Toujours un grand classique ce film vraiment, la musique, l'intrigue, la descente au enfer de LaMotta, le casting ...
Et putain De Niro livre sa meilleur performance dans ce film, totalement méconnaissable dans les 30 dernière minute avec ses 50 kgs en plus et son humour noir, on dirai un mélange de Jon Favreau et Tony Soprano 
Message édité le 02 septembre 2022 à 15:17:08 par RavenOldDown11