CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raging Bull

Melaine
Melaine
Niveau 25
07 juin 2016 à 23:26:03

Le 07 juin 2016 à 23:22:06 Zoomatt a écrit :
Perso je suis pas du tout fan de Scorsese mais j'adore Raging Bull et Taxi Driver, c'est quand même deux films d'une maîtrise exceptionnelle.

J'aime beaucoup Taxi Driver également, et j'avais adoré Le Loup de Wall Street à sa sortie puis au revisionnage un an plus tard, mais il ne vieillit pas très bien dans ma tête. :(
Sinon le reste que j'ai vu j'aime bien mais ça ne me parle pas vraiment.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:27:07

J'aime beaucoup Cape Fear de lui aussi. :hap:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:29:45

Le 07 juin 2016 à 23:26:03 Melaine a écrit :

Le 07 juin 2016 à 23:22:06 Zoomatt a écrit :
Perso je suis pas du tout fan de Scorsese mais j'adore Raging Bull et Taxi Driver, c'est quand même deux films d'une maîtrise exceptionnelle.

J'aime beaucoup Taxi Driver également, et j'avais adoré Le Loup de Wall Street à sa sortie puis au revisionnage un an plus tard, mais il ne vieillit pas très bien dans ma tête. :(
Sinon le reste que j'ai vu j'aime bien mais ça ne me parle pas vraiment.

Les mafieux sont trop violents et font pas assez de bisous c'est ça ? :)

Melaine
Melaine
Niveau 25
07 juin 2016 à 23:30:26

Le 07 juin 2016 à 23:27:07 Zoomatt a écrit :
J'aime beaucoup Cape Fear de lui aussi. :hap:

C'est quoi le titre français de celui-ci ?

Après moi je n'en ai pas vu beaucoup des Scorsese, seulement sept il me semble.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:32:47

Les nefs à vifs.

Moi je préfère les mafieux chez Lynch et Jarmusch, quand ils sont drôles. [[sticker:p/1kki]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:33:07

Les mafieux ils se font des bisous par contre. :(

Le baiser de la mort ça compte ? :(

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:39:14

Le 07 juin 2016 à 23:10:07 EugeneVarlin a écrit :
Perso j'ai trouvé que les combats étaient bien trop violents. Et puis je n'ai pas compris pourquoi LaMotta s'obstinait à pratiquer ce sport de brutes alors qu'il pourrait faire du tennis de table. :-(

https://www.youtube.com/watch?v=KLNft6cO0I4

Message édité le 07 juin 2016 à 23:39:26 par Broulalaradine
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:41:08

Faut tellement que je revoie Raging Bull, ça fait trop longtemps. Mais c'est l'un des meilleurs de Marty :oui:

GreenWeek
GreenWeek
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:48:26

Le vrai Jake LaMotta vient de mourrir à 95 ans. :(

Serval94
Serval94
Niveau 73
20 septembre 2017 à 22:22:17

RIP.

Taranti-nolan
Taranti-nolan
Niveau 9
21 septembre 2017 à 03:51:55

Martin Scorsese est vraiment une référence pour moi et Raging Bull est une piece maîtresse de son oeuvre, un film coup de poing c'est le cas de le dire même si je préfère quand même Taxi Driver. J'ai vu tout sa filmographie et c'est les 2 plus marquant je trouve. Je citerai egalement Mean Streets qui a casi fait découvert Keitel et DeNiro. Envie de citer aussi Arizona Dreams de Kusturica qui rend aussi hommage à Raging bull au coté d hommage à La mort aux trousses et au Parrain. J'ai bien compris que Kusturica est un cinéaste a hommage après avoir vu également l'apparition de Charlot dans Le temps des gitans. :) Rip Jake la Motta

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
02 septembre 2022 à 15:16:33

Toujours un grand classique ce film vraiment, la musique, l'intrigue, la descente au enfer de LaMotta, le casting ... :coeur:

Et putain De Niro livre sa meilleur performance dans ce film, totalement méconnaissable dans les 30 dernière minute avec ses 50 kgs en plus et son humour noir, on dirai un mélange de Jon Favreau et Tony Soprano :rire:

Message édité le 02 septembre 2022 à 15:17:08 par RavenOldDown11
Serval94
Serval94
Niveau 73
14 avril 2023 à 18:58:42

Avis aux amateurs (et aux autres) : le film est ressorti ce mercredi en version restaurée 4K !

Repp4, je t'invite à aller le voir puis à nous dire s'il rentre dans la catégorie des films de boxe à tes yeux. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment