Ce film je l'ai vu y'a deux jours et sérieusement bon ok il est bon , très bon même , les acteurs sont excellents , les performances de De Niro est impressionnante et la métamorphose de ce denier est juste incroyable , prendre autant de muscle et puis autant de graisse pour un rôle franchement il a du payer de sa personne pour ce film
Et évidemment le talent et la façon de filmer de Scorsere que j'adore , un style bien à lui
Mais pour un amateur de boxe et pour quelqu'un qui s'y connaît un minium dans le domaine il faut bien avouer une chose c'est que les combats ne sont pas réalistes , je suis désolé de dire ça et de critiquer ce film sur ce point mais j'ai eu l'impression de voir un Rocky Balboa , De Niro qui se prend 10 crochets en pleine face et puis retournement de situation avec Sugar Ray qui se prends un crochet puis tombe KO mouai , dans un vrai match ça se passe pas comme ça , c'est plus lent , plus patient
Enfin bref à part les combats sinon pour le scénario et tout le reste le film est pas mal du tout , pas mon préféré mais ça reste un très bon film
Mes deux préfèrés étant Goodfellas et Casino