En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TAXI DRIVER
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:59:11
...dans la face
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:17:59
Lepro
Je t'aime
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:18:48
quitte le forum
Tu l'as mis en Top 1 c'est ça ?
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:23:14
Oui, je l'ai laissé juste pour la nuit.
Je me lève ce matin et je tombe sur la musique du Parrain et j'ai failli pleurer...
Je revois Taxi Driver ce soir pour la xxéme fois.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:27:04
Tant mieux, Le Parrain c'est mieux
Prochain Scorsese pour moi : La dernière tentation du Christ ou Le temps de l'innocence je pense.
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:36:53
Le temps de l'innocence est très beau.
Et la dernière tentation du Christ est super bien réalisé.
Sinon, mon prochain c'est Who's that Knocking at My Door.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:43:43
Je l'ai vu au cinéma
'tain De Niro quoi
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:46:13
Il y a Aguirre qui passe à la Cinematek ce week-end.
Rapport ? Aucun.
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:47:36
Osef de ce sous-Apocalypse Now.
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 20:48:29
Ok tout le monde s'en fout de mon super bouquin sur Taxi Driver, vive les faux fans.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:49:09
Anda
Rock Je pense voir Fitzcarraldo d'abord. Le plus tard possible
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:50:56
712,50 euros pour un bouquin.
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:51:52
Ne le vois pas, j'attends que tu mûrisses cinématographiquement ( ) parlant, pour l'instant tu viens seulement de passer de foetus à un sale morveux de 2 ans.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:52:33
Ouais mais avant il en coûtait 750, ça te fait économiser 37,50 euros
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:53:15
Anda Je te signale que Apocalypse Now est sorti après Aguirre. Donc c'est plutôt un sous-Aguirre.
Qui a copier qui hein ?
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:53:38
Chaud quand même et le "Livraison gratuite" pour te consoler.
Andalouse
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:54:40
Coppola a donné une leçon à Herzog en mise en scène.
DarkToonLink
Niveau 17
10 décembre 2010 à 20:55:04
Chaud le faux fan Anda.
Moi je l'aurais acheté si j'étais fan du film.
Ah merde c'est le cas.
WernerHerzog
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:55:42
La leçon s'appelait budget non ?
Herzog a tourné avec une seule caméra.
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:57:12
Et sans acteur pro en plus...hein quoi, Kinski en était un ?