Oué ces deux acteurs ils sont vraiment trop fort, c´est mes idoles. Personne ne peut les battres même pas hulk hogan ou mister T. Ilsfont des films terribles et Chuck Norris il a une super série avec Walker sur tf1. Ils m´impressionnent trop mais j´aime bien aussi Steaven Seagal qui est vachement cool.
OUIIIII viva Van Damme!!! Mais pas en tant qu´acteur ni en tant que Mr Muscle... En tant que comique!! Ses interview me font pisser de rire! Le pir c´est qu´il pense tout ce qu´il dit, il se rend pas compte qu´il est ridicule, mais je l´aiiiime trop ce type, "be aware" :PPPP
D´ailleurs ses interview passent régulièrement sur des émission comiques, j´ai plein de vidéos sur mon pc c´est trop fort :P
Extraits:
"J´aime tout le monde, tous les gens. Les homos les hétéros, les arabes, les nains qui font de la peinture."
"Les gens sont tellement égotistiques"
"Je suis persuadé que rien n´est un hasard... La température de l´eau (il montre la piscine du doigt), les plantes, notre interview: tout ça a une signification. Mais les gens ne s´en rendent pas compte! Moi je peux le voir, car moi moi je suis aware (prononcé euwèr´). Voyez? AWARE"
´fin bref, be aware ![]()
J´en reviens pas,vous avez nommé les acteurs les plus pourri...jean-claude van damme,hulk hogan,chuck norris,steaven seagal...
Mais qu´est ce ke tu racontes ? Personne n´arrive à la hauteur de ses acteurs ! Ils ont un jeu tellement fin et ils savent exprimer si bien les sentiments.
Sinon j´ai une préfèrence pour Jenclod . Grace à lui je suis "Be aware" et j´ai enfin trouvé mon feeling qui me laisse croire que j´aime les chiens d´ailleur j´en caraisse un. Mais ce qui me désolé c´est que les gens ne voient rien au monde. Ils ne savent pas mais en fait ils savent.
ps : Cele, la vritable phrase c´était : " J´aime les beaux hommes, j´aime les belles femmes et les nains qui savent peindre"
nan yoze, la phrase exacte c´est: "J´aime les beaux hommes, j´aime les belles femmes et les nains qui savent bien peindre"
t´avais oublié le "bien" ![]()
T´es vraiment sur ? bon autant pour moi.
Mais n´oubliez pas qu´avec votre spirit vous devez être :"BE AWARE"
vos gueules là taisez vous ! y a pas de business là !
c´t´un homme qui parle du coeur !voyez vous ètes tous le regard fiere arrogant vous faites les braves mais vous étes encore des enfants apeurés vous savez pas parlez du regard !
moi j´ai appris à parler du regard :avec les poissons parceque les poissons les baleines et les dauphins ils parlent avec le regard avec les cils ils envoient des ondes parceque sous l´eau tu peux pas parler avec la bouche !si tu parles avec la bouche sous l´eau ça fait blublublub
moi je suis clair dans mon esprit je suis aware !
par exemple saviez vous que l´espace infini est composé de flèches etde molécules qui filent à toute vitesse zoom on peut pas les voir elle sont rapides et toutes petites !
j´parle vite mais chuis clair dans ma tete je speak aware la coke j´y touche plus ça fait des allergies j´ai essayé de m´en faire une amie de la domestiqué mais c´est du bullshit ..... ga bu zo meuh
"tu vois la drogue c´est comme quand tu close your eyes et ke tu traverses la rue !"
Et dire que pendant un moment j´ai cru que Yoze était sérieux.... heureusement il est parfaitement aware.
vous avez vu Van damme quand il est passé chez Ardisson j´étais MORT DE RIRE!!! Quand il fait "mawashi" sur Baffie! trop lol!
"Quand tu te penches à la fenêtre tu sens les molécules d´air qui s´écrasent sur ton corps!"
"J´t´explique, moi je suis un homme qui parle à un homme; je le vois avec ses yeux de tigre, il est jeune, il est arrogant!"
"I love France, see you later..."
PS: BE AWARE!!!
;)))))
Mais moi je suis sérieux , mais peut m´inderstand ? Non car toi et cette planète est un enfant obèse. Il faut comprendre que je suis une movie star in the movie cinema. Et que j´ai pue évolué parmi les loups. Tu vois les gens font les choses qu´ils sont supposé faire. Ils sortent le soir, ils mangent, ils travaillent et (pardonne moi l´expression) ils chient. Mais ils font tous ça aveuglement .Ils ne sont pas aware. C´est pour cela que je m´aime et que je suis le plus fort et le plus beau.
et la version finale de la phrase est (je viens de regarder la vidéo): "les petites personnes qui peignent bien" ![]()
ok ok sorry jean claude, je m´efforcerai d´être aware à l´avenir.
petit florilège
"En vérité, la vérité, il n´y a pas de vérité! eh eh, il faut me comprendre...
Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c´est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c´est qu´il n´y a pas de vérité; la vérité, c´est qu´il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m´aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m´aurais parlé de cette manière, j´aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n´ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d´une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t´aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n´y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!"
"Mon modèle, c´est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"
"Mes deuxièmes prénoms sont François et Camille. C´est un beau prénom Camille, c´est "old fashion", non? Ca respire le meuble de provence hein?"
"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y´a Jean-Claude, y´a Dieu, dans le même corps. Si on peut s´unifier, on devient ce qu´on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We´re all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."
"La plus belle religion qu´on puisse avoir, c´est de rentrer en soi-même et de digérer l´essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion: l´instinct. Et l´aboutissement de l´instinct, c´est l´amour! Il faut apprendre à aimer. S´aimer d´abord soi-même pour pouvoir aimer les autres."
"Mon type de femme, c´est une "combination" du corps et de l´esprit, mais y´a pas vraiment un type de femme, y´a un type d´amour."
"La drogue évidemment que j´en ai pris. Enfin évidemment... C´est pas évident mais j´en ai pris, et ça m´a rendu un peu fou-fou, parce que, le corps humain n´est pas fait pour la drogue. D´abord c´était super, j´ai cru, c´était une illusion, et grâce au sport j´ai pu m´en sortir."
"Pour moi, le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s´ils ne le savent pas, ils le savent) - le rêve, "it´s a feeling", c´est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
Il y a deux sortes de vies... J´espère que c´est pas trop fort, mais c´est très profond ce que je vais dire [NDR: vous voilà prévenus!]: il y a deux vies. La première, c´est la nôtre: entre toi et moi, la conversation, le magazine Première [NDR: d´où est donc tirée ce fabuleux monologue], le film La Légion Etrangère [retitré plus tard Légionnaire; promis, j´arrête avec mes NDR] - qui est très beau, je respecte, c´est une réalité qu´on a créée, on vit dans une réalité qu´on a créée et que j´appelle "illusion". (on remercie d´ailleurs Première, sans qui le cinéma n´existerait pas ...)
"Mon type de femme, c´est une "combination" du corps et de l´esprit, mais y´a pas vraiment un type de femme, y´a un type d´amour."
Et puis il y a la mort: et la mort n´existe pas. La mort, c´est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c´est l´univers! Et c´est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d´autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends. Parce qu´il y a une sorte de feeling, là... Une sorte de "je vois ce qu´il veut dire, je suis là, mais..." Et quand tu auras fini de parler avec moi, quand tu vas déposer le téléphone (...), tu vas te dire: "j´aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme çà." Pourquoi? C´est ça les miracles de la vie. On est tous sensibles, on est tous capables de donner des informations à chacun, les uns et les autres, à cause de la vérité. Et beaucoup a à voir avec l´amour. Parce qu´on cherche l´amour et l´amitié. L´amour, l´amitié, c´est quelque chose de formidable. Il n´y a plus de frontières."
"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l´enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu´à ce que les portes s´ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."
"Une douleur physique n´est pas tellement une douleur. C´est une douleur qu´on oublie. Je crois que les douleurs mentales sont beaucoup plus fortes; et si on met la douleur spirituelle... il n´y en a pas! Alors tout s´efface. Donc, il y a la douleur physique (primaire), la douleur mentale (dont on se rappelle, les souvenirs de la vie); et puis il y a le "spirit", l´esprit, qui lui, n´a aucune douleur puisque "the final conclusion of the spirit is perfection"!"
"Les animaux ne parlent pas. Ils "parlent" (avec du "feeling"), mais ils n´ont pas de langage pour nos "trouilles" à nous. En revanche, il y a beaucoup de toucher et de contacts des yeux, des choses vraiment sincères; et ça m´a vraiment beaucoup aidé que de me développer avec des animaux autour de moi. Là, j´ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse."
"Je ne crois pas aux coïncidences. Je prétends que tout sur la Terre, sur la vie, sur l´univers, a t´une raison. Ton interview avec moi, euh... la température de l´eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... les gens qui ont fait du mal sur la terre, les gens qui ont fait du bien, c´est des messages pour nous. Alors, ça c´est... je m´évade dans des grands sujets... (...)
"Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c´est super, le karate, les arts martiaux, mais y´a aussi une force intérieure, que j´ai acquis avec les années. (...)
"L´être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c´est à dire qu´on fait ce qu´on est supposé faire. Travailler, manger... J´m´excuse de l´expression; chier, mais je trouve qu´un être humain doit créer. (...)
"Y´a des gens qui n´ont pas réussi, parce qu´ils ne sont pas AWARE, ils n´sont pas au courant, ils n´sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils savent pas! ... Il faut réveiller les gens, c´est à dire qu´il y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont contents et tout ça [il tourne brusquement la tête]; tu as un rhume et tu fais toujours SNFFFF... Faut qu´tu t´mouches. Tu veux un mouchoir? [il retourne la tête vers la caméra; dès lors, il n´arrête plus d´agiter ses mains comme pour simuler les bois d´un cerfs] Alors y´a des gens comme ça qui ne sont pas AWARE; moi chuis AWARE tu vois? Je suis - c´est un exemple, je suis AWARE - et ça - pourquoi? - et les gens y s´disent "tiens c´est un mec qui euh" - non pasque ça m´fait mal au coeur de savoir que, tu sais il attend - alors, je suis AWARE - je m´suis réveillé - et quand tu t´réveilles, tu t´dis "mais qu´est-ce que j´fais dans ceeeeee... Et, tu peux réussir. (...)
lolololololololololololo
…z´etes fou, vous m´avez delirer !!! ;•D
mais vous êtes pas assez chauvin à mon gout ! et C.Lambert ds tous ça :
«…c´est pas donné à tout le monde d´incarner le dieu de la foudre et des éclairs…»
"oué je sais il est tout pourri mon film sur vercingétorix, n´empéche que c´est le meilleur film tout pourris"
janclod :
"moi j´arrive à casser a nuts, une noisette entre mes fesses"
c tellement profond ke personne a part eux comprennent
Il a vraiment dit ça christof bebert ???!!!
non c ds les guignols ou ils se sont bien foutuent de sa gueule avec ses "films tout pourris"