Belzec
Posté le 30 mars 2012 à 01:12:05
bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 29 mars 2012 à 21:45:27 Avertir un administrateur
Jamais pu blairer Portman.
Son visage poupin, son absence de formes, son visage crispé...Je ne comprends pas ce qu'on peut lui trouver. Et dire que des gens la considère comme un sex-symbol!
Lien permanent
6 Milliards de juifs morts ça ne te suffit pas
Une deuxième Shoah c'est ça que tu veux
N'as tu pas retenue les leçons du passé
Mais keskildi lui ?
Grapple
Posté le 29 mars 2012 à 22:41:00
M'ouais je viens de le voir et réaction à chaud: surestimé. C'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre non plus comme tant de gens le disent..
Parce que le scénario reste quand même assez simple, les bons points sont surtout la musique, l'esthétique du film, les plans là y'a rien à dire mais autrement l'histoire, les personnages m'ouais...
Ici peu de personnes osent dire que c'est un chef d'oeuvre hein.
Et perso pour moi c'est un très bon film (j'ai mis 8), enfin c'est certain il n'est pas excellent.
Après il y a une donnée qui influe je pense, et celle-ci peut m'expliquer pourquoi ce film n'est pas si apprécié que ça...
Le film passe beaucoup mieux déjà quand on est plus jeune, ça c'est un fait, genre le voir à 15 ans te choquera plus qu'à 18. Et puis quand tu connais un peu le cinéma tu te rends compte que les procédés d'Aronofsky ne sont pas nouveaux, donc il y a une certaine redondance parfois...
Ceci étant la sauce prend bien et le résultat est très solide je trouve.