CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

requiem for a dream

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
10 avril 2012 à 06:44:53

Moi j'trouve qu'elle ressemble à un bonhomme. :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
10 avril 2012 à 11:55:14

Elle avait 20 ans dans RFAD ?

backpack
backpack
Niveau 9
10 avril 2012 à 12:14:34

30

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:25:24

c'est un bonhome Marianne, Leto fais plus femme qu'elle :(

Film splendide, vu et revu. Super intrigue, la fin est vraiment bonne et la musique, bordel de merde, la musique ... :coeur:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:34:33

30 ans a ok je comprend mieux :)

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:18:56

Réalisation horrible, histoire sans intérêt.. :malade:

A 16ans, j'aurais trouvé ce film impressionnant, mais là, c'est juste mauvais. La réalisation est affreuse, j'ai hésité a arrêter au bout d'une heure, finalement je me suis forcé a tenir jusqu'au bout. J'ai rarement vu un film avec autant d'effet lourd censé impressionner le spectateur...

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:30:54

Je me suis ennuyé comme c'est pas permis. Aucune histoire, personnages sans charisme, on n'a qu'une envie, c'est qu'ils crèvent tous. On m'avait dit que ce film me foutrait le malaise, que nenni, j'ai eu l'impression de passer 4 heures devant un nanar de presque deux heures.

resolution
resolution
Niveau 33
27 juin 2012 à 22:16:48

Attends c'est ces deux petits paragraphes que tu voulais nous faire lire en format Word ? je pensais que tu avais 4 ou 5 pages moi.

Bon je lis.

resolution
resolution
Niveau 33
27 juin 2012 à 22:17:54

C'est ultra sommaire :hap:

Pourquoi tu nous voulais nous faire lire ça ?

resolution
resolution
Niveau 33
27 juin 2012 à 22:23:51

Ben déjà pourquoi en anglais ?

Après faut lire des critiques pro et t'en inspirer.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:28:02

Je trouve ça un peu con, enfin peut-être pas à ton age/niveau, de faire des devoirs préparés en Anglais. De l'impro c'est tellement mieux pour s'exercer, si je dois parler à un anglophone je ne vais pas lui demander t'attendre.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:36:15

Rien je suppose. Mais je sais que moi je me plains à ma prof de TP, de prévenir du sujet du devoir, parce que le but des TP c'est de parler Anglais pendant tout le cours, et donc de façon improvisé. D'ailleurs je ne prépare aucun de mes devoirs dans cette matière, contrairement à toutes la classe.

N'empêche que je préfère ton devoirs à celui que nous ont pondus certaines personnes de ma classe. Entre l'un qui parle de son film préféré, alors qu'il l'a vue il y a 1 semaine sur TF1, à ce demander s'il a vue plus de 3 films dans sa vie. Et l'autre qui nous parle d'Intouchables comme aussi son film préféré.
Heureusement qu'on pouvait pauser des questions, juste pour les faire chier :hap: .

spielrock
spielrock
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:36:02

"D'ailleurs je ne prépare aucun de mes devoirs dans cette matière, contrairement à toutes la classe. "

:d) Il me semble que c'est pareil pour tout le monde :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:25:57

La prof a du te demander une critique structurée, pour ça que c'est plutôt bien organisée et que ça ne ressemble pas à de l'impro oral, c'était pas ce qui lui était demandé en même temps.

Le problème vient donc de l'exercice en lui-même, peut-être aurait-il été plus judicieux de faire une critique oral, je ne sais pas.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:18:34

Spielrock :d) Pourtant sn

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:20:14

Spielrock :d) Pourtant dans ma classe je suis bien le seul à ne rien préparé en TP d'anglais. Bon en TD là oui, mais c'est obligé puisque c'est un exposé comme si on était en entreprise que l'on doit faire.
Mais en TP je trouve ça débile de préparé son devoir, ça fait pas du tout naturel quand on entend quelqu'un parler.

[totospeed]
[totospeed]
Niveau 4
07 juillet 2012 à 01:22:35

Je viens de le regarder, et ce film est ouf, la BO est juste sublime et la chute est franchement flippante. Bonne nuit.

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:11:51

J'ai mieux aimé mon second visionnage. Cependant contrairement à beaucoup, je n'ai pas été touché ou choqué par ce film. Je ne comprends pas trop en quoi le message de ce film en fait sa force. Je le trouve plutôt simpliste même : "la drogue c'est pas bien, il ne faut pas y toucher, regardez ce que cela fait". Je ne vois pas trop la force de ce message.

Cependant, l'intrigue est bien sympathique et simple à suivre. Les 100 minutes du film passent bien, mais je trouve qu'il manque quelque chose à ce film. Quoi ? J'aurais du mal à le dire. Je n'ai pas été captivé par le film.

7/10

Xx_VeZz
Xx_VeZz
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:59:56

Ce film est pas comme les autres.. j'adore !! les scènes trop chelou, les cameras mises dans un certain angles, les dialogues, etc..

D'ailleurs depuis je kiff ce que fait Darren Aronofsky

J'ai regardé "Requiem for a dream", ce qui ma pousser à regardé "The Wrestler" qui ma ensuite poussé à regardé "Black Swan".

Un réalisateur pas comme les autres, voilà ce que j'aime ! :ok:

Xx_VeZz
Xx_VeZz
Niveau 7
19 juillet 2012 à 23:02:20

Oups désolé du double post mais je tien quand même un faire un p'tit BIG UP ! pour la musique qui est juste sublime..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment