CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Volte-face - John Woo - 1997

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2010 à 02:20:51

tu contredis tout ceux qui avancent le fait que ce film est un film d'action pur et dur puisqu'il se rapproche plus de la science fiction que d'une fiction...
:d) :gne:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:21:33

:rire:

T'as été plus direct que moi :hap:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:35:32

???

On ne peut pas discuter avec vous sans que vous preniez les gens de haut, vous vous en rendez compte au moins???

Dans ma première phrase, je mets des ^^, c'est quand même pour montrer que je ne veux pas me prendre la tête non???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:38:36

Mais où est-ce que j'ai une attitude hautaine ? Et puis même si c'était le cas, j'ai le droit de me sentir supérieur non ? Ce serait sûrement une attitude idiote, mais même, dans un tel cas, qu'est-ce qui t'empêcherait de répondre aux remarques que l'on te fait ? C'est bien beau de jouer la victime, c'est encore mieux de pas esquiver, merci. Tu vas quand même pas nous tomber dessus parce qu'on ne comprend pas une de tes phrases...

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:48:10

Elitiste dans le sens où tu me sorts qu'il n'est pas très approprié de comparé un "Greengrass" avec un "Woo"...

Donc il ne faut autoriser QUE des films du même réalisateur?

Faut arrêter, ce sont des films d'actions, point barre...

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:56:24

Ah oui, et si j'ai considéré que vous preniez de haut, c'est que je me suis fait chier à mettre des ^^ et à préciser qu'il était possible que je ne sois pas clair dans mon intervention...

Et qu'avez-vous fait???

Vous m'avez sorti des "N'importe quoi" " :hum: " " :rire: " et des " :gne: "...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:58:43

Faut arrêter, ce sont des films d'actions, point barre...

:d) En même temps si tu considères La dernière croisade comme un film d'action c'est sûr que tu vas pas chercher la différence entre Greengrass et Woo :hap:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 03:05:06

""En même temps si tu considères La dernière croisade comme un film d'action""

La dernière croisade est un film d'action/aventure au même titre que Die Hard 3...

Et pour rappelle, il y a un paquet de courses-poursuites et de bagarres en tout genre dans Indianna 3...

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2010 à 12:10:34

Die Hard 3 un film d'aventure ? :ouch:

Dans ma première phrase, je mets des ^^, c'est quand même pour montrer que je ne veux pas me prendre la tête non???
:d) Non mais je déteste ce truc, ^^ça ne veut rien dire, merde, on est en France quoi, on utilise des mots, à la rigueur que tu mettes un smiley (ils sont là pour ça), mais ^^ne veut en aucun cas dire que tu ne veux pas te prendre la tête, pour moi ça veut dire que tu mets ça à la fin de chaque phrase comme 90% des kikoos…

Vous m'avez sorti des "N'importe quoi" " :hum: " " :rire: " et des " :gne: "...
:d) en même temps, ce que tu dis n'as pas vraiment de sens, pardon mais je n'ai guère compris ce que tu voulais dire avec ton truc de fiction/SF. Et ça fait de nous des gens hautains ? pardon mais ta phrase ne veut rien dire, explique nous au lieu de jouer la victime.

Et pour rappelle, il y a un paquet de courses-poursuites et de bagarres en tout genre dans Indianna 3...
:d) et ? ça en fait un film d'action ?

Elitiste dans le sens où tu me sorts qu'il n'est pas très approprié de comparé un "Greengrass" avec un "Woo"...
:d) euh non mais attend, Greengrass fait dans le surdécoupage et l'absence de poésie, il joue tout sur le rythme rapide (j'aime, c'est pas là la question) et Woo joue sur la poésie, les émotions, la beauté, les ralentis.
Pardon mais c'est pas du tout le même style, ça n'a aucun intérêt de comparer les deux, compare Woo à To c'est plus dans le même style si tu veux faire une comparaison.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:28:50

""Non mais je déteste ce truc, ^^ça ne veut rien dire, merde, on est en France quoi, on utilise des mots, à la rigueur que tu mettes un smiley (ils sont là pour ça), mais ^^ne veut en aucun cas dire que tu ne veux pas te prendre la tête, pour moi ça veut dire que tu mets ça à la fin de chaque phrase comme 90% des kikoos…""

:gne:
N'importe quoi :rire:

Cela peut être difficile de percevoir l'ironie ou le chambrage en lisant un texte, et ce symbole ^^ est justement là pour faire comprendre au lecteur que l'auteur n'emploie pas le premier degrés et c'est plus rapide que d'insérer un smiley...

Après, me traiter de kikoo parce que je l'utilise est d'un tel ridicule que ça me montre clairement ta personnalité, donc autant en rester là...

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2010 à 13:14:13

Cool, ça t'évite de répondre au reste.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:15:37

J'ai pas lu le reste, je me suis arrêté au premier chapitre, ça m'a suffit...

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2010 à 13:18:03

C'est bien ce que je dis… Pour éviter de voir que tu es en "faute" tu fais la technique de l'autruche.

alexvill
alexvill
Niveau 9
19 septembre 2010 à 13:38:53

j'ai trouvé ce film nul a chier,suis-je le seul :question:

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2010 à 13:40:44

La question est pourquoi ?

alexvill
alexvill
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:34:10

Je rectifie mon opinion,en fait c'est pas nul mais sa m'interesse pas se genre de film comme le dit le gas ya quelques pages avant,C'est juste un pur film d'action.

alexvill
alexvill
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:38:45

résolution:ba sa ma fait penser à un vandamne...

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2010 à 14:41:13

:ouch:
Franchement les scènes d'actions n'ont rien à voir, il y a une poésie omniprésente chez Woo, même un second degré, un scénario habile, qui traite de vrais thèmes et le duo d'acteur est excellent.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:46:58

Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce topic :hap:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:45:40

"C'est bien ce que je dis… Pour éviter de voir que tu es en "faute" tu fais la technique de l'autruche"

:rire:

Ah parce que monsieur a répondu à mon explication de la signification des fameux ^^???

Que dalle, alors tes remarques...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment