CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 06:37:06

rha j´avais oublier "fist of fury" il et trop cool se film :ok:

sinon au niveau des scéne j´adore quand il doit se battre contre le gros black dans le baiser mortel du dragon (une de mes scéne préfére tous jet le confondu ^^)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:05:54

il y a aussi le final avec les jumeaux :cool: (il y en a un qui a joué dans banlieu 13, d´ailleur).

gau]
gau]
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:21:33

born to defense, il est pas si mal que ça, même si lian-jie lie a un problème avec l´urine (on le voit pas dans la version américaine censurée réeditée chez tf1)et qu´il n´y va pas de main morte dans son unique réalisation.
son visage s´est un peu crevassé depuis, un type m´a dit qu´il pensait en le louant dans sa vidéothèque que c´était nouveau ha ha
:oui:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:46:17

Ouais c´est un film sympa.

Par contre j´ai vu Fearless hier, et je m´attendais à beaucoup mieux. Les combats sont pas mals (le duel au resto est très bien), mais le jeu de Jet Li dans les scènes "normales" est plus que jamais atroce. Et puis c´est vraiment gros : L´enfance, le changement de Yuanjia après le drame, la jeune aveugle dévouée et courageuse, etc. etc.
C´est HK quoi.
Le final émouvant rattrape quelque peu le tout.

Et puis si on veut la jouer puriste, on dira Li Lianjie, dans cet ordre. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2007 à 17:13:02

J´ai vu Hero avec Jet Li, excellent :cool:

petsounds
petsounds
Niveau 8
03 avril 2007 à 15:45:42

http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2612

Jet dans la momie 3??

petsounds
petsounds
Niveau 8
31 août 2007 à 23:30:31

Les deux stars du cinéma d’arts martiaux ont eux-mêmes prévenu lors d’une conférence de presse que ceux qui s’attendent à des sommets d’action dans The forbidden kingdom, le film dont ils partageront l’affiche, risquent d’être déçus. Dixit Li : « Quand Jackie et moi avons commencé à vouloir travailler ensemble, il y a 15 ans, nous étions à notre sommet. Aujourd’hui quand on regarde les rushes de The forbidden kingdom, on se rend compte qu’à nous deux, on a cent ans. Alors pour ce qui est des scènes de combat, ne mettez pas la barre trop haut »…

AP) - Jackie Chan s´est à nouveau blessé au dos, lors du tournage de "The Forbidden Kingdom", où il partagera pour la première fois la vedette avec l´autre monstre sacré du cinéma asiatique, Jet Li.

L´acteur, réalisateur, producteur et cascadeur de 53 ans a expliqué sur son blog que cette nouvelle blessure, survenue la semaine dernière alors qu´il devait projeter un autre acteur dans les airs, avait ravivé une ancienne blessure au dos.

Chan a parlé d´une "douleur atroce" quand il s´est réveillé le lendemain matin, à tel point qu´il a eu "du mal à quitter son lit". Cette douleur s´est déjà faite sentir lors d´autres scènes tournées avec Jet Li. "Je devais descendre trois marches pour rejoindre Jet Li et j´ai ressenti un vif lancement dans le dos" détaille-t-il.

Au cours de sa carrière très physique, Jackie Chan a plusieurs fois été blessé ou connu des ennuis de santé. L´incident le plus grave étant l´hémorragie cérébrale dont il a été victime sur le tournage de "Mister Dynamite" en 1987.

Dans un entretien de 2005, il racontait qu´il souffrait régulièrement le matin au réveil, de douleurs à la taille, aux genoux et aux épaules.
"The Forbidden Kingdom", attendu en 2008 sur les écrans français, met en scène un adolescent américain féru d´arts martiaux, qui fait un voyage fantasmagorique dans la Chine ancienne pour sauver un Roi Singe mythologique.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 août 2007 à 23:34:48

J´ai vu "Rogue" tout a l´heure. Sympathique. Sans plus. J´adore Jason Staham presque autant que Jet. :ok: :)

petsounds
petsounds
Niveau 8
31 août 2007 à 23:38:46

tu la vue ou?

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
31 août 2007 à 23:54:34

La relève est là de toute façon avec Tony Jaa par exemple. Il cartonne lui aussi. J´adore son style. :)

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
31 août 2007 à 23:56:50

Jackie Chan et Jet li ont fait leur temps. C´est fini pour eux. Mes films préférés de Jet li sont les "il était une fois en Chine..."
Jackie Chan, j´aime un peu moins mais j´aime bien quelques films quand même. :)

petsounds
petsounds
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:12:49

jet est tres bon dans le maitre d´armes et le film n´a pas dix ans...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:30:50

Mon beau frere me l´a passé après l´avoir... Voila quoi. :-)

Je sais, c´est mal, mais j´avais vraiment envie de le voir. :ok: :)

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:46:40

Jet li est un très bon acteur, qui a de la classe, il est axpert en art martiaux et il a bien adapté dans les films. Ces coups ont vraiment de la classe, et c´est pas n´importe qui qui peut le faire. Il se bat vraiment bien, je cite par ici First of legend (the best) et baiser mortel du dragon. Vous verrez, il a de la classe imcomparable, c vrai. Malgré qu´il fait des produit hollywoodien rempli d´effet spéciaux, mais tous ça pour exager l´action, mais ne plait pas à tout le monde. Mais pour ce qui disent que Jet Li c´est que des effets spéciaux et cordes attachés ou je sais pas quoi, C´EST FAUX !! car sache que Jet Li, meme sans tout ça, il en fait des choses vraiment spetaculaire !!

Quand à Jackie Chan, respect à lui, il fait tout et tout tout seul sans effet spéciaux. Et franchement c´est pas n´importe qui, faut voir des cascades qu´il fait, pcq franchement incroyable, il faut oser aussi. Yen a tellement, j´en finirai pas d´en citer, mais chacun, chaque de ces films sont bourré d´action et cascade et ce sont des vrais. Donc respect à lui, jamais déçus d´un film venant de lui, car tout est vrai, tout est de lui !!

Et pour le maître Bruce Lee, je ne classerai pas dans les acteurs, bien que il en fait aussi.

Mais pour moi c´est plus un maître dans les arts martiaux, ayant fait des nombreux épreuves, et qui a battu les plus grands, et invaincu !! Le dragon éternel, l´incomparable. Hommage à lui, ne mélanger pas tout.

Toto2008
Toto2008
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:57:03

J´oubliai, Tony Jaa, un nouveau bien talentueux, bien que 29 ans déjà, le temps passe vite.

Quand j´ai vue Ongbak, j´été bleuffé, c´été pareil quand j´ai vue First of Legend ya de nombreux d´années déjà.
C´est vrai que le style change, et ça change de ceux qu´on a l´habitude voir chez JEt et Jackie. Mais faut quand meme pas exager, beaucoup l´ont carrément placer au sommet :hum:

Ongbak est tres bien réussi, d´ailleur le tournage a duré 4 ans, mais en voyant L´honneur du dragon, Tony Jaa n´est plus aussi impressionnant, on aurai dit du déjà vue. Donc c´est juste le changement qui fait ça, et faut pas quand meme détroner ces ainés, en disant que Jet et Jackie c de la merde et tout. Franchement Tony Jaa est bien, mais pas encore fait ces épreuves pour passer au dessus de ces aînés qui eux sont là depuis des annés.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:10:57

hier soir j'ai hitman contract killer aevc jet li etsimon yam,le film est pas mal,mais les scenes de combat a main nue ont vraiment viellit,et son un peu ridicule.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:17:12

Bah, c'est le film qui est vraiment moyen. Mais bon, d'un autre cote, c'etait la periode de Hong Kong, ou il n'y avait quasi que des mauvaus films qui sortaient.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 juillet 2009 à 11:20:34

Jet Li s'est aussi illustré de ses talents d'expert en art martiaux (le Wu-Shu il me semble) dans La Légende de Fong Say Yuk, Hero.

Il n'est pas le nouveau Bruce Lee, mais un nouveau style d'acteur asiatique, qui incarne classe et puissance dans ses films. Tony Jaa est par contre le successeur de Bruce Lee.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:20:46

ce qui m'a déçut a part les combat dans le film,c'est que l'on sait bien avant la fin qui est l'"ange de la mort",et que l'on ne le voit pas tué d'autre "personne qui mérite de mourrire",on le voit au début,et a la fin.
par contre j'ai explosé de rire au début du film,avec l'intro écrite qui parle de l'ange de la mort,c'été façon star wars.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:23:34

tony jaa est trés loin d'etre le successeur de bruce lee,de tony jaa seul ong bak est impressionant au niveau des combat,et encore a la 2eme vison ça fait pas le meme effet.

et surtout,Bruce lee est incomparable.

sinon un acteur qu'on voit pas mal en ce momment,et qui a du potentielle pour de bon film d'art martiaux,c'est donnie yen.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment