J´ai trouvé ce film pitoyable sur absolument tout les aspects. Certains passages sont insuportables, notamment la scène où Liv Tyler parle à son père, campé par Bruce, de par une caméra. A mon humble avis, cette séquence résume à elle seule toute la niaiserie qui se dégage du film. Sans parler de l´hégémonie américaine, qui en devient insultante.
Maintenant je n´agresse personne mais je rangerais ce film entre Independance day et Pearl harbor, parmi les pires daubes à vite oublier.
Dommage parceque je pense Bruce Willis est un vrai bon acteur, qui n´a pas besoin de se fourvoyer dans pareilles productions. Y´a qu´a voir "Sixième sens" ou encore la série "Die Hard".
Quoiqu´il en soit, ça n´engage que moi…