CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI DRIVER

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:01:46

Putain Shutter Island c'est sans doute le pire Scorsese que j'ai vu period. :hap:

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:04:35

non, le pire c'est les nerfs à vif. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:04:47

Un jour j'en verrai un encore pire ? :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:06:23

emmerald Voir le profil de emmerald
Posté via mobile le 15 octobre 2014 à 19:04:35 Avertir un administrateur
non, le pire c'est les nerfs à vif. :hap:

:d) Gros +1 :hap:

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:13:55

Mouais... Si je me souviens bien, il se prend pour un philosophe en citant Nietzsche un peu n'importe comment..

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:20:22

Tu aimes beaucoup Scorsese, beaucoup plus que moi. :hap:

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:21:22

Bah la pire le coup j'avais trouvé que ça portait à confusion. Tout ce qu'il fait pour sa référence c'est de faire lire Nietzsche à De Niro qui est le "méchant" du film, certes, mais c'est trop simpliste et ça vulgarise trop la philosophie du bonhomme.

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:21:43

pour le coup

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:26:48

Le truc c'est que faire une référence à un philosophe aussi complexe que Nietzsche, c'est un peu facile pour montrer que le méchant n'en a rien à faire des boutons de bien et de mal, et incarne le chaos... :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:27:23

Pour une fois que j'en disais du bien c'est dommage. :-(

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:29:08

Mais sinon, pour revenir sur quelque chose de plus positif: ayant adoré des films comme taxi driver, shutter island ou le loup de wall street et peu apprécié les affranchis ou raging bull, que me conseillez vous pour continuer à découvrir ce cinéaste ?

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:29:59

des notions de bien et de mal *

ce correcteur automatique ! :(

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:31:51

Casino c'est assez génial.

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:32:57

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je ne vais pas l'aimer, Casino. :hap:

emmerald
emmerald
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:37:47

J'en prend note.

Putain Ce mec a fait tellement de film différents que malgré les dix films que j'ai vu de lui, je n'arrive toujours pas à avoir un avis sur son cinéma. :hap:

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:27:48

Aviator Aviator Aviator !
Le seul de ses derniers films que j'approuve complètement (pas vu Le loup par contre)
Si tu sens que tu vas pas aimer Casino, c'est sûrement que tu ne vas pas l'aimer, surtout si t'as pas aimé Les affranchis.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:29:25

Putain Schaffer, Kundun c'est l'un de mes préférés :-(

Celui avec lequel j'ai eu le plus de mal c'était son premier, mais je devrais retenter.

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:51:17

Bertha Boxcar?

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:52:35

emmerald :d) Scorsese il doit être aussi paumé dans sa tête que ce pauvre chauffeur de taxi :hap:

D'ailleurs, Travis est-il un fasciste? (enfin au début, avant le passage vigilante).

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:14:00

A la base le Mac joué par Harvey Keitel devait lui aussi être jouer par un noir mais la production à refuser, selon le scénariste Travis est raciste :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment