venez ici! vous adorez la trilogie, les acteurs,la musique ...venez parler de votre passion. le seul truc que je désire, c que cela ne se transforme pas à nouveau en dévat sur TPM, donc Caroote et cele, si c pour critiquez, abstenez-vous!
Voilà, je sais pas par quoi, on peut commencer... question bateau:
-Qui est votre (vos) persos favoris?
-Vos moments préférés?
Voilà, lachez-vous, parlez de cetta fabuleuse trilogie!
Ah oui, essque certains d´entre vous ont achetés les DVd ,moi je l´ai et il est vachement bien, pas que pour le film, aussi le son (heureusemnt), les bonus...
superbe copier coller mdr... "si c pour critiquer TPM cele et capo abstenez vous"... mdr, t´aurais pu taper ton propre texte quand même ![]()
lol, c vrai, t´as aucune imagination...
le pire, c que sans cette histoire de critique de TPM, tout colle parafitement! la trilogie, les DVD...
Sinon, moi, chuis fan de ces films et g été un des premiers à acheter les DVD...
C´est vrai c´est les plus grandes trilogies de l´histoire du cinéma,je pense et j´avais envie de le montre clairement!lol
Ouais, va sur le quizz!
Et c´est quoi TPM?
The phantom menace!
L´Episode 1, quoi!
OK,ça a vraiment rien à voir avec le parrain!!
Mais bon...Voici le palmarès du film:Palmarès :
• Oscars 1974
Decorateur (Gagnant)
George R. Nelson
• Oscars 1972
Meilleur Acteur (Gagnant)
Marlon Brando
• Oscars 1974
Meilleur Film (Gagnant)
• Oscars 1972
Meilleur Film (Gagnant)
• Oscars 1974
Meilleur Réalisateur (Gagnant)
Francis Ford Coppola
• Oscars 1974
Meilleur Second Rôle Masculin (Gagnant)
Robert De Niro
• Oscars 1974
Meilleure Adaptation (screenplay Adapted From Other Material) (Gagnant)
Mario Puzo, Francis Ford Coppola
• Oscars 1974
Meilleure Direction Artistique (Gagnant)
Dean Tavoularis, Angelo Graham
• Oscars 1974
Meilleure Musique Originale ( Original Dramatic Score) (Gagnant)
Carmine Coppola, Nino Rota
Petits détails qui tuent:
Le rôle de Pacino fut proposé à Dustin Hoffman, Jack Nicholson et Warren Beatty, qui refusèrent.
Laurence Olivier a été l´un des choix du studio pour le rôle de Brando.
Frank Sinatra a été pressenti pour interpréter Johnny (qui échoua à Al Martino). Cependant on jugea la vie de l´acteur-chanteur trop proche de celle du personnage.
On peut voir le dentier, les boules de coton et le costume qui servit à Brando pour faire son parrain (comme un "bulldog" selon son propre aveu) aux Studios Universal.
Le mot mafia n´est pas prononcé une seule fois dans le film. Choix délibéré des auteurs.
Phrases assassines:
Vito Corleone: Passez vous du temps avec votre famille? Bien. Parce qu´un Homme qui ne passe pas du temps avec sa famille, n´est pas un vrai Homme.
Michael Corleone: Aujourd´hui je prend soin des affaires de la famille. Cuneo, Stracchi, Phillip Tattaglia, Moe Green, Barzini... toutes les têtes des 5 familles. Toutes mortes.
Vito Corleone: J´ai passé toute ma vie à essayer de ne pas être imprudent. Les femmes et les enfants peuvent être insouciants. Pas les hommes.
Michael Corleone: Je lui ai fait une offre qu´il ne peut pas refuser.
Tom Hagen: Mr Corelone ne demande jamais une seconde faveur, une fois que la première lui a été refusée. Compris?
Sonny Corleone: Tom c´était personnel. C´est le business et cet homme le prend très très personnel.
Michael Corleone: Ce n´est pas personnel, Sonny. C´est strictement affaires.
moi personnelement j´adore la musique de ce film c un truc qui calme
Uniquement au cas ou tu n´auras pas remarqué, la remarque sur le copier coller était g-e-n-t-i-l-l-e, avec un sourire, itou, toi comprendre? ![]()
J´apprécie beaucoup pillo2001 qui a a l´air très calé en cinéma, c´était juste une remarque, ´faudrait pas que tu vires à la parano on dirait que je t´obsede :P
Et euh "il poste plus depuis un moment". Bah je fais pas que ça de ma vie non plus! On dirait que toi si!
Soit dit en passant j´i pu admirer ce matin ta prestation de cette nuit, avec "Golaine" et "elsa_la_star", franchement, la prochaine fois que tu veux faire croire que j´utilise des clones, essaye de poster les messages à des heures différentes et pas tout à la suite, ça te donnera de la crédibilité ![]()
Je sais j´avais dit que je te répondrais plus ici, mais comme tu as même pas le courage de m´envoyer un foutu mail (quoi t´as peur que j´ai ton adresse? m´en fous moi!) au lieu de faire chier tout le monde ici...
Bon, comme je suis térrorisé, et que j´ai tellement peur de me faire casser les doigts (j´espere que tu dis pas ça pour avoir l´air impressionnant ou fort paske c minable), je vais te donner mon adresse, tu vas être super content hein?
10 rue des argonautes, 51100 Reims, dans le quartier de Chatillon.
Tu vas descendre de Lille pour venir me voir? Se serait aussi touchant que quand tu m´as dédicassé un message à minuit au nouvel an :PPPPP
T´as quand même sacrément l´air d´avoir une vie de merde ![]()
Maintenant je le dis une ultime fois: tu as ma foutue adresse, mon mail, je ne répondrai plus ici sur le forum, tu n´as plus aucune raison de faire chier les autres, si tu veux continuer a me témoigner ton attachement, fais le par mail mais laisse donc ce pauvre forum qui commence a te hair de toute part tranquille ![]()
oh là mon vieux t´as eu bcp de mal à rédiger tt ce paragraphe ou koi??
j´imagine que t´as fait très attention à ne pas faire de fautes d´ortographes vu que les tapettes de bourges comme toi attachent bcp d´importance à ce genre de choses.
qd tu dis que la remarque du copier coller était gentille ben on dirait pas mon vieux!! je pense surtout que tu te moquais de ce type et comme tu le dis avec une telle certitude qu´il ne vient plus sur ce forum depuis un bout de temps,je pense que ceci est une preuve supplémentaire que c´est un de tes foutus clones non réservés
"j´apprècie pilo2001 qui a l´air très calé en cinéma" tu t´apprécies toi même tapette car c un de tes foutus clones,je le répète encore une fois
tu dis que je ne dois pas tourner à la parano,je pense que c toi qui est tourné à la parano la 1ère fois qd t´as fait ces vielles suggestions à laurine en disant que peps et moi étions la même personne,et ap elle a supprimé les topic qui te dérangeait tant.tu dis qu´il ne poste plus depuis un bon moment,tu le sais très bien car tu n´utilises plus ce pseudo vu que tu planifies tt d´avance comme une grde tapette de bourge.
oh là Cele tu veux essayer de me dire que ce sont mes clones(ça commence à devenir une vielle habitude),golaine est sois disant le clone de elsa la star car elle ne voulait pas être anonyme
ce qui prouve que les tapettes comme toi ne savent pas lire!!!!!
A koi tu joues cele??,je t envoyé pleins d´e-mail qui sont tous revenus d´ailleurs vu que l´adresse est fausse!!
tu veux essayer de montrer à tous ceux qui fréquentent ce forum que je suis la seule et unique personne à faire chier mon monde,si tu n´avais pas ramené tes vielles fesses ici tt déglinngés par le doigtage ,tt cela ne serait pas arriver
c´est donc toi le seul responsable de ça!!!
t´as raison mon vieux je suis super content que t pu me donner l´adresse de ta maison(bien sur si elle est vraie!! )ya juste à vérifier dans le minitel mais il me faudrait ton nom de famille et le prénom du chez de famille vu que comme tu es une tapette de bourge,tu n´as pas pensé à ses petits détails là!!!!
"t´as quand sacrément l´air d´avoir une vie de merde" oh là voilà une phrase jolie,c´est la 1ère fois que tu parles comme ça tapette de bourge,serais je en train de te déstabiliser???comme tu a destabilisé peps
je pense que ce forum sera tranquille comme tu dis que quand la modéro aura supprimé ts tes sujets(mais j´y pense Laurine ne serait pas un de tes pseudos clones???? vu que tu ne veux pas que tes topics disparaissent,elle ne reviendra dc pas!!)
allez petite bit e j´attends le nom et le prenom pour vérification sur minitel!!!
passe ton numéro de phone pendant qu´on y est mais bon c´est pas grave si j´ai ta vraie adresse,j´aurai ton phone number
allez salut tapette de bourge!!!!!!!!!
Nia,le message de Cele sur le copier-coller ne m´a pas fait chier...et heuresement que tu te rattrapes en parlant de la musique du film...car ici le sujet c´est le parrain...alors arrete de foutre ta merde un peu partout...Quand la modéro va revenir j´aimerais qu´elle n´est pas à supprimer ce post (et plein d´autre d´ailleurs) à cause de tes problèmes avec Cele!!Et puis Cele, maintenant tu drevrais plus répondre à toutes ses provocations!
Tu veux aussi un plan de ma maison avec unde description détaillée de tout ce qu´y s´y trouve? Tant qu´on y est je viens te chercher en voiture? Tu as trop d´espoir, tu as mon adresse, basta, mon nom de famille et mon phone... Mais bien sur pour recevoir des coups de tel à minuit tous les jours!! Trop d´espoir!
Pour Golain, mais oui bien sur ct elsa qui voualit rester anonyme, qui vient jamais ici mais comme par hasard le soir où tu fous ton bordele elle est là! Tu crois duper qui?
pillo2001, c´est moi? tu viens une enieme fois de perdre toite crédibilité devant tout le forum: tout le monde sait parfaitement que nous sommes 2 personnes completement différentes, ça me serait même pas venu a l´esprit qu´on puisse nous comparer.
Mon e-mail est Cele.1986@wanadoo.fr, il marche, si ça amuse les autres de vérifier qu´ils le fassent et qu´ils te mettent un bon gros vent! Evidemment que tu m´a jamais écri!
Et puis genre "tout est de la faute de Cele" >> y a que toi ici qui fait pitié à tout le monde, libre a toi de m´ecrirre des mails surt mon adresse, vu qu´elle marche, et de laisser les autres en dehors de ta petite crise.
Sinon ouiii bien sur tu me déstabilises trop! J´en perds le nord je deviens bizarre!! MddrrrRRRRR mais j´ai pas besoin de toi pour insulter des gens, j´essaye juste d´éviter paske c pathétique, surtout dans ton cas ![]()
Enfin il serait interressant que tu remarques une chose: tapette n´est aps une insulte looll, c´est excactement la même chose que si je te traitais de "fille!!" "adolescente!!" c´est juste un adjectif, en aucun cas péjoratif :PPPPPPP
piloo: désolé de polluer oui, mais bon tu vois bien que nia prefere faire chier son monde plutot que de m´écrire a cette foutu adresse qui marche. si a partir de maintenant tu pouvais eviter de poster un seul post hors sujet sur le forum nia ça serait bien! Ecris moi bordele, tu fais chier tout le monde
allez allez cele si ton adresse est correcte,je pourrai avoir ton numéro de phone
je l´écrirai sur ce topic et tu me diras s´il est correct oki???
Je suis en liste rouge: tu pourras pas avoir mon phone, et je te le donnerai, pas fou. Pourquoi tu as posté ici au lieu de m´écrire un mail?
tu sais aussi bien que moi que tu n´as rien envoyé, je reçois des mails tous les jours tu fais pas eception cette adresse marche: Cele.1986@wanadoo.fr
C´est vrai son adresse marche je lui ai déjà écrit et il m´a repondu...Et puis biensur Cele et piloo2001 sont 2 personnes!