Vu ce soir-même.
J'ai pas tout de suite capté le second degré, c'est pour ça qu'au final, je me demande si ce dernier était voulu. Le film assimile Sf et comédie de manière intéressante. Un peu d'action par-ci, des répliques marrantes par-là, on fait en sorte que le spectateur ne se fasse pas chier.
Un divertissement qui remplit son rôle.