Tu n´as aucun tact!!
aucune finesse!
tu y vas ,facon bourrin!
tu ne respectes pas les choix des utilisateurs de ce forum!
je te conseil d´ameliorer tout ca!
Quelqu´un qui a pour habitude de parler avec caps ne peut parler de finesse ;)
Cele, avocat commis d´office de laurine
Plus sérieusement, je ne vois pas ce que tu lui reproches, il n´y a rien de bourrin dans sa façon de faire, et tous les choix sont fait avec votes des utilisateurs a l´appui...
CAPS????????????
Non perso c´est mon avis!
Mais je trouve qu´elle s´y croit un peu trop!!
Et faut psa abuser du rouge Laurine!SINON apres tu n´airas plus aucune autorité!
Ca deviendra banal de te voir en rouge!
je suis bien d´accord avec toi homer...
Les caps c les majuscules Homer ![]()
Je ne comprend pas cet énervement ? J´ai juste fait un ptit débat sur le fait que bcp créaient des topics intitulé "vien ici ..." c´est tout, je n´ai pas l´intention d´effacer ou de censurer ou d efaire quoi que ce sois de "bourrin", je veu juste demander l´avis des autres sur un sujet qui m´interpelle, si c´est parce que j´ai mit ´voulez vous que je les laisse", je disai ca, car une fois que l´on a apellé et demander qqch, on veu peut etre que ca disparaisse, comme un pv !
Enfin, je ne veu pas que vous preniez mal mes propots !
Laurine
"avec votes des utilisateurs a l´appui...": n´importe quoi! c juste parce que toi et caroote avaient fait pression toute une après-midi que laurine a errazzé le sujet de pspsmus!
"Je ne comprend pas cet énervement ? ": bah moi, je vais t´expliquer de manière franche ce que je pense, et ce pourquoi tu as du mal à te faire respecter en tant que mod!
-tu es une nouvelle! pas que ce soit péjoratif, un forum a besoin de newbie, mais un nouveau ne peut devenir mod! car il ne connaît encore rien (ou pas grand-chose) au fonctionnement du forum, à ses utilisateurs...Par exemple, si tu venais depuis un certain temps, tu saurais que le topic de pepsmus (je te faais chier avec lui, mais ct vraiment une très grosse bourde!) était sur le forum une sorte d´"institution" (TOUT EST RELATIF, mais c pour que tu comprennes), c-a-d un sujet énorme et ancien, même si son créateur a fini par sombrer un peu dans la schizophrénie. Tu n´aurais donc pas effacer ce topic car tu ne te serais pas basé sur la pression de 2 types qui haïssaient pepsmus, en croyant qu´ils étaient seuls pour effacer le forum.
-tu as effacé le plus gros topic du forum (chose qui n´a plue qu´à 2 gars et qui a fait fuir un "ancien" et ses clones)
-tu acceptes mal les critiques et tn ´y réponds pas très bien (cf, nos discussions)
-Tu décides de quoi on doit parler et tu effaces tous les topics qui ne te plaisent pas SANS SOMMATION (topic où on te critiquait)
-tu sembles être venu là, juste pour modérer, comme disait Miz, tu participes peu à la vie du forum et tu ne crées aucun sujet à part ceux qui rappellent que t modératrice
-tu ne sembles pas avoir une énorme culture cinématographique, pas que tu n´aimes pas le cinéma, juste que tu ne sembles pas connâitre beaucoup de films qui soient sortis il y a plus de 5 ans ( contrairement à Pirate-ange)
-Tu viens juste après un super modéro (Pirate-ange hein, pas Orbital) à qui on ne reprochait quasiment rien
c´était donc les 6 raisons que l´on a de ne pas t´aimer, une à une, c peut-etre pas dramatique (sauf l´effacement du plus gros sujet du forum) mais tout ça, ça fait beaucoup!
Maintenant, g un conseil, à prendre ou à laisser:
si, au lieu de demander pourquoi tu nous énerves, tu arrêtais de créer des sujets sans grand-intérêt, et que tu participais à la vie du forum, comme un utilisateur normal? C ce que faisait pirate-Ange!
Tu remarqueras que je ne t´ai pas insulter une seule fois, donc mon but n´était pas spécialemnt de te casser mais de te moàntrer ce pourquoi beaucoup de monde ne t´aime pas beaucoup et de te proposer un truc.
" -tu as effacé le plus gros topic du forum (chose qui n´a plue qu´à 2 gars et qui a fait fuir un "ancien" et ses clones) "
J´admet, et y´avai des pour et des contres, et d´ailleur personne n´a voté !
"-tu acceptes mal les critiques et tn ´y réponds pas très bien (cf, nos discussions) "
Faux, j´accepte tres bien les critiques et je les examine une à une ! Nul besoin s´y répondre, mieu vau retenir la lecon ! "
FAUX ! j´ai effacé les topics qui critiquait Pepsmus ! je n´y peu rien si ton magnifique message d´un page a été supprimer, d´ailleur je m´en suis dejà excusé, et ce topic là (le seul me critiquant) n´est pas supprimé !!!
"-tu sembles être venu là, juste pour modérer, comme disait Miz, tu participes peu à la vie du forum et tu ne crées aucun sujet à part ceux qui rappellent que t modératrice "
n´importe quoi ! J´ai créé un message de bienvenue, une ptite question qui créé une emeute (pitoyable !) et un fourm sur un film, je commenc eà participer à tous les debats qui m´interresse, je met le frein sur la couleur rouge, enfin je tient compte de toutes vso remarques, pour etre la mieu possible ! C´est important un modero !
"-tu ne sembles pas avoir une énorme culture cinématographique, pas que tu n´aimes pas le cinéma, juste que tu ne sembles pas connâitre beaucoup de films qui soient sortis il y a plus de 5 ans ( contrairement à Pirate-ange)"
Oui, pirate-ange est nettement mieu inforumé que moi sur les vieu films, je vai intenssément au cinéma que depuis 2 ans environs, mais je l´ai tjrs aimé !
"-Tu viens juste après un super modéro (Pirate-ange hein, pas Orbital) à qui on ne reprochait quasiment rien "
Bah je vais essayé de l´égaler, il me faut du temps pour me roder, et je te remercie de m´y aider ;o) avec toutes tes critiques j´ai du boulot, mais je vai le faire, encore merci !
"-tu es une nouvelle! pas que ce soit péjoratif, un forum a besoin de newbie, mais un nouveau ne peut devenir mod! car il ne connaît encore rien (ou pas grand-chose) au fonctionnement du forum, à ses utilisateurs..."
Je sais, je ne me ferai plus jamais avoir, je vous le promet encore une fois, je commenc eà connaitre les gens et je leur avaient dis de me laisser une semaine, ce serai maintenant, ils seraient tue !
Aller je vais commencer vraiment à participer au forum (depuis hier soir excactement) je ne suis qu´une user normale qui aide à la régulation et au bon fontionnement du forum !
@ bientot et encore merci ...
excuse moi pour les fautes de frappes, j´essaye de taper rapidement mais bon...
elle est jeune donner lui une chance
"je commenc eà participer à tous les debats qui m´interresse" ouais, c cool mais jusqu´à hier , tu avais effacé plus de mess que tu n´en avais posté, alors ids pas "n´importe quoi!" parce que je sais ce que je dis quand même!
FAUX ! j´ai effacé les topics qui critiquait Pepsmus ! je n´y peu rien si ton magnifique message d´un page a été supprimer, d´ailleur je m´en suis dejà excusé, et ce topic là (le seul me critiquant) n´est pas supprimé !!! :
là, g pas tout compris, tu m´embrouilles un peu...
Néanmoins, c cool que tais pris des bonnes résolutions, pis tas pas tort , on va pas ressacer le passé sans cesse! Je répondais juste à ta question!
ok
Sinon j´ai oublier de copier coller :
"-Tu décides de quoi on doit parler et tu effaces tous les topics qui ne te plaisent pas SANS SOMMATION (topic où on te critiquait) "
--->FAUX ! j´ai effacé les topics qui critiquait Pepsmus ! je n´y peu rien si ton magnifique message d´un page a été supprimer, d´ailleur je m´en suis dejà excusé, et ce topic là (le seul me critiquant) n´est pas supprimé !!!
voila ;o)
Et bah on est deux, pour ton quiz, tu fais des question sur la télé aussi (derik...) et on ne sais pas forcement tt tu nous laisse le droit de nous renseigner?
" the33 Posté le 10 décembre 2001 à 21:45:16
elle est jeune donner lui une chance "
arreter un peu avec l´age et consacrer vous au forum, c´est assez ridicule de voir ca, pitoyable ...
Bah nan, tu peux pas te renseigner, sinon, avec le net, c trop FACILE (je l´ai écrit au début, 1 er mess)!
Sinon, là désolé, je vais devoir y aller. Pas que je t´aimes pas, au contraire!!!! Mais demain, g cours tôt donc fo que je me lève tôt! Et en ce moment, chuis crevé! je vais faire un tour sur mon quiz et je te dis "bonne nuit laurine"!
ok ok ;o), moi aussi je dois y aller, je te dis bonne nuit evilcid !
et ca chauffe par la.
courage laurine evite le rouge sauf si tu as un truc important a dire.je suis d´accord avec toi les messages qui n´ont rien a voir avec le cinema,doivent etre effacer.sauf si une discussion commence par rapport a un film et devie,tu peux laisser.enfin fait de ton mieux.
je vous rappel que les moderos ne sont pas payer pour faire leur boulot.
tiens cecile, je ne savais pas que tu faisais aussi des "vrais" posts ! tu as abandonné le "copier-coller" ? ah c´est peut être qu´il n´y avait aucune dépêche de l´AFP en rapport avec la modération.
tu ne lis pas tout mes post vincef alors arrete tes betises.
z"avez pas bientot fini de l´emmerder cette pauvre laurine ?on est enfin débarrassé de l´autre ostrogoth orbital et vous ralez encore !!!
tout ça pour une bourde de débutante !faut arrètez de faire les fines bouches !
votre conduite est indigne de gentlemen
THANATHOS seigneur de guerre et gentleman
C´est vrai, j´ai du mal à lire toutes tes repompes d´articles, et quand tu écris correctement, c´est pour sortir des propos d´une platitude étonnante. Je me rappelle encore d´un topic sur l´armée où tu disais "qu´ils aillent àç l´armée, les p´tits jeunes, ça va les mater et ils arrêtront de faire les cons" Certes, ce ne sont pas tes termes, mais c´est l´idée.