CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DECEPTIONS

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:07:14

Quel est le film qui vous a le plus deçu par rapport a votre attente ?

Miz
Miz
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:08:27

SW episode 1
et planet of the apes, le remake de tim burton m´a bien décu aussi

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:13:22

Ah ! Ben moi j´ai bien aime La planete des singes !

Et puis Star Wars Episodes 1 je ne l´attendais pas ! Alors...

Je le trouve lent, pas toi ?

Miz
Miz
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:46:09

lent et un peu vide surtout, c´est pas aussi profond que les précédent c´est difficile a expliquer mais y´a quelque chose qui manque

la planete des singes, c´est un film de tim burton et en général tim burton fait des films moins simplistes, là on a eu droit a un simple film d´action sans profondeur non plus(décidement)
par contre les costumes de singes sont géniaux

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:59:12

Il s´agissait d´une commande de la Fox et il avait les main liés.

Ben tu sais je ne trouve pas que les Star Wars soient des film tres profond, pour se sont des divertissement rien de plus.

Miz
Miz
Niveau 10
09 décembre 2001 à 00:51:01

bah c´est parceque tu n´es pas fan sans doute, et je ne parle spécialement de profondeur dans le message mais plutot de la profondeur des personnages

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
09 décembre 2001 à 00:53:00

Je pense la meme chose pour les personnages !
Et puis fan non, j´aime bien mais sans plus ! Je suis plutot Alien !

Cele
Cele
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:27:24

bon, bin c kler qu c´est SW1 qui m´a le plus déçu... (pour plus de détails RDV sur le post SW episode 2 :p)

Sinon, Taxi! on m´en avait tellement bassinné les oreilles, je pensais qu´il y aurait de la bonne course poursuite... Au lieu de ça un film sans profondeur destiné aux ados qu´on pas compris le cinéma avec des acteurs a chier et une suite encore plus minable...

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:53:37

Moi aussi je n´ai pas aime Taxi mais heureusement je ne suis pas alle le voir au cinema !

Avec 6,5 millions de spectateurs je pensais qu´il etait bien !! :o(

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 décembre 2001 à 15:48:10

pfoah héhononmaisquoi la mmenace fantome ?heinditeshomaisbonnonmaisenfinquoihé pffff ! à la fin ....

Cele
Cele
Niveau 10
10 décembre 2001 à 15:52:25

Bah écoute pas ma faute si ce sujet parle du film qui nous a le plus déçu :)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 décembre 2001 à 16:11:23

grmmmmblgrmmmmblllmenacefantomegrmmmmbllll tres bon film d´abordgrrrmmmmbllllpfffffouaispfffff mmmmmbldelafauteàcetimbécilegrrmmmbllllbbbblllljarjarb
inksàlacontssssstssssss grrrmmmblheinhéhodites
grrumfpftendez un peu grogngrommellegrrrummmbllllprochainfilmlucasgrumblllgrrrrrseraunebombeggrrrrrrrr
rrr

hépishohéhoheinbonditesnonmaisquandmemehein
?fautpasexagérernonplus !ouimaisnonmaisoui quoi !

à la fin ....

Cele
Cele
Niveau 10
10 décembre 2001 à 16:21:39

"menace fantôme très bon film pffff ouais de la faute à cet imbécile hein hé oh dites attendez un peu le prochain film de Lucas sera une bombe"

Cele, traducteur :)

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 décembre 2001 à 22:09:07

Ce n´est pas un personnage (JARJAR) qui a pourrit le film ! Le film entier n´est pas bien !
Les effets speciaux n´ont jamais remplacer un bon scenario !

Cele
Cele
Niveau 10
11 décembre 2001 à 06:53:06

tu nous apprends rien :) Va voir le forum sw episode 2, je pari que tu le trouverais interressant!

Miz
Miz
Niveau 10
11 décembre 2001 à 11:06:13

bien dit achangelus, j´ai vu le film 4 fois au moins pour m´y faire parceque je suis fan des autres -on devrait faire un quizz star wars pour que je vous dame le pion :))- mais rien a faire je suis toujours pas convaincu

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
11 décembre 2001 à 13:55:47

Un autre film qui m´a decu c´est Seul au Monde ! Je le trouve carrement nul !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 décembre 2001 à 14:09:36

m´enfin je l´aimé bien aimé moi ce film!

pas autant que les trois star wars bien sur!
mais qu´est ce qui coince ?
j´ai regardé ce film d´un oeil neuf et rien ne m´a choqué comme vous ! sauf jar jar naze

Celeborn et Caporal carotte ,Miz qui disent ètre des fans de Star wars en sont venu à répudier ce film et considèrent le prochain d´un oeil critique et acerbe !

j´ai des doutes sur Star wars moi maintenant

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
12 décembre 2001 à 03:11:35

Tu peux etre fan sans tout apprecier !

The33
The33
Niveau 10
12 décembre 2001 à 03:26:57

jonny mémonic -avec Keanu reeves et dina meyer
quelle flop

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment