CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Jackson

Cele
Cele
Niveau 10
01 décembre 2001 à 18:03:26

Que pensez vous de la filmographie de ce réalisateur de rêve, qui vient de se voir dédié un numéro de "écran fantastique" de 73 pages rien que sur lui et ses films! (un excellent hors série que je vous conseille).
Outre le SDA que je vous bassine déjà avec, il n´a -selon moi- réalisé QUE d´excellents films!

Son 1er long métrage, réalisé sans budget avec des potes: "Bad Taste" qui est reconnu comme le second film gore - déjanté meilleur à ce jour...
Et quel est le 1er? "Braindead", de Peter Jackson! le truc le plus immonde que vous verrez dans un film completement déjanté!
Dans le même style "gore-humour" on trouve une grosse parodie du Muppet Show, encore a mourir de rire!
Ces 3 films lui valent d´etre catalogué comme réalisateur de comédie gore uniquement, mais la preuve kil réussi le reste aussi: "Créatures Celetes", ou 2 adolescentes qui vivent dans un monde qu´elles se créeent et sombrent peu a peu dans la folie, allant juska tuer la mère de l´une pour ne pas etre séparés, a la limite de l´homosexualité féminine, un pur chef d´oeuvre!
et "Fantômes contre Fantômes", avec le plus beau spectre jamais créé au cinéma! (d´après moi encore lol) et des acteurs géniaux, un scénario original, et des effets spéciaux excellents (normal c´est fé par WETA quyi se sont chargés de "contact", "créatures celestes" mais avec un seul pc a l´époque, et "le seigneur des anneaux", soit des films visuellement géniaux pour leur époques respectives...)

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
04 décembre 2001 à 03:54:01

Ben Heavenly Creatures est tire d´un fait reel !

Le premier role de Kate Winsley !

Cele
Cele
Niveau 10
04 décembre 2001 à 08:43:23

Vi, un vrai chef d´oeuvre qui s´est vu attribué plusieurs des plus prestigieuses palmes, pour un 1er long métrage non gore, je dis chapeau mwa :)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 décembre 2001 à 13:19:36

ah c´était lui bad taste et braindead ? et créatures célestes ??

il a fait du chemin depuis !

Cele
Cele
Niveau 10
05 décembre 2001 à 17:38:08

Seulement Bad Taste avec ses potes, Braindead était vraiment financé! :)

Cele
Cele
Niveau 10
05 décembre 2001 à 19:18:04

pas tout a fait :)
Badtaste a été faait avec des potes, et aps terminé. entre temps il a fé Braindead (financé) et a fini Badtaste (financé par un gars ki la fé inscrire au festival fantastique)

je viens de relire l´article je le saus kan même :)

Cele
Cele
Niveau 10
31 décembre 2001 à 17:54:45

dyn74, présent toi, a moins que se soit pas ton vrai pseudo? pepsmus? t´aurais même pas les couilles d´assumer tes actes? c´est "ça" ta grande vengeance? j´avais raison d´avoir peur dis donc...

Tu sais que c´est pas moi que tu fais chier, mais le forum cinéma en remontant mes vieux posts... ce qui prouve que c´est bien pepsmus, tu remontes mes vieux posts puikon t´accusait de faire ça avec les tiens... c´est ´ti pas minable...

Cele
Cele
Niveau 10
07 janvier 2002 à 21:32:41

Je vais traduire sous vos yeux la véritable signification de la phrase de nia, avant de vous donner mon interpretation personnelle sur le sens que ce petit être a voulu donner à son message...

"je remontrerai ce sujet jusqu´à sa suppretion"

"je remontrerai" outre la majuscule (passons) remontrerai signifie re-montrer, cela voulant dire que nia veut remettre à notre vision ce post. Il est à penser que la vraie signification devait être "remonterait" avec un "r" en moins...
"supretion" ce mot n´existe tout simplement pas. On devine assez rapidement que le véritable mot devait être "supression", avec 2 "s" et pas un "t"...

En français, il fallait donc comprendre:

"Je remonterai ce sujet jusqu´à sa supression."

Moralité: si en 8 mots destinés à un large public et à un copier-coller tu ne peux t´empécher de faire 2 fautes d´ortographe immondes modifiant le sens de ta phrase, ferme ta gueule et évite ainsi de te ridiculiser.

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 janvier 2002 à 00:15:09

Dans la vie faut parfois être radicale et pour le forum il faut banir nia.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:39:02

Peter Jackson pourrait réaliser un épisode de Doctor Who :

http://www.journaldugeek.com/2015/11/30/quand-peter-jackson-rencontre-doctor-who/

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
30 novembre 2015 à 19:51:50

King Kong :bave:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:00:35

Heavenly Creatures + Bad Taste > vos bouses > LSDA > Le haut-bite > vous :ok:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 septembre 2016 à 16:06:50

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Peter-Jackson-prepare-t-il-un-film-a-Arras

Il était à Arras, j'aurai pu le voir ! [[sticker:p/1jne]]

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
12 septembre 2016 à 17:10:38

Il va incarner Danton [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 12 septembre 2016 à 17:11:09 par N-W-R
Lewul
Lewul
Niveau 31
12 septembre 2016 à 20:44:50

Ah mais oui la carrière de Wellington !

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
12 septembre 2016 à 20:51:21

Le 07 janvier 2002 à 21:32:41 Cele a écrit :
Je vais traduire sous vos yeux la véritable signification de la phrase de nia, avant de vous donner mon interpretation personnelle sur le sens que ce petit être a voulu donner à son message...

"je remontrerai ce sujet jusqu´à sa suppretion"

"je remontrerai" outre la majuscule (passons) remontrerai signifie re-montrer, cela voulant dire que nia veut remettre à notre vision ce post. Il est à penser que la vraie signification devait être "remonterait" avec un "r" en moins...
"supretion" ce mot n´existe tout simplement pas. On devine assez rapidement que le véritable mot devait être "supression", avec 2 "s" et pas un "t"...

En français, il fallait donc comprendre:

"Je remonterai ce sujet jusqu´à sa supression."

Moralité: si en 8 mots destinés à un large public et à un copier-coller tu ne peux t´empécher de faire 2 fautes d´ortographe immondes modifiant le sens de ta phrase, ferme ta gueule et évite ainsi de te ridiculiser.

Je plains totalement ces gens qui devaient lutter contre les fautes d'orthographe à l'époque, leur agressivité est si compréhensible...

Serval94
Serval94
Niveau 73
12 avril 2017 à 18:26:07

Quelqu'un a des infos sur son prochain film ? Déjà 2 ans que le Hobbit 3 est sorti... un projet semble se concrétiser ou pas ? Genre Tintin 2 ?

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
12 avril 2017 à 20:25:26

Dans le même style "gore-humour" on trouve une grosse parodie du Muppet Show, encore a mourir de rire!

Les Feebles :oui:

Message édité le 12 avril 2017 à 20:26:05 par Superasgard2
Finchou
Finchou
Niveau 10
12 avril 2017 à 20:32:34

Le 12 avril 2017 à 18:26:07 Serval94 a écrit :
Quelqu'un a des infos sur son prochain film ? Déjà 2 ans que le Hobbit 3 est sorti... un projet semble se concrétiser ou pas ? Genre Tintin 2 ?

J'ai l'impression qu'on aura jamais la suite de Tintin...

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
12 avril 2017 à 20:36:32

Le 12 avril 2017 à 20:32:34 Finchou a écrit :

Le 12 avril 2017 à 18:26:07 Serval94 a écrit :
Quelqu'un a des infos sur son prochain film ? Déjà 2 ans que le Hobbit 3 est sorti... un projet semble se concrétiser ou pas ? Genre Tintin 2 ?

J'ai l'impression qu'on aura jamais la suite de Tintin...

Mais [[sticker:p/1jng]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment