En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DECEPTIONS
Archangelus
Niveau 10
12 décembre 2001 à 03:30:11
C´est vrai que c´etait nul ! Mais ce n´est pas un film que j´ai attendu ! Avant de le voir en video je ne savait meme pas qu´il existait !
Archangelus
Niveau 10
12 décembre 2001 à 04:48:51
Je pense que vous serez d´accord si je dit que Donjon & Dragon nous a tous deçu !!
Archangelus
Niveau 10
13 décembre 2001 à 23:19:54
Battlefield Earth n´est pas un film mais une propagande pour la scientologie ! Il a mis 15 ans pour convaincre un studio et en plus il a voler de l´argent ! Pire il veut faire une suite malgre l´echec !
vincef
Niveau 14
14 décembre 2001 à 10:06:33
comment peut être déçu par "battlefield earth" ?? je m´explique, pour être déçu, il faut qu´il y ait une attente, que des espoirs soient placés en ce film, caporal carotte, tu attendais vraiment ce film ?
Archangelus
Niveau 10
26 février 2002 à 01:14:33
C´est fous comme un tres mauvais film peut beaucoup faire parler de lui !! + qu´un bon ??