ToFrA6 Voir le profil de ToFrA6
Posté le 13 février 2002 à 20:14:11
Pour en revenir a arwen je me trompe peut etre mais l´arnachement que porte son cheval me parait etre une enorme erreur.
l'erreur c'est tout simplement une princesse elfique qui part seule à cheval pour aller à la rencontre d'un hobbit blessé dont elle ne sait rien du tout pour le sauver des griffes des plus terribles des ennemis des Elfes.
La voilà l'erreur, alors après, l'arnachement du bourrin, osef, P.J. aurait aussi bien pu lui coller une casque jaune à poix verts que ça changeait que dalle...
"Arwen Undomielle qui passe en premier la ligne et c'est encore une victoire pour les écuries d'Imladris qui remportent ce tiercé-quarté-quinté-plus"