Non non je disais que le mot caricatural est tres bien adapté pour ton analyse, car dans ce film c'est vrai ça.
La musique est bonne c'est clair.
Apres je disait juste que j'aimais pas les mots tels que : imbuvable, niais, irréaliste, con et américanisé...mais t'inquiètes ça n'engage que moi et à defaut je vais trouver un film super nul que toi tu vas aimer.
C'est comme ça qu'on apprend, en acceptant les remarques et les critiques des autres.
Je vous souhaite un bopn week-end à tous, là je ferme les bureaux et je me casse en WEEEEEEK-END.
BYE-BYE LA COMPAGNIE....