Capo a bien raison :p
NB: en plus ta signature est moche, j´veux et de 1 on sait que t´as Auron, c´est écrit en haut, et de 2, ton épée est démesurée, le manche est bien trop court sur la 2eme signature, tu devrais mettre de la déco (comme les vrais n´épées) et au lieu de 1 | tu devrais en faire 2! ça donnerait...
O====||===A=u=r=o=n=====>