je m´excuse de m´ètre autant emporté mais ètre catalogué "fouteur de merde" comme ça d´emblée et traité de "3eme plus con" avec vincef qui me fait la leçon "t´es casse couille calme toi pour le bien du forum " ça m´a mis hors de moi ! d´autant qu´apperement celeborn et les autres avaient plutot bien pris mon premier topic "matrix" alors me recevoir toutes ses engueulades et ses remontrances ... une sacré douche écossaise ! 
caporalcarotte me présente comme un fouteur de merde , mais si j´étais le monstre mauvais plaisant auquel il semble croire , ce forum serait en bien plus mauvais état .
s´il me prend pour un fout la merde à cause de ma récente dispute avec celeborn il se trompe lourdement d´autant que cette dispute ne regardait que celeborn et moi ...
donc tu as 15 ans CaporalCarrotte !
voila qui m´explique la verdeur de ton langage et son agressivité .je pensais avoir affaire à un adulte quand je discutais avec toi ...cela ne change pas grand chose j´attend de toi que tu modifies ton attitude ...traiter les gens de cons ne te mènera à rien de bon je te suggère de mesurer plus tes propos et de rester calme et courtois .je ne suis pas ton camarade de classe ou ton frère .tu te serais aventuré à me parler ainsi dans le monde réel tu aurais reçu une paire de claques .je réitère donc mon exigence : parle moi ainsi qu´aux autres du reste ,avec correction ,tu as un reproche à faire ? fais le avec courtoisie . respecte cette modeste exigeance et je serais à nouveau heureux de discuter avec toi ; sinon hè bien tant pis pour toi ...
à tous ,je renouvelle mes excuses pour cet écart et espère avoir à nouveaux d´excellentes discussions épistolaires sur le cinéma avec vous