Rien je suppose. Mais je sais que moi je me plains à ma prof de TP, de prévenir du sujet du devoir, parce que le but des TP c'est de parler Anglais pendant tout le cours, et donc de façon improvisé. D'ailleurs je ne prépare aucun de mes devoirs dans cette matière, contrairement à toutes la classe.
N'empêche que je préfère ton devoirs à celui que nous ont pondus certaines personnes de ma classe. Entre l'un qui parle de son film préféré, alors qu'il l'a vue il y a 1 semaine sur TF1, à ce demander s'il a vue plus de 3 films dans sa vie. Et l'autre qui nous parle d'Intouchables comme aussi son film préféré.
Heureusement qu'on pouvait pauser des questions, juste pour les faire chier
.