le pire film de jet li ou lee je sais jamais ( ha oui il y a aussi " the one")
tout est absurde dans ce film et stereotype ( le gentil chinois le grand mechant aux cheveux decolore etc...) meme tcheky est ridicule je trouve ( pourtant j´adore) non je vois rien de bien dans ce film
jet retourne en chine stp