"KillStreak
Posté le 9 juin 2011 à 19:41:31
Je parle de défendre le film en se basant sur les idées transmises sur la morale, je pense que personne n'apprécie SDA pour ses idées tu vois"
Alors pourquoi insister sur le fait qu'on ne peut pas être touché par cette morale car on n'a pas vécu à cette époque dans cette ville?
"32Go
Posté le 9 juin 2011 à 19:41:50
Taxi Driver c'est de la violence gratuite sans but précis et sans morale alors je ne vois pas en quoi mon point de vue est absurde, c'est mon idée c'est tout. J'adore Scorsese et dans Casino par exemple la violence sert a montrer quelque chose mais là non."
La violence de Casino est l'illustration de la gangrène meurtrière qui ronge cette ville de Las Vegas, la violence de Taxi Driver est provoquée par le monde dans lequel le protagoniste vit et il est intéressant de voir comme Travis a disjoncté. Ces deux films n'ont rien à voir et encore une fois ton "c'est de la violence gratuite sans but ni morale" tu te le gardes pour toi, surtout que c'est faux. Et puis merde un film violent n'a pas nécessairement une morale, il y en a une dans Casino?