CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 3

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
07 décembre 2001 à 18:26:44

que pensez vous de sortir un 3ème volet de terminator?
le film sera le + cher de l´histoire du ciné 160M$
L´action prend place 10 ans après les débordements furieux de Terminator 2, où le héros John Connor (Edward Furlong retrouve également son rôle) doit faire face à une nouvelle puissance féminine, Terminatrix.

le réalisateur sera Jonathan Mostow (U-571) et des rumeurs parle de Vin Diesel et Shaquille O´Neal

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:30:48

Le Seigneur des Anneaux: 360 millions de dollars de budget...

Qui est le plus gros? :)

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:34:50

un truc me chiffonne, ton post me fé penser a une bonne blague, on dirait une grosse parodie: Terminatrix, une fille robot, ta déjà entendu aussi con?

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:35:48

Xcuse caporal, je me basais sur l´article de MadMovies d´y a kke mois :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:40:13

ARRETEZ DE NOUS BASSINER AVEC LE SDA, SURTOUT POUR DIRE DES CONNERIES! C NORMAL QUIL SOIT SI CHER, MAIS CA VAUT POUR 3 FILMS!!!!!!!!!

Sinon, pour Cléopâtre (1963, au passage), c vrai qu´il était cher mais je n´aborderai pas trop ce sujet parce qu´il fait tenir comptre de l´inflation, sinon, il ya a aussi autant en emporte le vent.
Mais surtout, plus près de nous (donc on se fout de l´inflation), il y a Titanic: 200 millions de $

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 19:54:36

Evilcid, arrete avec tes caps d´abruti, pourquoi as t´on parlé du SDA? paske ça dépasse le budget. C tout, ça aurait été un autre film, je l´aurais précisé. Et je m´en contrefous que ça te bassinne, je veux parler du SDA je le fais: vive le SDA

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:04:44

mais tu réfléchis avant de m´insulter???????

t´as lu tout mon post au moins??????il fait que 3 lignes, j´espère que t´en as la capacité!

C normal que le budget du Sda soit si élevé:
il y a trois films!!! C comme si je te parlais du buget de toute la trilogie SW !!!!!
Terminator3=UN SEUL FILM
le SDA= 3 FILM
tui comprends??? alors arrêtez avec vos fanatismes parce que là, vous êtes hors-sujet!

PS: c quoi un caps?

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:16:28

Lol, je t´insultais pas, mais si tu sais pas ce que c des caps, c normal que tu ai cru ça, ça s´adressait a tes caps, pas a toi lol

caps = majuscules

ça je suis bien d´accord que ça compte pour 3, mais que veux tu que je te dise? que le budget du film est égale a 480/ 3? c faux, c pas du tout réparti de cette maniere... si tu preferes on va dire, "budget alloué a une même production" et aps a un film.

il est aussi notable que si les films sortent espacés, ils ont été tournés en même temps, et ne forment qu´un film.

Star Wars est tourné 1 par 1. le SDA les acteurs racontent "le matin on tournait une scene du 1er tome, le soir une du 3" << la seule chose quoi les oblige a le sortir a intervalle c la durée et la post prod...

en gros, même si c un 3 fois, quand on parlé budget il faut citer le SDA, et tu ne pourras rien y redire, tu as parlé de titanic :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:24:00

Il est normal qu´"un film qui est en fait trois films mais que tu comptes pour un seul"soit plus cher que la normale!
En tout, il y aura près de 9 heures de films, tu peux pas comparer avec un film de 2H30... C logique! Même si tout a été tourné en même temps, ça change rien, si ce n´est quelques petites économies! D´ailleurs, tout le monde le sait parce que avec toute la promo que l´on fait sur ce film, g pas encore entendu que ct le plus cher de tous les temps. si c´avait été le cas, on n´y aurait pas manqué, crois moi!

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:25:31

oui, evidemment, je le nie pas, mais il n´empeche que je le repete, quand on parle budget, on parle SDA, forcément!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:31:45

"on parle en milliard de dollars, " là tas fumé, je crois, fo pas poussez mémé dans les orties!

"une énorme polémique ": replaçons les choses dans leur contexte, la polémique, c toi et laurine qui l´avaient créée en effaçant son sujet, avant on (sauf toi et cele) s´en foutait!!!

"SURTOUT du plus gros évenement cinématographique de l´histoire du cinema ": soit t bien jeune et tu connais pas grand chose au cinéma soit t grave fanatique et là, fo que t´ailles chez le psy(avec ton pote pepsmus).

Perso, vous m´avez plus souler que pepsmus, parce que pepsmus, ses délires, il les faisait sur SES sujets! vous, même des dilms qu´ont pas de rapport, vous venez nous emmerder!

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:35:45

evilcid là désolé, mais t´es con :)

je vais le répéter pour la 3eme fois: quand on parle budget, on parle SDA, alors ton "même des dilms qu´ont pas de rapport, vous venez nous emmerder!" est léger faux :)

ensuite "SURTOUT du plus gros évenement cinématographique de l´histoire du cinema" << ça dépend du point de vue, si on juge que le plus gros événement c´est des millions de fans déchaines qui parlent que de ça depuis 2 ans, alors ça l´est.
sinon, donne moi ta définition (c pas une vanne, c une question là)

ensuite si il y a que moi et capo que ça gene de voir 12 posts completement en 1ere page et de plus pouvoir parler de la vraie actualité du ciné, eh bin t´es bin tolérant...

et les délires de pepsmus, oui, sur ces sujets, mais sur 12 sujets, c´est très lourd, mais très de chez très, voir TRES lourd :)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:41:53

"eh bin t´es bin tolérant", franchement, je sais pas mais ça me gênait pas, ça parlait ciné (m´enfin, ç a venait de pepsmus alors ça pouvait pas trop vous plaire, surtout carotte)

"quand on parle budget, on parle SDA": bah nan! et pkoi ça? piske je te répète que le Sda n´a pas LE plus gros budget de l´Histoire, si tu prends les films un par un.

un gros évènement comme le SDA, il y a eu Titanic, Astérix (film de mer2 mais autant de lecteurs que le SDA), l´Episode 1, Autant en emporte le Vent (si, si!!), c un gros évènement mais pas LE PLUS GROS.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:43:16

pis j´en ai marre de ce débat! Je vous dis que le si on prend le SDa, film par film, c pas le plus cher du ciné point!

Que vous me croyiez ou non!

Et comme, je suis con, vous perdrez pas cotre temps!

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:44:20

Evilcid, tu te mets dans le vent tout seul :)

Moi j´ai cité le SDA au début de ce post, et toi Titanic (pas maintenant, au début!!) alors pourquoi avoir cité titanic puiskil a pas le plus gros budget de l´histoire du ciné? eeeh oui tu fais la même chose que tu me reproches ^^

ensuite je maintiens que le SDA est le film le plus attendu qui ai jamais été, et que, pour MOI, c le plus gros événement. ensuite tu ne ma pas donné ta définition d´un gros evenement!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
08 décembre 2001 à 00:03:53

Le seigneur des anneaux, 276 Millions $ pour 3 film (beaucoup de fan avait eu tres peur car il ne trouvait pas le montant assez suffisant, alors Peter Jackson avait rapelle que les couts en Nouvelle-Zelande n´etait pas les memes qu´aux USA

Titanic 300 Millions (220 M de budget et 80 M de promotion et autres pub)

Ben moi je crois que le film le plus attendu etait Star Wars Episode 1 voir Harry Potter !

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
08 décembre 2001 à 00:06:32

Au fait !

Le vilain de T3 devrai etre le T-1 million qui etait l´ennemi de Terminator 2-3D. Et il se pourrait que se soit une fille !

Miz
Miz
Niveau 10
08 décembre 2001 à 00:48:04

shaquille o´neal pressentit pour le role ca m´étonnerais, on en parlait il y´a quelques années mais je pense que ce n´est plus d´actualité
quant a la vilaine cybord qui s´appelerait terminatrix ca m´étonnerais aussi :)

Warlord
Warlord
Niveau 10
09 décembre 2001 à 01:22:58

vous devriez ptetre lire les infos sur des sites de films... TERMINATOR 3 est PREVU... meme ke shwartzy va y participer... et la "terminatrix" com l´autre y dit sera une femme terminator ki peut devenir invisible....

Miz
Miz
Niveau 10
09 décembre 2001 à 01:26:07

ben ca je conteste pas, c´est juste que shaquille o´neal et terminatrix...ca parrait douteux

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7611351-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment