CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Campagne Electorale

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
13 décembre 2001 à 02:00:27

pour elire un modero !

Proposez vous avec un sujet et des projets pour le forum Cinema ainsi une fois que tout les candidats aurons expose leur proposition on pourrait prosseder a un vote qui mettrais en place un modero auquel on ne pourrait plus rien dire car il aura ete elu par voie democratique !

Je pense que cela resoudrait pas mal de conflits !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 décembre 2001 à 10:18:59

pourquoi un nouveau modéro ?

tiens ben vous avez qu´à élire caporalconnard le grand adulte du forum si poli avec tout le monde !

Cele
Cele
Niveau 10
13 décembre 2001 à 18:33:24

Je pense que ça partait dune bonne intention, mais non, on va pas faire ça (à moins que trop d´avis le veuillent...), on va garder laurine, elle a rien fait de mal!

Miz
Miz
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:01:48

caporal si tu trouves que thanatos fout la merde t´as pas du en voir beaucoup des fouteurs de merde :)

sinon je suis d´accord avec cele, y´a pas a changer, moi si je lui fais parfois des repproches a laurine c´est pour qu´elle change un peu d´attitude pas pour qu´elle parte

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
13 décembre 2001 à 20:57:05

si jamais je partai, on ferai des elections et je conseillerai celui élu, mais la je suis la, fau pas croire que je vai partir !

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
13 décembre 2001 à 23:13:20

On peut penser que vous votez tous pour Laurine alors ! Si c´est le cas alors cesse de l´emmerder !

Miz
Miz
Niveau 10
14 décembre 2001 à 00:12:02

quand y´a des repproches a faire on les fait, c´est notre droit non? ca ne veut pas dire qu´on souhaite son départ

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
14 décembre 2001 à 00:30:04

Biensur, c´est normale ! Mais vous y allez un peu fort des fois !

Miz
Miz
Niveau 10
14 décembre 2001 à 00:42:03

oui mais faut voir sur quels propos je réagis aussi, y´a des trucs qu´on ne dit pas quand on est modéro, si le modéro se permet des écarts de langage qui va modérerer le modéro? (je sais c´est compliqué expliqué comme ca, mais il est tard et je suis en période d´examens c hard)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 décembre 2001 à 10:58:16

ah ouais caporalconnard toi t´argumentes ? hé ben bravo ! on argumente à coups d´épithèets chez toi ! parce que traiter les gens de con c´est un argument ? les cataloguer d´emblée de fouteur de merde (très poli aussi comme terme tiens) pour UN petit délire c´est argumenter ?
et puis le coté "MOI JE suis ici pour parler de cinéma " hé ben les autres personne dont evilcid miz et moi on est là aussi pour parler de cinéma !
on fait pas une montagne pour un topic floodé !moi un topic floodé j´ai l´intelligence de le remettre sur les rails de recentrer le débat ,je vais pas pigner auprès du modéro pour l´effacer oui heuuu on peut plus parler ciné heuuu
ou je lis plus ce post c´est tout !

je me la joues pas ouais p´tit con t´arretes tes floods on parle de ciné NOUS !
je respectes les gens moi !je déforme pas leur pseudo à chaque discussion et je leur renvoie pas sans cesse leur erreur en disant ouais tu fout la merde ! je doutes pas de leurs arguments :ouais t´aime la menace fantome t´a 5 ans d´àge mental alors ? je leur balance pas non plus ah ouais tu parle du seigneur des anneaux t´as lu le livre seulement ? c´est quoi cette attitude ?? c´est de la condescendance voir du mépris ! tu t´imagines quoi caporalpetzouille que t´es le seul adulte du forum , "moi mon fils de 5 ans a bien aimé la menace fantome mais il a une excuse lui puisqu ´il a 5 ans heu heu heu "

bref c´est pas parce que la moyenne d´àge du forum est de 15 -20 ans que tu dois te croire obligé de faire le condescendant (plus con que descendant tiens ) perso j´ai 25 ans et je demande qu´on me parle CORRECTEMENT :à savoir on ne me traite pas de con ou ne me dit pas de gros mots et on fait l´effort de rédiger ses posts en langue française sans "kéké" et on évite e me donner des ordres ou des jugements lapidaires comme dernièrement !
j´ai du respect pour la plupart d´entre vous ,j´exige donc la réciproque !
et le fait de s´octroyer un petit délire de temps en temps n´est pas une forme d´irrespect ou de provocation !

bien à vous caporalcoprophage

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
14 décembre 2001 à 13:41:55

alors je trouve que Evilcid m´aide à m´ameliorer, que Miz aussi mùais il y va un peu fort, je n´est jamais modérer, fau me lmaisser du temps !
Et Archangelus, ca ne servai à rien de faire ce post, Miz est assez agressif, comme moi à certains moments, mais dan l´ensemble, c´est OK ! ;)
Thanathos > arrete de critiquer capo, vous etes en conflit mais pk donc ?

Miz
Miz
Niveau 10
14 décembre 2001 à 14:26:16

c´est un grand mystere!
apparement caporal carotte accuse le sieur thanatos d´etre un fouteur de merde alors que je le connais un peu thanathos il n´a rien d´un floodeur ni d´un relou, c´est a mon avis partit d´un malentendu

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
14 décembre 2001 à 16:17:08

ok, mais pk thanathos floode t-il sur le forum matrix .... ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:26:13

pfffff, j´crois que c pas la peine de te prendre la tête avec lui, Thanatos!
Il veut pas comprendre, il est persuadé qu´on est con et que lui, il a la parole divine, donc, t´emmerde pas avec ce type

ct juste un conseil, viens plutôt discuter de SW!

Miz
Miz
Niveau 10
14 décembre 2001 à 20:37:03

ouais ou bien reglez vos comptes sur le chat ou par e-mail parceque pour moi des textes aussi longs et chiants ca s´apparente a du flood :)

Kivan
Kivan
Niveau 9
14 décembre 2001 à 20:43:50

faire une remarque sur un modero ne veut pas dire qu´on veut qu´il parte...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
14 décembre 2001 à 20:46:36

STOP !
CaporalCarotte, tout ce que tu repproches à Thanathos n´est pas faux, mais est-ce réciproque ?
Médite la dessus et dis moi taréponse, car je sens que ce conflit peu durer longtemps ...
Je n´ai ,pas le temps aujourd´hui, dsl !
Bye

Batman
Batman
Niveau 10
14 décembre 2001 à 23:23:04

Ca commence sérieusement à me gonfler vos histoires à la con.... chuis totalement démotivé par le forum ciné, c toujours la même chose ki revient, vous parlez de tout sauf de ciné.

Kivan
Kivan
Niveau 9
14 décembre 2001 à 23:34:46

ca a pas l´air d´aller tres fort batman...le petit coup de gueule sur le forum musique...mais bon je peux pas non plus deleter absolument tout...

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
15 décembre 2001 à 09:35:54

moi aussi j´en ai un peu marre Batman, et en plus pour une fois qu´ils ne peuvent pas rejeter leurs Hors-Sujets sur moi, ils reparlent de leur insultes avec des messages incroyables et de moi de un forum "forum matrix:wake up neo!", j´avou que je commence à en avoir un rien marre de ces anneries, mais bon un peu d´attente et ça passera esperon ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment