CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raging Bull

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:57:06

Exact, La Motta en personne à dit que si De Niro arrêtait sa carrière d'acteur, il pourrait facilement rentrer dans le domaine de la boxe professionnelle.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:57:48

Quelle personalité,quel Carisme :coeur:

De Niro :bave:

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:01:04

En parlant de Scorsese préféré, mon p'tit chouchou c'est Casino. Putain qu'elle merveille, que chef-d'oeuvre, la réalisation est géniale (je comprend maintenant d'où vient la réalisation de P.T Anderson) et les acteurs énormes (Pesci fait toujours autant flipper que dans Goodfellas). Une vrai pépite du cinéma américain.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:04:36

Casino faut vraiment que je le revoye j'étais fatigué quand je l'avais vu et bon je me souviens de rien.
J'ai faili le prendre a la Fnac la dernière fois mais je suis tombé sur Apocalypse Now juste a côté alors je l'avais pas prit.

Vivement que je rattrape ce retard.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:08:22

Oui,vivement :ok:

Et vivement que je voie les films de PTA!

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:17:08

J'attend toujours que la Fnouc m'envoie Boogie Night et Punch-Drunk Love :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:25:33

insight Posté le 09 avril 2008 à 12:17:08 J'attend toujours que la Fnouc m'envoie Boogie Night et Punch-Drunk Love

deux films culte :bave:

alabama65
alabama65
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:40:43

Ah Boogie Nights je l'ai justement vu il y a 3 jours, il est génial.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 12:44:05

Après la claque "Casino" je ne savais pas vraiment quel Scorsese je preferais, j'ai donc décidé de revoir "Raging Bull" et c'est bien le chef d'oeuvre du meilleur réalisateur encore en vie.

De Niro interprète à la perfection Jack La Motta boxeur au tempérament incontrôlable, et réalise la prouesse énorme de prendre 3 kilos en 3-4 mois.
Joe Pesci est excellent bien que son talent soit mieux démontré dans Goodfellas et Casino.

Puis Scorsese que dire, des mouvements de caméra a tomber par terre sa façon de filmer les combats est incroyable de réalisme.
Une mise en scène grandiose du grand Marty.

Bref un pur chef d'oeuvre inoubliable.

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 12:47:20

et réalise la prouesse énorme de prendre 3 kilos en 3-4 mois.

C'est pas très dur...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 12:49:56

:rire:
30 kilos pardon :nonnon:

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 12:52:34

Ah ok :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 août 2008 à 12:54:07

Maintenant j'ai envie de revoir Goodfellas.
Je me souviens plus trop du film mais j'avais tellement aimé que je suis sur que je le preferais a Casino.

JBide
JBide
Niveau 10
19 août 2008 à 12:57:55

Moi aussi je l'ai préféré

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 août 2008 à 13:12:47

je l'ai toujours pas vu raging bull

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 août 2008 à 13:41:32

En 1998, ce film a été classé comme le 24ème Meilleur film Américain de tout les temps.

2007, il est classé...4ème !

:ouch:

drallil
drallil
Niveau 10
19 août 2008 à 14:10:00

Ils ont dû perdre des bobines...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 août 2008 à 17:50:23

Ou des critiques.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
19 août 2008 à 18:14:54

ouais ce film c'est un Scorcese, il est bien quoiqu'un peu longuet par moment.

en note ça donne 3/5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 18:34:55

J'dois reconnaitre qu'il ne m'a pas impressionner...
Même si je peux lui reconnaitre ses qualités évidentes (Combats, les acteurs, le montage etc...) j'sais pas... J'ai pas réussi a rentrer dans le film et j'en avait plus rien a fouter du personnage (sauf quand il prend sa retraite, seul moment ou je ne me suis pas fait chier)

Bref, mouais, je préfère les Infiltrés.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment