CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 5ème élément

San-Hime
San-Hime
Niveau 5
07 août 2014 à 20:38:16

Moi ce qui m'a surtout frappé dans ce film c'est la beauté de Jovovitch et ses yeux verts clairs à tomber...

Sinon +1 à mon VDD, j'ai trouvé le film sympa et qui se laisse bien regarder. J'ai trouvé le personnage de Ruby Rhod à mourir de rire, servi par une vf excellente.

mamuka
mamuka
Niveau 11
08 août 2014 à 02:44:53

Film très sympa je trouve, un bon film de SF :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 18:58:11

Ca ne vous choque pas que dans ce film que le héros, Korben Dallas, et le méchant, Zorg ne se rencontrent jamais et ne se parlent jamais de tout le film ?

Il me semble que dans le script original ils devaient se battre tout à la fin mais l'idée fut abandonnée car ce serait un film d'action dans ce cas là :(

Et aussi une autre question me tracasse: quand Leeloo et Zorg se rencontrent dans la chambre de la Diva, pensez vous que Zorg lui aurait quand même tiré dessus si elle ne s'était pas échappée dans le conduit d'aération ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 19:53:06

1- qu'ils ne se rencontrent pas ne m'à pas perturber, c'est original au contraire.

2- ba oui si il à essayer de lui tirer dessus à travers le conduit, il lui aurait tirer dessus n'importe ou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2017 à 16:02:09

Je l'ai revu hier et c'est toujous aussi bon :content:

Mon moment préféré c'est quand Tucker crie comme une gonzesse planqué sous la table quand tout explose :cool:

Définitivement un film culte :)

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
07 avril 2017 à 06:59:40

Un très bon film, et qui de plus, n'a pas du tout vieilli !

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
07 avril 2017 à 10:47:57

France 2 l'a rediffusé le 9 janvier au soir, je voulais le revoir, mais pas de films à l'aéroport et dans l'avion y avait que Captain Fantastic.

1997, éclipsé par Titanic.

Depuis, la trilogie Arthur, et Avatar.

2017, pour les 48 ans de l'Homme sur la Lune, Besson fait probablement en sorte que le héros Valerian soit à la hauteur de l'anti-héros Korben Dallas, dans un même univers kitsch (avec de meilleurs effets spéciaux), plus enfantin ?

Si Besson est la référence francophone du divertissement, au niveau mondial ça reste Cameron.

Message édité le 07 avril 2017 à 10:52:13 par Leydorn
zevrann
zevrann
Niveau 10
07 avril 2017 à 12:58:50

Je le trouve un peu nanardesque avec le recul, tout le monde à l'air idiot dans ce film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2017 à 14:16:44

Le film aurait pu être bien mieux sans Chris Tucker.

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
11 avril 2017 à 23:26:19

Quand on travaille dans le milieu aérien civil, Chris Tucker c'est rien.

En interne, on l'appelle "le monde des 😘 bisounours 🐻", car 🚍 en dehors des passagers et des visites touristiques, faut bien s'occuper dans les chambres 🛌 d'hôtels avec l'équipage dans une et les pilotes dans l'autre 🏩.

Ce soir y avait The Fifth Element (vu que film 📽 💲 US) sur 🇫🇷 ⚃ http://www.france4.fr mais un reportage sur les bébés 👶 sur la 2, un choix de vie, d'ailleurs Korben Dallas clôture le film avec Leeloo Dallas dans les bras 🙋, mais Valerian a l'air d'être ➕ proche de Clara Delavigne (❔).

Message édité le 11 avril 2017 à 23:29:03 par Leydorn
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
09 juin 2020 à 19:47:16

https://www.youtube.com/watch?v=s1ZQnYUsmyc

Sympa de le voir abordé par la chaîne, bon trailer d'ailleurs.

Prétexte un peu naze de up le topic j'avoue. :hap:

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
09 juin 2020 à 22:00:17

Le 07 avril 2017 à 10:47:57 Leydorn a écrit :
France 2 l'a rediffusé le 9 janvier au soir, je voulais le revoir, mais pas de films à l'aéroport et dans l'avion y avait que Captain Fantastic.

Quel rapport entre France 2 et l'avion? Tu as pris l'avion pour partir quelque part je suppose...

1997, éclipsé par Titanic.

Tu veux dire que le 5ème élément a été eclipsé par Titanic? J'étais un peu jeune à l'époque mais t'inquiète pas qu'on a bien entendu parler du film de Besson également...

Depuis, la trilogie Arthur, et Avatar.

Donc je suppose que tu veux comparer Besson et Cameron, comme ça, gratuitement, sorti de nul part...

2017, pour les 48 ans de l'Homme sur la Lune, Besson fait probablement en sorte que le héros Valerian soit à la hauteur de l'anti-héros Korben Dallas, dans un même univers kitsch (avec de meilleurs effets spéciaux), plus enfantin ?

Mais putain, parce que c'est un film de science-fiction, Besson doit penser à l'homme sur la lune? Ca n'a aucun sens...

Si Besson est la référence francophone du divertissement, au niveau mondial ça reste Cameron.

Oui si tu le dis, c'est un jugement de valeur. En tout cas, ce post n'a aucun sens bordel! Le mec a fumé un pétard avant de l'écrire ou quoi? :hap:

Catull
Catull
Niveau 18
10 juin 2020 à 09:40:20

Le message date de 2017.

Firmero
Firmero
Niveau 38
10 juin 2020 à 09:48:08

Retour vers le futur

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
10 juin 2020 à 11:07:09

Le 10 juin 2020 à 09:40:20 Catull a écrit :
Le message date de 2017.

Il a sauté sans broncher manifestement :hap:

Message édité le 10 juin 2020 à 11:07:21 par matthieufeufeu
Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
10 juin 2020 à 12:36:28

On s'en fiche qu'il date de 2017, ça n'enlève rien à son non-sens... :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
10 juin 2020 à 13:47:21

Le 10 juin 2020 à 12:36:28 Alvy-Singer a écrit :
On s'en fiche qu'il date de 2017, ça n'enlève rien à son non-sens... :hap:

pafo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

AntonJerkoff
AntonJerkoff
Niveau 16
10 juin 2020 à 19:45:36

Le 10 juin 2020 à 12:36:28 Alvy-Singer a écrit :
On s'en fiche qu'il date de 2017, ça n'enlève rien à son non-sens... :hap:

Son deuxième message est encore plus... lunaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
10 juin 2020 à 23:44:52

Le meilleur film de Besson.

Genla
Genla
Niveau 69
12 décembre 2020 à 20:45:36

Le comédien américain Tommy "Tiny" Lister Jr. a été retrouvé sans vie le 10 décembre en Californie, à l'âge de 62 ans. Les spectateurs se souviennent de lui dans "Le Cinquième élément" de Luc Besson et "The Dark Knight" de Christopher Nolan.

RIP

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607802309-2043cf066c8d23835c20422c30fc4334.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment