ah ouais caporalconnard toi t´argumentes ? hé ben bravo ! on argumente à coups d´épithèets chez toi ! parce que traiter les gens de con c´est un argument ? les cataloguer d´emblée de fouteur de merde (très poli aussi comme terme tiens) pour UN petit délire c´est argumenter ?
et puis le coté "MOI JE suis ici pour parler de cinéma " hé ben les autres personne dont evilcid miz et moi on est là aussi pour parler de cinéma !
on fait pas une montagne pour un topic floodé !moi un topic floodé j´ai l´intelligence de le remettre sur les rails de recentrer le débat ,je vais pas pigner auprès du modéro pour l´effacer oui heuuu on peut plus parler ciné heuuu
ou je lis plus ce post c´est tout !
je me la joues pas ouais p´tit con t´arretes tes floods on parle de ciné NOUS !
je respectes les gens moi !je déforme pas leur pseudo à chaque discussion et je leur renvoie pas sans cesse leur erreur en disant ouais tu fout la merde ! je doutes pas de leurs arguments :ouais t´aime la menace fantome t´a 5 ans d´àge mental alors ? je leur balance pas non plus ah ouais tu parle du seigneur des anneaux t´as lu le livre seulement ? c´est quoi cette attitude ?? c´est de la condescendance voir du mépris ! tu t´imagines quoi caporalpetzouille que t´es le seul adulte du forum , "moi mon fils de 5 ans a bien aimé la menace fantome mais il a une excuse lui puisqu ´il a 5 ans heu heu heu "
bref c´est pas parce que la moyenne d´àge du forum est de 15 -20 ans que tu dois te croire obligé de faire le condescendant (plus con que descendant tiens ) perso j´ai 25 ans et je demande qu´on me parle CORRECTEMENT :à savoir on ne me traite pas de con ou ne me dit pas de gros mots et on fait l´effort de rédiger ses posts en langue française sans "kéké" et on évite e me donner des ordres ou des jugements lapidaires comme dernièrement !
j´ai du respect pour la plupart d´entre vous ,j´exige donc la réciproque !
et le fait de s´octroyer un petit délire de temps en temps n´est pas une forme d´irrespect ou de provocation !
bien à vous caporalcoprophage