CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JET LI

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
31 octobre 2005 à 10:23:51

Pour remettre un peu les pendules à l´heures:

Jackie Chan et Jet Li ont suivi la meme ecole. Celle que Bruce Lee a également suivie : l´opèra de Pékin. C´est là que l´on apprends divers métiers du spectacle. A la base c´était pour former des danseurs de l´opéra de pékin. Mais les cours englobent aussi bien arts martiaux que danse, cascades et musculation. A ses débuts au ciné, Jackie Chan a du se battre pour s´imposer, Bruce Lee venant de décéder(J.C l´avait doublé sur quelques scènes). Et le monde du cinéma cherchait un nouveau Bruce Lee. C´est pour ça que Jackie est parti sur une base plus comique, pour se distancer de Bruce. Mais J.C. est impressionnant dans le sens ou il execute lui-même toute ses cascades. Et il les réalisent (invente) également.

Jet Li, c´est différent. Lui son truc, c´est la vitesse. Certains réalisateurs ont même du lui demander d´aller moins vite dans ces coups, parce que le nombre d´image par seconde d´une pélicule dendaient ses mouvements flous.
Mais J.L. n´a pas eu besoin de creuser son trou comme J.C., il a pu profiter de la renomée des films d´art martiaux, et ce grace a Bruce Lee et Jackie Chan...

Ne mélangeons pas ces deux excellent combattants (qui sont, je le pense vraiment, deux très mauvais acteurs) qui sont si différents...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:59:08

C´est un truc de dingue ce que tu dis.

Jet Li serait hyper rapide au point de bluffer une caméra???

Tu sais pas ou je peux trouver une video montrant ca?? Je viens de voir Danny the dog, et je me demandais si les combats dans l´arène etait vraiment de lui?? Soit dit en passant ce film est une belle merde. Mr Besson forever bien evidemment...

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:02:30

coco_la_pine

En fait c´était dans Romeo must Die, c´est ses bras et ses jambes que la cam ne suit pas, et ça donnait un flou au lieu d´une impression de vitesse...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:15:51

Ah ok, cmme j´ai jamais vu, mais je trouve que l´acteur qui a le plus de style, plus que les deux cités, c´st Mark Dacascos, beau gosse, et en plus il doit maitriser plusieurs arts martiaux.
J´espere qu´il est pas deja dans la categorie ringard.

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:48:49

Franchement pour moi, le plus complet c´est Tony Ja dans Ong Bak.

(ou Lorenzo Lamas dans le rebelle bien sur.... :-))) )

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:32:57

Lorenzo Lamas??? t´es sûr??

Le mec qui se fait frapper par sa femme :lol:

N´empêche qu´il avait quand même un bon kick le pépére.

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:03:05

Non Lorenzo c´est pour rire...

Et pour rappele que:

"Il était flic et faisait du bon boulot, mais il comis le crime le plus grave en témoignant contre d´autre flics qui avaient mal tourné. Ces flics tentèrent de l´éliminer, mais c´est la femme qu´il aimait qui a été touchée... Depuis, il rode du côté du Dakota, un chasseur de prime, un hors-la-loi, LE REBELLE "

gau]
gau]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:34:15

peut-être ne le savez-vous pas mais jet li (lian jie li) est avare en interview, contrairement à son collègue jackie chan et préfère se consacrer à son rôle et sa prestation.

ses confidences sur ses films sont donc rares, alors je vous invite à lire celles-ci, vraiment prenantes sur un des films les plus cultes de hong-kong, j´ai nommé le temple de shaolin:

http://www.jetli.com/france/essais-shaolin1.php

gau]
gau]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:39:46

tout le monde s´en fout mais je mais qd m^me le lien :le mariage de jet li

http://hongkongaction.free.fr/pages/newsjet2.html

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:01:36

ARG la musique du mariage ma exploser les tympans :mort:

gau]
gau]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:21:02

moi je préfères cte musique là

http://www.hkmania.com/

reguardes ds acteurs et puis cliques sur jet lee

petsounds
petsounds
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:32:06

http://www.cinemapassion.on.com/news/index.php3?id=2993

Jet Li, Andy Lau et Takeshi Kaneshiro, trois des plus grandes stars du cinéma d´action hong-kongais, seront réunies dans "This Violent Land", un film de guerre épique réalisé par Peter Ho-Sun Chan.

Le combat des Titans... Jet Li (Le Maître d´armes), Andy Lau (Infernal affairs) et Takeshi Kaneshiro (The Returner et actuellement à l´affiche de Perhaps Love), trois des plus grandes stars du cinéma d´action hong-kongais, vont jouer ensemble dans un film de guerre épique intitulé This Violent Land. Le projet, réalisé par Peter Ho-Sun Chan (Perhaps Love), racontera l´assassinat du général Ma Xinji de la Dynastie Qing. Trois frères combattront ensemble dans une guerre sanglante et politique. Cette épopée guerrière bénéficie d´un budget de 40 millions de dollars et les cascades seront orchestrées par le chorégraphe Siu-Tung Ching. La sortie en salles est pour l´instant prévue pour la fin de l´année prochaine. En attendant, Jet Li pourra toujours s´échauffer les poings contre Jason Statham dans le film d´action Rogue, qui sortira en mai 2007.

petsounds
petsounds
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:32:16

Jet Li joue le rôle du frère aîné, Ma, qui meurt des mains de son jeune frère interprété par Takeshi Kaneshir. Le nom de l´actrice principale n´a pas encore été

gau]
gau]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:58:16

vos 5 films préferés de jet li ?
je commence:

claws of steel
les arts martiaux de shaolin
ouatic
evil cult
fearless

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:11:03

http://www.cinemapassion.[...]/index.php3?id=2993

Chouette du Wu Xia Pian!! :cool:

Potee
Potee
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:17:26

lien mort :(

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:22:06

Vous pensez quoi de cet acteur qui a joué dans le film,fighter in the wind

crapounets
crapounets
Niveau 6
11 janvier 2007 à 22:45:12

Mes 5 films preferes:
La fureur de vaincre
Operation dragon
Big boss
la fureur du dragon
le jeu de la mort...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:08:22

Singe__Sucre Posté le 06 janvier 2007 à 23:22:06 Vous pensez quoi de cet acteur qui a joué dans le film,fighter in the wind

je trouve que cette acteur et vraiment excelent (en plus il fait toute c´est cascade lui méme :ok: )

sinon mes film préféré avec jet le

roméo doit mourir
le baiser mortel du dragon
l´alarme fatale 4 (put1 en méchant il le fais trop trop bien jet le devrait toujours faire méchant :ok: )
fearless
hero

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:16:34

dans le genre petit plaisir coupable, j´aime bien lethal weapon 4 et le baiser du dragon.

Ou sinon les films incontournable avec jet sont "il etait une fois en chine 1 et 2" et "fist of fury".

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment