Die Hard 3 un film d'aventure ?
Dans ma première phrase, je mets des ^^, c'est quand même pour montrer que je ne veux pas me prendre la tête non???
Non mais je déteste ce truc, ^^ça ne veut rien dire, merde, on est en France quoi, on utilise des mots, à la rigueur que tu mettes un smiley (ils sont là pour ça), mais ^^ne veut en aucun cas dire que tu ne veux pas te prendre la tête, pour moi ça veut dire que tu mets ça à la fin de chaque phrase comme 90% des kikoos…
Vous m'avez sorti des "N'importe quoi" "
" "
" et des "
"...
en même temps, ce que tu dis n'as pas vraiment de sens, pardon mais je n'ai guère compris ce que tu voulais dire avec ton truc de fiction/SF. Et ça fait de nous des gens hautains ? pardon mais ta phrase ne veut rien dire, explique nous au lieu de jouer la victime.
Et pour rappelle, il y a un paquet de courses-poursuites et de bagarres en tout genre dans Indianna 3...
et ? ça en fait un film d'action ?
Elitiste dans le sens où tu me sorts qu'il n'est pas très approprié de comparé un "Greengrass" avec un "Woo"...
euh non mais attend, Greengrass fait dans le surdécoupage et l'absence de poésie, il joue tout sur le rythme rapide (j'aime, c'est pas là la question) et Woo joue sur la poésie, les émotions, la beauté, les ralentis.
Pardon mais c'est pas du tout le même style, ça n'a aucun intérêt de comparer les deux, compare Woo à To c'est plus dans le même style si tu veux faire une comparaison.