CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI DRIVER

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:58:04

Retourne te branler sur ton Ellen Page toi, et dire qu'on appelle ça une actrice... :rire:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:58:23

" Herzog a tourné avec une seule caméra. :ok: "

Et on a vu le résultat en montage. :sarcastic:

:hap:

Dark :d) Non, mais 700 euros en monnaie marocaine, c'est une fortune. :hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:01:35

Elitiste. :oui:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 21:02:54

Non mais c'est déjà beaucoup pour un européen. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 21:03:49

Moi-même je n'ai pas acheté le coffret Kubrick consacré à ses travaux et recherches sur Napoléon, 500 euros c'était un peu trop quand même. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:05:49

Quand on aime on ne compte pas :ok:

:hap:

WernerHerzog
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:07:14

500€ pour toi c'est beaucoup ? Genre tu fais pas le tapin dark. :sarcastic:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:07:18

C'est abusé les prix...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:27:02

Aaaaaaaaaaaaah :snif2:

J'ai oublié de parler de la fin :-(

:spoiler:

Ca fait très fantasme quand même, on dirait une projection mentale de De Niro. Ca s'est passé, mais pendant quelques minutes j'ai eu un énorme doute vu comment tout semble rentrer dans l'ordre.

:spoiler:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:30:28

:spoiler:

Moi aussi je pense que c'est un fantasme, comme il a pas pu digérer le rejet de Betsy, donc il fantasme avec une scène où elle l'accepte finalement.

:spoiler:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:31:14

Ah non, je parlais du massacre et de Jodie :oui:

redjedijames
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 15:24:22

Très beau film de Martin Scorcese ( désolé pour l'ortho :hap: ).

Une proximité rare nous fait devenir le protagoniste. Nous sommes spectateurs de cet univers sale, terrible qu'est le monde de la nuit dans les rues New-yorkaines, et les quartiers populaires. Prostitution, drogue, vol à main armée, sont les ingrédients d'une alchimie décadente et insupportable aux yeux de Travis. Chauffeur de taxi, l'un des composants de cette jungle "nocturbaine", lui permettra d'en voir les coulisses avec notamment la scène où il rencontre le sénateur. Nous comprenons sans difficulté, que ce Palantine est l'un de ces politicards corruptibles et malhonnêtes.

Travis décide alors de combattre la pègre, s'en suit une métamorphose qui le fusionne alors complètement à ce monde qu'il rejette tant. Car avant, le taxi, le véhicule, faisait office de bastion semi-perméable, mais désormais, il intègre ce marginalisme.

Très beau film; sincère, proche, intimiste.

Par contre la scène d'action, mais OMG quoi :hap:

redjedijames
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 15:25:49

yorkaises* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 16:26:15

"Par contre la scène d'action, mais OMG quoi" : c'est à dire ?

redjedijames
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 17:12:15

Je l'ai très très mauvaise.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:25:00

Ah bon.

redjedijames
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 18:29:24

Je l'ai trouvée trop sur-réaliste, confuse. Sport qui se prend une balle dans le bide, et qui revient à la charge. Travis qui se prend une balle dans la gorge, dans le bras, et qui parvient à rester debout, le temps d'éliminer un autre type.

Bref, un peu déçu pour le coup.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:31:20

jolie le spoil au passage :honte:
un super film et une BO trés bonne

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:40:21

Cette scène d'action est je trouve parfaitement adéquate quant à la fin du film. Cette touche de surréalisme on la retrouve quand même après cette scène et c'est là qu'est le génie de Scorsese

:spoiler:

Selon l'interprétation où Travis serait décédé après l'attaque, cette scène représenterait peut-être le lent glissement vers la mort de Travis, d'où le côté un peu fantastique de la scène.

:spoiler:

redjedijames
redjedijames
Niveau 6
30 mars 2011 à 19:41:26

Désolé, je dois être le seul de ce forum à ne jamais fréquenter le topic d'un film qui je n'ai pas encore vu. Je suis désolé d'être le seul déviant, et d'être en plus d'un égoïsme outrancier, car je suis uniquement capable de réfléchir en fonction de moi-même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment