J´en reviens de cette aprem et boaf... C´est loin d´être nul attention! C´est même sympa et très regardable, mais le problème c´est que "le casse du siècle" c´est pas super innovant comme sujet (je sais c´est un remake mais remaker un film avec un concept vu et revu c´est pas la meilleure chose à faire je pense). En fait c´est un film pas original, avec une équipe de 11 stéréotypes, ce qui nous laisse un film à casting qui plaira surement aux dames... Je conseille pas spécialement, surtout quand il y a Astérix, Donnie Darko ou le SDA à (re)découvrir! 