Bon j´ai pri une décision, ca va plaire à certain et ptet pas d´autre, JE DEMISIONNE et ouai il est parti enfin!!! hip hip!!!! ouééééééé, et pour d´autres, c´etait bien orbi bonne continuation!! , a vous de voir sur ceux j´envoie tout de suite ma démission j´en ai assez, ainsi vous aller voir la surprise dans qq jours maxi
A bon entendeur de tous, le modero, enfin encore pour 5 minutes lol
-]_OrBiTaL_[- Ex-Modéro qui remerci qd meme Julien, Miz, Agent, et CyberGoku de l´avoir soutenu et aussi les autres que j´aurais oubliés (dsl)