CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>JC Vandamme VS Chuck Norris

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2002 à 23:33:32

et Chuck Norris. Je vous jure que qd je regarde une parodie de série americaine ds Les Simpsons (genre "Les Flics de la Police"); je me marre moins qu´avec Texas Rangers !!!
Une pure merveille : le titre déjà mais aussi la chanson country (interprété par Chuck him-self), les chapeaux, les "interventions" policières à main nues contre les dealers armés d´AK47, ds les entrepots d´safectés…
Un chef d´œuvre gravé à jammais ds les annales.
Et l´épisode où une gamine est bléssée grievement par un loubard. A l´hosto, elle meurt (tener vous bien, là…), alors sa maman pleure à son chevet et prie et soudain UNE LUMIÈRE BLEUE TRAVERSE LE PLAFOND DE L´HOSTO et vient se poser sur la tronche de la môme ELLE RESCUCITE !!! C pas fini !!! rester là !!!… elle retourne ds le quartier du mec dire aux loubard d´etre de bon gars, elle vas murmurer un truc ds l´oreille du type ki l´avait tué et le gars y devient gentil le gars !!!!!!… alors ki dit mieux ??

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:08:12

c clair ke sa va être dure faire mieux !!!
Sacré Chuck !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:14:03

A moins de confier le scénar à G.W.Bush, non je vois pas !!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:20:00

Ben si...........W est la caricature d´homme et surtout de président la plus pitoyable que g vu alors imaginez qu´il écrive un scénar(je me marre d´ avance là)
Ah ces hollywoodiens à croire qu´ils naissent tous débiles!

deconnect
deconnect
Niveau 7
02 mai 2002 à 19:49:35

ki as vu sidekikcs sur tf1 abvec chuck ?
ct pitoyable

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:33:23

Quand ce bon vieux Chucky joue dans un film c toujours plus que pitoyable...

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 mai 2002 à 12:33:58

c lamentable, pitoyable, minable, misérable
enfin c indescriptible
bref c une seagallerie (nom de son créateur steven seagal)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
03 mai 2002 à 21:06:53

une excellente comédie sensée impressioner
Ah! ces bons vieux cons d´Hollywood!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 mai 2002 à 00:35:36

j suis tombé dessus par hazard... c lair que c navrant... au début j ai cru que c était karaté kid...
menfin koik on en dise, heuresement que jean claude ven damme existe...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mai 2002 à 00:36:17

j´ai lu sur VanDam un jour ds le Canard Enchainé : un journaliste d´un mag de cinoche lui disait :
— "dans votre dernier film "Chasse à Mort", vous etes en quelque sorte un Jean Valjean des temps moderne, n´est-ce pas ?
— "Jean Valjean ?…désolé, j´ai vu aucun des ses films…"

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 mai 2002 à 08:36:01

ya 3 mois j´ai vue vue un film de chuck norris totalement bidon sur tf1 un dimanche soir en 2ème partie de soirée. c´était tellement pourrave et cliché que j´étais mort de rire devant mon écran.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
05 mai 2002 à 17:24:24

Ben ouais faut croire que Chucky et Jeannot sont deux trous du cul marrants qui se prennent pour des stars de karaté...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 mai 2002 à 14:41:12

à propos de clichés tout pourris qui c´est qu´à vu Rocky 4 ?? pitoyable ça !
il leur faut quand mème deux matchs aux ricains pour gagner face au champion soviet (bien cliché çui là aussi) Apollo Creed qui se fait laminer comme une merde après se l´ètre grave jouer au début c´était tordant ! et Rocky qui reconquit le public soviétique et le premier secrètaire (hé ben voyons et mon cul c´est du poulet !)
ce qui m´énerve dans ce genre de film c´est leur manichéisme : l´adversaire est toujours sans honneur , sans dignité ,sans compassion , il vit dans un endroit tout pourri et sombre ,il mange des petits enfants etc ...etc ...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:28:12

Tandis que le bon vieux et tout gentil héros ricain est un type loyal et doué d´un sens profond de l´humanité que malheureusement le méchant vilain pas beau Soviet ne mérite pas de recevoir tellement il est déloyal et pas gentil du tout.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:18:03

:up: ...rien que pour rigoler un peu. :rire2: Peut - être que Vandamme devrait se former une secte...Les Aware... :ouch:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:38:48

" on est tous Homo "

1+1 . ..............??????????????????
AH AH AH personne trouve ben ecoutez notre chere Jean claude

http://jeanclaudevandame.me.free.fr/video/chiffres.mpeg

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:40:08

Qui se branle ?

http://tiroircaisse.free.ree.fr/videos/La_branlette.wmv

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 janvier 2004 à 00:48:21

En tout cas, je suis bien content de pas AWARE les mêmes idées que lui... :lol:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 janvier 2004 à 01:52:16

http://www4.tz-technologie.com

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 janvier 2004 à 02:16:57

http://stephbpm.free.fr/jeanclaudevandamme.htm

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=Jean+Claude+Vandamme&system=windows

http://www.ksurf.net/~dlaballe/vandamme.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment