pour une fois que je suis pas tout a fait d´accord avec Capo :p
je dirai que la convers a fait une parenthese sur le manga, qui n´est aps très develloppé et c normal on est pas là pour ça, pour ma part je me souviens avoir parlé manga pendant un post sur "atlantide", je vois pas le prob ^^
mais euh remarque, quand une discussion sur l´astronomie dérive sur les mangas dans un forum ciné... ´fin bref