En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gladiator
AoI
Niveau 5
09 février 2002 à 20:33:55
je sais que vous allez me dire que je poste trop de sujets mais bon,j´ai vu pas mal de films en cassettes et en dvd ces derniers temps et je vous assure que c´est un bon film ,surtout à la fin quand il meurt en voyant des images de sa femme et de son enfant dans la maison dont il a toujours révé,avec la musique qui accompagne ce passage,c´est trop bon
Miz
Niveau 10
09 février 2002 à 20:42:16
ouais c´est un très bon film, mais pourquoi tu racontes la fin? c con pour ceux qui ne l´auraient pas vu (c´est vrai qu´elle est bien la fin)
larson02
Niveau 7
09 février 2002 à 21:02:55
oué il est tres bien ce film
Cele
Niveau 10
10 février 2002 à 19:03:45
Du tout bon! Des super acteurs, un SUPER casting, très zoli visuellement, une bonne musique (au moins une, je sais plus le nom, de Hanz Zimmer), très émouvant, pis surtout enfin un peplum!!
NoMercy_3
Niveau 10
19 février 2002 à 04:14:46
Pas pour rien qu´il a été film de l´année 2000
Archangelus
Niveau 10
19 février 2002 à 04:37:51
Tres bon ! Mais Braveheart est mieux je trouve !
<Machiavel>
-laurine-
Niveau 6
19 février 2002 à 12:59:01
Super combat , d´ailleur notre acteur preferé joura bientot dans un second grand film, lequel deja ?
LittleGrayMan
Niveau 10
02 février 2012 à 21:25:28
Gladiator est en ce moment sur France 3 (j'ai un peu de retard certes, mais le film est tres beau).
blazcowicz
Niveau 10
02 février 2012 à 21:28:51
Oh bordel, un up de 10 ans
BlackPourry
Niveau 10
02 février 2012 à 22:50:34
Ah oui quand même.
IMDbis
Niveau 10
02 février 2012 à 22:54:51
Dingue qu'il n'y est jamais eu de véritable topic pour ce très grand film.
Yuyuchan
Niveau 10
02 février 2012 à 23:05:54
Etonnant en effet.
Masterchief40k
Niveau 10
03 février 2012 à 00:23:34
C'est là qu'on se rend compte que ce forum est vieux quoi
LittleGrayMan
Niveau 10
03 février 2012 à 13:32:21
J'avoue que je regarde pas vraiment les dates et j'hesitais parce que comme vous l'avez dit il n'y a pas vraiment de topic pour ce grand film.
bouboul
Niveau 10
03 février 2012 à 13:37:44
Non mais tu as bien fait. Il n'y a aucune raison de créer un nouveau topic sous prétexte que celui-ci date d'il y a 10 ans.
Arnautovic
Niveau 10
03 février 2012 à 17:03:58
Tout comme le fait qu'il spoil un peu beaucoup la fin du film hein.
The-Bad
Niveau 10
03 février 2012 à 17:36:38
Oui j'ai mal choisi, my bad. Mais c'est pas trop grave.
remyaya-ps77
Niveau 10
03 février 2012 à 20:57:06
woa le up de 10 ans, surtout que ce chef d'oeuvre n'avait méme pas de topic.
et puis l'auteur qui parle de la fin et de "cassette", OMG