 [Sweet]4 a écrit :
Apparemment y'a Kasowitz qui fait un caméo dedans :(

C'est le camé qui porte un casque avec une photo du couloir de Korben, un des meilleurs cameos ever

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 février 2022 à 22:54:18

Si y'a un film qui a marqué mon enfance, c'est de très loin celui-ci.

C'était un peu un des seuls films valables qu'il y avait en K7 chez ma grand mère (où l'on allait souvent lui rendre visite le dimanche, rassemblements de famille avec les autres oncles/tantes, cousins et cousines qui habitent dans les environs), et du coup on l'a regardé pas mal de fois, alors que j'avais entre 8 et 10 ans. Je saurais pas du tout estimer combien de fois on l'a regardé, mais je dirais au grand minimum 6 fois, et peut-être même 10 fois, ou plus encore, je n'en sais rien, c'était il y a une vingtaine d'années.
Enfin bref c'était un classique, et on ne s'en lassait pas.

Et ça a beau avoir été un de mes classiques, je ne l'ai pas revu pendant toutes ces années. Pourquoi ? Car il y a tant d'autres films que je voulais voir et que je n'avais pas vu, que j'ai toujours retardé encore et encore le moment où je reverrais enfin ce 5eme Élément (et peut-être que j'avais peur de ne pas l'aimer autant qu'à l'époque, également).

Et là je viens enfin de le revoir, à l'instant. Normalement pour moi c'est interdit, mais exceptionnellement je me le suis fais en VF, car je savais qu'il y aurait une énorme valeur nostalgique avec la VF de ce film (que j'ai d'ailleurs trouvé de très bonne qualité au niveau de la personnalité des voix). Enfin bref, sans surprise, même après ces décennies de passées, je me souvenais encore de tous les dialogues, et à mon plus grand bonheur ça a été pour moi l'éclate totale que de le revoir.

Je trouve qu'il y a un rythme dans ce film, on ne s'ennuie jamais. Et puis il a également un cachet que je lui trouve unique dans son ambiance et son écriture... C'est un peu comme une série B, mais vraiment travaillée, vous voyez ce que je veux dire ? Car des films qui veulent se la jouer série B et même avec des gros budgets, y'en a eu pas mal, mais là on est dans quelque chose d'encore différent, c'est de la série B mais ultra dynamique et dans un scénario où tu ne sais jamais où tu vas être entre maintenant et dans 1 minute. C'est un vrai rollercoaster, et qui parvient malgré ça à mettre en scène des personnages mémorables, et crée du suspens aux moments clés.

Pour son ambiance super divertissante et ses dizaines de répliques qui font mouches (en tout cas avec moi), le doute est enfin effacé et je peux enfin le dire, le 5eme Élément fait partie de mes films favoris.

Message édité le 13 février 2022 à 22:59:15 par tauruxbis
Lala___Satalin3
Lala___Satalin3
Niveau 8
19 février 2022 à 14:34:10

Je me souviens qu'à l'époque il avait été découpé en deux par la critique, Bruce Willis qui à l'époque d'ailleurs enchaînait les grosses affiches...maintenant il enchaîne les direct to vidéo + razzies :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment