Le 5ème élément c'est vraiment un film que je regarde de temps en temps avec plaisir.
C'est surement pas un chef d'oeuvre, quoique pour moi c'est vraiment un film culte. Le film déjà se prend pas au sérieux, enfin Besson j'immagine s'est vraiment éclaté quand il a fait ce film.
D'ailleurs les acteurs ont l'air de s'éclater, et puis la première fois que je l'ai vu j'étais assez jeune, et Milla Jovovich avec juste des bandes blanches pour cacher les parties "intimes" ça m'émoustillait beaucoup à l'époque. ( depuis qu'elle est l'héroïne des films Resident Evil j'aimerais bien la voir mourir, et son connard de mari réalisateur avec ).
Mais hormones d'ados mises à part le film est juste énorme. Y a pas un seul instant ou on s'emmerde. C'est blindé de réplique qui font mouche, les personnages sont carrément énormes - Jean Baptiste Emanuel zorg -
Aprés la nostalgie doit jouer mais même en le revoyant maintenant, je trouve ce film toujours aussi énorme.
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer le film, mais j'ai du mal à comprendre quand vous le descendez à mort. Surement pas le film du siècle, mais au pire un divertissement efficace, au mieux un excellent film. Moi en tout cas j'adore ce film.