CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
09 décembre 2001 à 01:32:04

Toujours là Miz !

Swarzy ne peut pas se passer de Terminator 3 en revanche ce ne sera pas James Cameron a la baguette !

On les retrouvera tout les 2 pour True Lies 2 !

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
09 décembre 2001 à 01:50:21

Au fait pour en revenir au DVD moi j´esperais qu´il mette Terminator 2 3D sur le collector de Terminator 2 et kedalle !! Mais y a la version Director´s Cut, c´est toujours ca !

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
12 décembre 2001 à 11:59:46

Après des semaines d’indécision, c’est maintenant officiel, la Warner Bros. distribuera le film tant convoité «Terminator 3».

Warner Bros a acheté les droits des compagnies Intermedia et C-2 Prods. Ainsi elle distribuera le film aux États-Unis. La société a versé 50 millions de dollars d’avance à
la production et en retour elle aura 50\% des recettes engendrées par le film (sur leterritoire US). De plus c’est elle qui aura les cartes en mains pour lancer un éventuel «Terminator4».

Rappelons que ce film bénéficie d’un budget record, plus de 165 millions de dollars et Schwarzenegger sera payé 30 millions de dollars !

La compagnie Warner Bros s’impose sur de nombreux marchés et prend ainsi beaucoup de poids. Il faut en effet rappeler qu’avant de gagner cette distribution, elle a eu celle de «Harry Potter» et de «Matrix».

Les studios Universal qui ont également énormément de poids dans le monde du cinéma, avait laissé tomber la bataille pour «Terminator3», Universal a en effet déjà de nombreux très gros films à distribuer.

Si Arnold Schwarzenegger a signé pour ce troisième épisode, il y a en revanche peu de chance pour que le jeune Edward Furlong reprenne le rôle de John Connor.

http://www.cinesix.fr/html/index.htm

vincef
vincef
Niveau 14
12 décembre 2001 à 12:40:50

effectivement Shaq o´neal et terminatrix, je l´ai vu sur le site de madmovies (www.mad-movies.com) c´est vrai que ça fait peur !

man12
man12
Niveau 4
21 décembre 2001 à 18:31:42

J´ai entendu parler de ce film mais il parait qu´il n´y aura pas Edward Furlong dedans, j´ai vu ça dans un magazine. Et puis ce ne sera pas le plus grand budget du monde pour un film, Pearl Harbor est jusque ici le plus gros budget de l´histoire du cinéma.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
24 janvier 2002 à 01:38:29

Au fait je viens de lire dans un magazine tout à fait serieux que LA mechante de service s´appelerait bien, TERMINATRIX et que ce serait Edward Norton qui reprendrait le role de John Connor.

<Machiavel>

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 janvier 2002 à 20:43:53

UP

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 10:21:58

qu´estce qui faut pas faire pour défendre un forum

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:23:56

power up il fout quoi ce webmaster ???

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 15:11:16

le mythe de sisyphe version web

farkight
farkight
Niveau 8
24 décembre 2012 à 15:40:08

Le plus mauvais des quatres films...
Franchement c'est un foirage complet, heureusement que le 4 rattrape un peu tout ça.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 juillet 2015 à 05:19:05

Allez, pour fêter la sortie de Terminator Genisys, j'ai décidé de ne pas aller le voir et de me taper un autre navet réputé de la franchise à la place : le soulèvement des machines. Bah j'ai trouvé ça plutôt sympa ! Enfin clairement ça reprend la recette des deux premiers épisodes sans trop se casser le cul et les nouveaux personnages sont plutôt horripilants (mention spéciale à la méchante, qui est vraiment une caricature de badassE post Matrix...), mais bon au delà de ça, ça défouraille comme il faut, l'intrigue est plutôt intelligemment foutue, Schwarzy balance des one-liners bien marrants et pas trop forcés, enfin voilà ça se laisse regarder. Comme dirait l'autre, "your gratitude is not required."

chrisbannet
chrisbannet
Niveau 3
04 juillet 2015 à 07:26:37

t´as lu tout mon post au moins??????il fait que 3 lignes, j´espère que t´en as la capacité!

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7611351-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment