CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armageddon

AoI
AoI
Niveau 5
06 février 2002 à 11:09:46

bonjour,je veux juste avoir vos impressions sur ce film et svp ne parlez de la suprématie américaine parce que ya que les states qui sont touchés....

je veux juste vos opinions c ´est tout!!

Cele
Cele
Niveau 10
06 février 2002 à 12:04:40

Presque sympathique... C´est du gros film à distraction, mais je me suis pas ennuyé devant. Je recommande pas mais ça a rien de bien mauvais.

Batman
Batman
Niveau 10
06 février 2002 à 12:50:51

Clair, avec Bruce Willis on va pas se prendre la tête et on passe tjs un bon moment :-) vouai g trouvé ça sympa, et je ne parle plus de suprématie US depuis Pearl Harbor (Niarf niarf niarf Ben Afleck l´est terrible ce mec !)

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
06 février 2002 à 14:22:52

J´ai trouvé ce film pitoyable sur absolument tout les aspects. Certains passages sont insuportables, notamment la scène où Liv Tyler parle à son père, campé par Bruce, de par une caméra. A mon humble avis, cette séquence résume à elle seule toute la niaiserie qui se dégage du film. Sans parler de l´hégémonie américaine, qui en devient insultante.

Maintenant je n´agresse personne mais je rangerais ce film entre Independance day et Pearl harbor, parmi les pires daubes à vite oublier.

Dommage parceque je pense Bruce Willis est un vrai bon acteur, qui n´a pas besoin de se fourvoyer dans pareilles productions. Y´a qu´a voir "Sixième sens" ou encore la série "Die Hard".

Quoiqu´il en soit, ça n´engage que moi…

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 février 2002 à 18:40:33

J´ai adoré!
La on est en plein film popcorn. Le vrai spectacle,t´en prends plein la vue,c´est un e histoire de héro. Y a plein d´acteurs marrants.
Et honnetement la fin j´l´ai trouvé émouvante.
musique parfaite!
Très joli discours du président et de belle image quoi qu´on en dise( pdt le discours justement, ou le décor quand bruce dit aurevoir à liv)
Moi les histoires de super héro j´adore! J´suzis comme ca.
Et dans ce film c´est pas que les americains qui sauvent le monde!

Enfin j´suis conscient que ce film ne fait pas l´unanimité au sein des cinéfils....

M´enfin ce film aura toujours une place chez moi sous la catégorie: attention gros spectacle. Accrochez-vous!

See ya:-)
Alekss

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 février 2002 à 20:43:49

Bof..je l´ai vu il y a qques années maintenant (à sa sortie)et g trouvé ça...moyen...vraiment rien d´original, les USA sont quand même très glorifiés...Il y a pire mais bon...au moins, on ne s´ennuie pas même si certains passages ont été vus et revus (sacrifices...)

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
06 février 2002 à 23:39:40

J´ai été voir ce film au cinéma parce qu´il ne coutait qu´une conserve y assister. Je suis bien content qu´une famille moins bien nantie ai pu se nourrir de soupe au tomate grâce à ça, mais je trouve que le film ne la valait pas! Les premières minutes où les astéroïdes tombent sur New York sont assez intéressantes, mais je me suis vraiment ennuyé tout au long du film. J´étais jeune mais malgré cela, j´ai réalisé à quel point les films sont pré-fabriqués! On en a vu un qu´on en a vu beaucoup. Armaggeddon, lui, était en plus pire que les autres! Vraiment boooooring !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 février 2002 à 13:31:15

regardable si on fait l´impasse sur "c´est nous les ricains qu´on sauve encore le monde" pour une fois c´est pas des super marines couillus et arrogants mais des gars du commun un peu ébranlés par ce qu´on leur demande ...
c´est mieux que indépendance day
le meilleur quand mème c´est mars attack plié de rire !!!

Batman
Batman
Niveau 10
07 février 2002 à 14:28:09

chuis ok avec thanathos :)

AoI
AoI
Niveau 5
08 février 2002 à 13:28:53

il parait qu´il est vraiment nul Mars attack c´est vrai

une personne disait qu´elle avait aimé le passage ou ya new york qui est tout détruit par la chuite des petits météorites

vous avez vu le Wolrd Trace Center qui est encore debout mais au milieu déglngué,je pense que c´est sans doute ça qui a donné idée à Ben laden
Vive Ossama!

vincef
vincef
Niveau 14
11 février 2002 à 09:46:46

bah "mars attacks" est vraiment génial, ne serait ce que pour se foutre de la gueule des américains, le film vaut son pesant d´or, ça change un peu des sempiternels films patriotiques, et c´est du Tim Burton donc raison de plus pour le regarder. Le film n´a pas marché aux US car les ricains ont eu un peu de mal à accepter la moquerie !

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
12 février 2002 à 18:28:13

presqu´sympas, lol cele, non mais des fans que je connai le regardai 2 fois par jour alors ...

lagrognePK
lagrognePK
Niveau 5
21 mars 2006 à 22:38:04

Ah moi, ça m´avais traumatisé !

:lol:

3D-Blacktiger
3D-Blacktiger
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:00:13

:hello: tt le monde ! Je fais que passer sur ce forum mais c t pour demander qui connait le nom de la musique sur laquel on les voit marcher côte-à-côte au ralentit sur la piste de décolage ( en partant, pas en revenant ) Merci d´avance !

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:37:56

Tu parles de la fin où ils sont de retour ?
"Long distance goodbye"

Ou du lancement des deux fusées ?

"Launch"

http://vin.dupont.free.fre.fr/sommaire_coastertrain.htm
Tu vas dans "jukebox -> Walt disney studios -> Armageddon : les effets spéciaux" tu trouveras le thème et "launch"

:ok:

shin_
shin_
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:38:56

Parler de Armaggedon sans évoquer la suprématie américaine? ... narf je dois manquer d´arguments alors, parce que rien d´autre ne me vient à l´esprit :rire:

3D-Blacktiger
3D-Blacktiger
Niveau 5
15 avril 2006 à 15:23:50

:merci: ! mais chez moi ça foire : j´entends rien :(

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:34:39

tssss :honte: c´est normal qu´il y´est de la surpématie américaine car c´est eux qui l´ont fait... tu t´attendais à quoi ?

perso j´ai adoré ! et la musique est cool aussi

pui J´adore Ben Affleck ! en plus au canada il à une doubleur superbe

Matyour
Matyour
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:40:12

Armageddon j'ai beaucoup aimés ce film et je dirais que c'est un de mes film préféré avec les star wars

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:57:46

un des films que je déteste au plus haut point! J’appelle ça un navet :oui:

l'histoire est imbuvable, incohérente, niais, caricatural, irréaliste, sur-explicatif, con et américanisé servie par une mise en scene sans aucune subtilité mais vraiment aucune, accompagné d'une musique bonne mais utilisé de maniere lourde, trop démonstratif, tire-larme. A voir impérativement pour savoir la définition d'un mauvais film.

Non mais c'est vraiment horrible. C'est même pas distrayant ... c'est vraiment mais vraiment horrible quoi :ouch:

Limite de l'anti-cinéma :non: exagère mais c'est vraiment horrible.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment