ILS se présentent sous la forme d´une masse sombre a l´intérieur de laquelle on devine une grande silhouette humaine dont il émane pouvoir et terreur leur criniere peut s´enflammer et des flames sortir de leur nez il en reste peu en terre du milieu et les survivants vivent sous les montagnes Gandalf le gris affrontera l´un d´eux dans les mines de la moria.qui sont il. thome1
-laurine-
Niveau 6
08 décembre 2001 à 13:39:55
Evilcid toi aussi tu te met aux clones? lol
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2001 à 14:47:39
le balrog!
laurine, t Hors sujet, mais je ten veux pas!
The33
Niveau 10
08 décembre 2001 à 15:10:06
quel est le nom de lépé de bilbon
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2001 à 15:48:56
Dard????? si c comme celle de frodon!
The33
Niveau 10
08 décembre 2001 à 16:50:29
fondcombe magnifique vallé située a l´ouest des monts brumeux est habitée par quelle race
Cele
Niveau 10
08 décembre 2001 à 17:47:17
des elfes? enfin, elrond est un semi elfe mais bon...
(NB: evilcid pourquoi je suis grillé? :o/)
The33
Niveau 10
08 décembre 2001 à 17:53:35
la moria la plus ancienne des cités creusées par les
Cele
Niveau 10
08 décembre 2001 à 18:06:45
Les nains pardi! ^^
The33
Niveau 10
08 décembre 2001 à 18:16:16
je me nomme Haldir mes freres_______et_____ parlent peu votre langue thome 1 .le nom de c´est frere haldir est un elfe
pinka
Niveau 9
08 décembre 2001 à 18:23:19
je suis sauron le malefik et jue vais tous vous posseder ahahahahahahahahahahahahahha!!!!!!!!!!!!
-laurine-
Niveau 6
09 décembre 2001 à 12:29:04
Evilcid > toi aussi t´est hs : "Cele t´est grillé" enfin je t´en veu pas non plus ;o)
Cele
Niveau 10
09 décembre 2001 à 12:30:06
je n´sais pas qui sont les freres de Haldir! on peut avoir la réponse?...
The33
Niveau 10
09 décembre 2001 à 15:58:25
le nom des frere Rumil et Orophin
The33
Niveau 10
09 décembre 2001 à 16:00:34
DAME GALADRIEL A DONNER UN CADEAU A ARAGORN C´EST QUIO