pillo2001: tu ne m´as jamais écrit... ou bien à quelle occasion? mais je suis que tu ne m´as jamais écri
Cele souviens-toi!Non je ne t´ai jamais écrit!Je faisais semblant pour que tout le monde sache que tu as donné une bonne adresse à Nia!!
Ahahahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!Je passais par là!
bah il serait infiniment plus simple et franc que tu m´écrives vraiment et que je réponde vraiment tu sais...
m´enfin j´apprécie le geste ;p
Sincèrement, nia, c lui qui te rabaisse là!