CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message Important de votre modero...

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 novembre 2001 à 17:57:14

Bon j´ai pri une décision, ca va plaire à certain et ptet pas d´autre, JE DEMISIONNE et ouai il est parti enfin!!! hip hip!!!! ouééééééé, et pour d´autres, c´etait bien orbi bonne continuation!! , a vous de voir sur ceux j´envoie tout de suite ma démission j´en ai assez, ainsi vous aller voir la surprise dans qq jours maxi
A bon entendeur de tous, le modero, enfin encore pour 5 minutes lol

-]_OrBiTaL_[- Ex-Modéro qui remerci qd meme Julien, Miz, Agent, et CyberGoku de l´avoir soutenu et aussi les autres que j´aurais oubliés (dsl)

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 18:01:20

bah moi je dis orbi bonne continuation, je reviendrai souvent sur le forum, tu sais pk ;)
Alors vraiment on se vois sur msn dans 1/4 de seconde mais quand meme t´est un sacré pot :´(
loooooolllll
bon @tte de suite
et svp les autres, on dis aurevoir :p

Julien

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
07 novembre 2001 à 18:10:24

bah orbi moi aussi je te dis bonne continuation, t´est un mec super lol ;o)
@+

Laurine

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2001 à 18:13:09

tu cèdes à la pression et c´est bien dommage.

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 novembre 2001 à 18:18:05

T´as qd meme remarqué que ma place n´est pas ici quand meme !!

Cele
Cele
Niveau 10
07 novembre 2001 à 18:19:32

Eh bin moi je dis: tant mieux. Quand un modéro menace de supprimer des discussions hyper interressantes (cf star wars episode 1) c´est déjà qu´il a du mal et qu´il se prend pas pour une merde.
Ensuite, je dis, Pirate Ange n´a jamais eu besoin de ce genre de poste genre PUT1 ARRETE PIRATE ANGE!!" c´est tout simplement parce qu´elle était sympa, qu´elle rappelleait pas a tout va "je suis votre modéro!". Et quand un modéro reçoit des vannes, c´est qu´il y a probleme, donc pas bonne continuation - dans le métier de modéro - et bon débarras.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 novembre 2001 à 18:23:31

je savais pas que pirate-ange était une femme.

Sinon, bah, ouais, fo dire que tt pas fait pour etre modero du forum ciné mais de là à dire que parce que tu te fais vanné, tu dois sauter, c exgerer, plein de mod se font vanner surtout au début.

bon, sinon, j´espere que tu partiras pas du forum parce que t plus mod...

-]_OrBiTaL_[-
-]_OrBiTaL_[-
Niveau 7
07 novembre 2001 à 18:28:39

Arf si j´me casse du forum, ça sert a rien que je reste, c pas mon truc le ciné

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 18:54:02

en meme temps si le ciné c´est pas ton truc fallait pas postuler ici, je croyais que tu étais habitué moi

abandonne pas avant d´etre remplacé quand meme parcequ´un forum sans modéro ca attire les fouteurs de merde

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 19:02:25

t´inquiete le remplacent est deja trouve depuis longtemps ;)

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
07 novembre 2001 à 19:20:31

Dommage orbi.
Julien3196 c toi le nouveau "futur" modero ?

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 19:23:34

non je suis deja modero!!
dsl lolllll ;)

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 19:24:28

je precise je suis deja modero d´un autre forum, vous faites pas d´idees!!!!
Ce sera une fille la prochaine modero ici!!

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:05:23

euh on a notre mot a dire je crois...
le nouveau modéro devra être habitué du forum sinon j´en parle a lightman, y´en a marre des gens qui veulent etre modéro juste pour le principe c´est ridicule et ca ne donne rien de bon, moi je propose que les intéressés essayent de se vendre et puis on vote

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 20:11:12

t´inquiete c´est une fille que je connai tres bien, elle a pour passion le ciné, et vraiment tu verra, elle ne vous decevra pas, de toute facon une fille modero, c´est jamais pour le principe ;)

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:14:03

non moi je ne suis pas d´accord, y´a de vrais habitués sur ce forum c´est un de ceux la qui doit etre modéro, y´a pas a nous imposer un choix c´est comme ca, si elle veut etre modéro elle a qu´a se présenter et on choisi c´est ca la démocratie

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
07 novembre 2001 à 20:19:51

Bon bon bon je te comprend Miz mais si c´est trop tard et que toutes les demarches ont ete faite pour la fille dont parle Julien on va pas cracher dessus avant meme qu´elle arrive.
Si rien n´est encore fait se serai plus logique de faire comme dit Miz

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:22:35

bien sur que c´est logique, marre des gens qui ne sont jamais venus sur un forum et qui sont tout a coup modéro parcequ´ils connaissent un autre modéro, c´est tout a fait illogique et injuste

julien3196
julien3196
Niveau 7
07 novembre 2001 à 20:38:04

la ce que di miz m´embete, pasque tout a été fait pour elle depuis 4 jours, et toutes les demarches sont en cours, orbi a deja recu une reponse affirmative, alors je vous en pri cracher pas sur elle, elle est sympas
@+

Miz
Miz
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:48:14

mais oui mais vous avez demandé l´avis de personne, ca va pas ca...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment