France 2 l'a rediffusé le 9 janvier au soir, je voulais le revoir, mais pas de films à l'aéroport et dans l'avion y avait que Captain Fantastic.
1997, éclipsé par Titanic.
Depuis, la trilogie Arthur, et Avatar.
2017, pour les 48 ans de l'Homme sur la Lune, Besson fait probablement en sorte que le héros Valerian soit à la hauteur de l'anti-héros Korben Dallas, dans un même univers kitsch (avec de meilleurs effets spéciaux), plus enfantin ?
Si Besson est la référence francophone du divertissement, au niveau mondial ça reste Cameron.
Message édité le 07 avril 2017 à 10:52:13 par Leydorn