m´enfin je l´aimé bien aimé moi ce film!
pas autant que les trois star wars bien sur!
mais qu´est ce qui coince ?
j´ai regardé ce film d´un oeil neuf et rien ne m´a choqué comme vous ! sauf jar jar naze
Celeborn et Caporal carotte ,Miz qui disent ètre des fans de Star wars en sont venu à répudier ce film et considèrent le prochain d´un oeil critique et acerbe !
j´ai des doutes sur Star wars moi maintenant