CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASTRONOMIE

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
06 décembre 2001 à 10:22:56

non car il l´a effacé aussi g demandé l´autorisation à la modéro et c oki

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 décembre 2001 à 18:29:50

pepsmus, t´as déja entendu parler du "zéro absolu"?

pepsmus
pepsmus
Niveau 6
06 décembre 2001 à 19:22:01

ça dépend explique toi

vincef
vincef
Niveau 14
07 décembre 2001 à 10:20:49

C´est n´importe quoi si maintenant on post des sujets qui n´ont rien à voir avec le cinéma...surtout quand je vous le topic de la moderatrice qui dit que maintenant on ne parle que de cinéma, faudrait savoir !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:10:10

le 0 absolu, c´est -273°C, une T°, à partir de laquelle la matière devient inerte donc, il ne peut y avoir de vie.

Miz
Miz
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:18:45

tiens j´ai lu ca hier dans saint seya (chevaliers du zodiaque)evilcid
lors du combat entre camu et hyoga :)
soit on a les memes lectures soit c´est un hasard

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:42:39

le 0 absolu, c pas des conneries! Pis les mangas, j´en lis pas mais ça peut être instructif (la preuve), alors arrête de faire chier Etoile-du-matin

Miz
Miz
Niveau 10
07 décembre 2001 à 18:51:46

encore un type qui n´a jamais ouvert un maga de sa vie mais qui pense tout savoir sur le sujet...qu´est ce que tu veux que je te dise étoile du matin?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:15:05

pffffff, après matrix, il s´en prend à ce topic...
A mon avis, pepsmus, vu la haine qu´il a pour toi, ce topic ne va pas tarder à être effacé! Prions pour le contraire!

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:24:06

pour une fois que je suis pas tout a fait d´accord avec Capo :p

je dirai que la convers a fait une parenthese sur le manga, qui n´est aps très develloppé et c normal on est pas là pour ça, pour ma part je me souviens avoir parlé manga pendant un post sur "atlantide", je vois pas le prob ^^

mais euh remarque, quand une discussion sur l´astronomie dérive sur les mangas dans un forum ciné... ´fin bref

Miz
Miz
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:34:50

si je te suis bien caporal il faut parler de ciné dans chaque message, on ne peut meme plus se permettre une petite parenthese...
tu commences a peter un cable!!
comment tu veux que ce soit convivial ici avec des gens qui n´arretent pas de se plaindre pour un oui ou pour un non

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:35:06

T un frustré de la vie ou quoi??
sincèrement, tu deviens risible avec ta maniaquerie, genre , "ici c ciné, on parle QUE de ciné", à 2 balles

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:36:13

VA BOUFFER DES CAROTTES, PARAIT QUE CA REND AIMABLE ( c ma tata qui me disait ça, ah merde, ´scuse, c pas du ciné!))

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:38:35

lol, même si je suis aps entierement d´accord avec lui, je crois que vous n´avez pas compris totalement l´idée de Capo, moi je l´interprete comme ça: "quand sur un forum ciné, un post sur l´astrologie parle de manga, c´est k´y a kek´ chose ki va pas" (même avec une rime c un moyen mnémotechnique ;p)

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:41:50

étoile du matin, on sent que tu na fé que parcourir le sujet :)

ils ne se basaient pas sur des mangas, il y avait l´explication du zéro absolu, PUIS une remarque "tiens j´ai lu ça dans un manga" d´un AUTRE user. ui te di que le 1er a lu ça dans un manga? :)

Miz
Miz
Niveau 10
07 décembre 2001 à 20:52:07

et meme, moi je disais ca pour plaisanter
je suppose que j´aurais du demander a evilcid "bon rendez vous sur le forum mangas, j´ai une remarque a faire"
:)
non mais la les gars ca va plus, j´ai l´impression que ce forum est maléfique comme l´hotel overlook dans shining (référence ciné pour qu´on me fasse pas de repproches), vous sombrez graduellement dans la folie

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 21:05:04

on est cinéphiles avant tout je pense, pas physicien, astrologie ou autre...
Après si un skyzo menteur vient faire son hors sujet en nous parlant de la matiere en plein discussion sur sur le dernier Kubrick et croit qu´on va dire des trucs intelligent, on y peut rien, c´est du domaine de la psychiatrie (j´peux faire un post "psychiatrie"? :p)

Cele
Cele
Niveau 10
07 décembre 2001 à 21:37:47

le skizo ct un vilain user dont on ose plus prononcer le nom ;)

La vidéo je suis en train de la DL en ce moment même! Mais tous les FTP ont craqués trop de demandes) et elle est trouvable sur eDonkey, KaZaAa ou autres napster-like!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 décembre 2001 à 09:49:03

Viens pepsmus, t´occupes pas de ces types qui polluent le sujet!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:16:05

hahahahahaha

l´affaire pepsmus!

tu lâches jamais l´affaire Caporal!

sinon, j´ai jamais dit que nia était différent de pepsmus.
Je disais que je voyais pas en quoi ça vous gênait

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment