POurquoi je suis mal placé pour parler???
Je m´occupe tres bien de mon forum,je participe souvent et si il est visité c´est grace a moi!
OUai quand j´y suis allé pour la 1ere Fois il n´y avait que quelques messages et depuis il est assez bien fréquenté!!
DOnc j´ai aucun conseil a recevoir de personne!
EN + je suis apprécié des habitués du forum television donc y a rien a redire!!!!!
Au fait ta-yeule- donne moi ta veritable identité que je me marre!!!!!!!!!