CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Baiser Mortel du Dragon

Jay2702
Jay2702
Niveau 6
14 août 2001 à 00:28:21

De la vrai balle ce film!! Jet Li est explosif et une putain de bande son!!!Vraiment , c´est le meilleur film qu´il a fait hors Chine...

Gnome
Gnome
Niveau 9
18 août 2001 à 06:30:47

Déjà cela fait belle lurette que Jet Li a quitté la chine car Hong Kong n´a pas grand chose à voir avec le pays du milieu. De plus, vu ce que Jet Li a fait depuis son "exil", disons que ce n´est pas difficile. Cela dit, je n´ai pas vu le film et je doute qu´il soit si bon que ça... encore un "à la manière de" quoi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2003 à 17:43:17

Je viens de le regarder,un bon divertissement mais sans plus.

Heureusement qu´il y a Jet Li et Tcheky Karyo :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:18:26

ce film est en effet une tres bonne comedie... tous les acteurs ont un potentiel comique insoupconnée ( la palme revient a tcheky karyo... et pourtant je l´aime bien dabitude...)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 novembre 2003 à 21:24:20

Excellent: rythmé, violent, musclé, ça castagne à tout va et c´est tout aussi bien.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:13:24

Pas mal ! :oui:

bandini2
bandini2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:17:37

moi j´aime pas trop le film, je préfère attendre jet avec dmx cradle to the grave en dvd il a l´air bien mieux

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:49:35

Racoleur et Penible ce film. Je prefere les films asiatiques de Jet

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:51:37

oh putin quel bouse ste film la ( cradle to the grave)

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:01:09

le pire film de jet li ou lee je sais jamais ( ha oui il y a aussi " the one")

tout est absurde dans ce film et stereotype ( le gentil chinois le grand mechant aux cheveux decolore etc...) meme tcheky est ridicule je trouve ( pourtant j´adore) non je vois rien de bien dans ce film

jet retourne en chine stp

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:02:48

même le titre craint un peu, en plus...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 novembre 2003 à 23:10:33

:oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:14:13

surtout que pour un truc qui s´appelle ´le baiser mortel du dragon" je m´attendais a qq chose de plus classe et la c´est juste une prise ridicule

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:01:05

Il y a aussi " Roméo doir mourir" Celui la par contre je l´ai trouvé pénible, c´est d´ailleur ce meme réalisateur qui s´est chargé de nous faire le non moins pénible " Cradle the grave" Sans oublier " Hors Limites" et qui joue dans Hors Limites ? ??

Steven Seagal !

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:27:40

Je cherche le nom dune zik dans ce film c pdt la scène dans lotel ou ya les 2 pute et ou une dé 2 pute assassine le chinoi :-)
Et aussi a la fin dan le commissariat pendan le comba contre les 2 jumo le gran et le peti :-p

:merci:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:28:56

D´ailleurs, je crois qu´un des deux jumeaux joue dans Banlieue 13.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:12:39

C´est sympa ce film, sans plus, mais il faut dire que la présence de Jet Li ( :coeur: ) en est le principal atout

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:21:58

Ah non,faux. Le principal atout du film est la présence de Bridget Fonda. :coeur:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:24:00

lol pour les mecs peut être...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 06:53:30

moi je suit un mec :oui: et boaf bridget fonda quand même
Jet Li forever :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment