et Chuck Norris. Je vous jure que qd je regarde une parodie de série americaine ds Les Simpsons (genre "Les Flics de la Police"); je me marre moins qu´avec Texas Rangers !!!
Une pure merveille : le titre déjà mais aussi la chanson country (interprété par Chuck him-self), les chapeaux, les "interventions" policières à main nues contre les dealers armés d´AK47, ds les entrepots d´safectés…
Un chef d´œuvre gravé à jammais ds les annales.
Et l´épisode où une gamine est bléssée grievement par un loubard. A l´hosto, elle meurt (tener vous bien, là…), alors sa maman pleure à son chevet et prie et soudain UNE LUMIÈRE BLEUE TRAVERSE LE PLAFOND DE L´HOSTO et vient se poser sur la tronche de la môme ELLE RESCUCITE !!! C pas fini !!! rester là !!!… elle retourne ds le quartier du mec dire aux loubard d´etre de bon gars, elle vas murmurer un truc ds l´oreille du type ki l´avait tué et le gars y devient gentil le gars !!!!!!… alors ki dit mieux ??