Alors ce film la ! plus que parfait c excellent !
LEs scenes de combats, un colisé recré par oRDI c extraordinaire !
J´ai le DVD devant mes yeux et je peux dire que c magnifique !
Au fait elle s´appelle comment la soeur de l´Empereur ? (elle est bien jolie, son vrai nom ds la vie)