J´ai vu ce film, et franchement il est excellent!
J´aime beaucoup la musique d´ouverture, mais c´est quoi??
C´est impressionnant les exces de colère de De Niro la dedans, un personnage solitaire, grincheux mais qui au fond ne se doute pas d´être comme il est perçu par les autres! (euhhhhhhh...
)
La scène du nez cassé est impressionnante et les geysers de sang tout autant, un super film, et je ne sais quoi penser de ce personnage mysterieux!
ON ne sait pas quoi penser de lui